EsSaYeUsE de JaNvIeR (Page 45)

Discussions

Auteur
Message
Marie92240 103 messages
Marie92240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2012 à 11:20
Bonjour les filles ! Je suis d'accord avec AdeMaNO !!! Moi aussi pour ma fille je n'ai pas vraiment eu de symptômes : j'ai eu faim et j'ai été écœurée de la vinaigrette pendant 1 semaine dans mon 2 ème mois de grossesse c'est tout ! Une grossesse idyllique <3
futurmamanjohanna 87 messages
futurmamanjohanna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2012 à 11:23
 bonjour les fille ma date présumé de RRRRR été hier je el'est est toujours tou les 28 jours et là toujours rien nausée fatigue mal au bout des seins mais également mal au ventre a votre avis puis je faire un test aujourd'hui ou demain je peu plus attendre sa me stresse. Merci.
Guest814143
31 messages
Guest814143
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2012 à 11:23
 J'attend vendredi pour refaire un test. Est ce vrai qu'il faut attendre minimum 12 jours de retard de rrrr pour faire un test? J'ai vu ca sur un site.
J'avais faijt mon test a 4 jours de retard aussi. C'été trop top.
Nina44 201 messages
Nina44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2012 à 11:28
 Écoute pour moi 1er cycle après 8 ans de pilule, ovu à J-14 et Rrrr à J-28 donc oui ça peut être exactement pareil, espérons que ça dure
Pas trop le moral aujourd'hui et cloué au lit tellement j'ai mal au ventre :(
arret de pilule le 16 décembre 23 ans  sabrina
Lilllly 21 messages
Lilllly
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2012 à 11:34

 
MOI NON plus je ne crois pas a cette hypothese !!! jai un garcon et jai vomi les 3 premiers mois !!!

bon moi jattend mes rrrrrr pour la fin du mois au moin je saurai exactement la duree de mon cycle avec la pillule je suis regle au jour pres mais sans pillule je sai pa ??? avant oui mais est ce que ca change ?? je sais pa question bete ??

ESSAI BB DEPUIS LE 1 er janvier
Lilllly 21 messages
Lilllly
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2012 à 11:34

 
MOI NON plus je ne crois pas a cette hypothese !!! jai un garcon et jai vomi les 3 premiers mois !!!

bon moi jattend mes rrrrrr pour la fin du mois au moin je saurai exactement la duree de mon cycle avec la pillule je suis regle au jour pres mais sans pillule je sai pa ??? avant oui mais est ce que ca change ?? je sais pa question bete ??

ESSAI BB DEPUIS LE 1 er janvier
AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2012 à 11:37
 Mamanbientotenessai tu peut très faire ton test, car normalemnt tu peut le faire a partir du premier jour de retard. Par contre fait le bien avec les urines du matin...

Létisse non c'est a partir du premier jour de retard que tu peut le faire. 

Mon deuxième petit coeur Lexi,naissance,2012-10-07,,,,,,,02,06,1,2012-09-29,[/img][/url]
futurmamanjohanna 87 messages
futurmamanjohanna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2012 à 11:41
 Merci Ademano je vais aller en acheté 1 pour demain matin je le ferai si toujour rien dans la journée. Merci de m'avoir répondu.
futurmamanjohanna 87 messages
futurmamanjohanna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2012 à 11:42
 Merci Ademano je vais aller en acheté 1 pour demain matin je le ferai si toujour rien dans la journée. Merci de m'avoir répondu.
babychou 162 messages
babychou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2012 à 12:03
 je sais que moi kan jai arréter la pillule mais cycle sont devenu irréguliers mais aprés sa dépend de tte les femmes =)
Acherusia 181 messages
Acherusia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2012 à 13:43
Je suis ok avec toi Ademano, que le mieux reste à faire des câlins quand on a envie mais quand on essai d'avoir un bébé tu ne peux pas le faire que quand tu as envie. Tu maximises les chances de concevoir donc tu le fait tous les 2 jours. Pour les compléments alimentaires, j'avoue qu'a l'approche de l'hiver pour "péter le feu", j'en prends. Après ça ne peux pas faire de mal puisque les vitamines et minéraux on en manque et avec la vie qu'on mène, les femmes sont souvent fatiguées. Je pense que du coup, prendre des vitamines ou de l'argile stimule l'organisme qui devient moins fatigué et donc peut-être plus de chance que ça accroche . C'est plausible non?!
Bon bref chacune fait comme elle veut et comme elle le sent hein. En fait, je donne mon expérience qui peut-être n'a rien à voir, mais peut-être que si.

Pour ma part, mon 1er bébé est un ptit mec et aucune nausée, pas d’écœurements et comme Audrey je croyais que j'attendais une fille mais non...pour cette 2éme grossesse fortes nausées qui partent pas,  comme toi Audrey, aigreurs d'estomac et gros dégout de nourriture depuis 1 bon gros mois. On verra bien à l'echo mais en tout cas peut importe le sexe, j'ai de la chance d'être tombée vite enceinte. J'espère juste une ptite crevette en bonne santé (je dis ça car mon fils pesait 2.4 pour 46cm) 

Ademano j'espère que tu auras un beau cadeau pour ce mois-ci et que du coup, vu tes cycles ça sera une belle surprise!
AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2012 à 14:02
 Merci acherusia  moi aussi j'espere une belle surprise mais pas envie de me prendre la tête alors on verra ...

Mon deuxième petit coeur Lexi,naissance,2012-10-07,,,,,,,02,06,1,2012-09-29,[/img][/url]
boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2012 à 14:57
 coucou ademano c est pas une obsession au contraire je me dit tout le temp que c est negatif et que j attend mes rrr mais il y a plein de choses qui me met des puces a loreille car par avant j avais pas encore ressenti certaine choses 
on attend de mon beau +++ 
stephanie62 30 messages
stephanie62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2012 à 14:59
 salut les filles j'ai une petite question depuis que j'ai arrêter la pilule en milieu de cycle j'ai toujours mal dans le bas du ventre ca fait comme une barre j'ai jamais eu ca avant !
merci de vos reponse
Notre bonheur s'agrandi depuis le 25 Février jour ou nous avons un jolie +++++
Missdju 100 messages
Missdju
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2012 à 15:10
 
Je pense que c'est ton ovulation que tu ressents Stéphanie! C'est plutot bon signe, ça prouve que tout rentre dans l'ordre à l'arrêt de ta pillule!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.