Essai bebe concluant

Discussions

Auteur
Message
CDCAandCo 21 messages
CDCAandCo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-12-2011 à 22:54


Salut les forumeuses,

 

Pour que vous vous souveniez j'avais dans un précédent post annoncé qu'avec mon chéri on avait décidé le 24 novembre dernier de commencé les essais bébé. 24 novembre dernier jour de mes dernieres regles, et ben j'ai fait un test ce matin car 8 jours de retard et le test est +++ donc RDV avec un docteur demain matin pour faire une prise de sang, j'ai acheté un bouquin justement hier sur le déroulement de la grossesse et je pensais pas qu'il y avait plus de choses à faire !!!!

 

Cécile, son chéri et le +++

boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-12-2011 à 09:39
 coucou , cecile , tu on a de la chance on un mois de temps , c est super 

felicitation 


on attend de mon beau +++ 
Melcyp 237 messages
Melcyp
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2011 à 10:16
 Félicitation !!!!!!!!


c'est génial !!!!!!!!!!!!!!!!
Bibou08 532 messages
Bibou08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-12-2011 à 17:26
 Félicitations Cécile!!! Comme quoi ça marche parfois du premier coup, ça rassure sur la nature humaine :-)
C'est ton premier bébé? Qu'est-ce que tu as tant à faire que te dit ton livre?
CDCAandCo 21 messages
CDCAandCo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-12-2011 à 21:37

 
Coucou Bibou008

 

Et oui c'est mon premier bébé encore plus étonnés avec mon chéri que ca est marché !!!

 

Mon bouquin me donne plein d'info sur les démarches administratives, sur les sympthomes enfin il est super complet ca fait parti de la collection "les maternelles" l'émission sur France 5

Et je me suis achetée un album sur le suivi de ma grossesse que je remplirai avec mon chéri.

 

Bonne soirée à toutes

 

Cécile

Bibou08 532 messages
Bibou08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-12-2011 à 13:48
 OK, merci pour l'info. C'est ma deuxième grossesse, mais je regarderai, on est toujours demandeur de savoir et comprendre notre grossesse!!
mimi68 32 messages
mimi68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-12-2011 à 13:17
 Felicitation a toi cecile

Bon courage pour la suite
CDCAandCo 21 messages
CDCAandCo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2012 à 23:10

 
Coucou les filles,

 

Ma grossesse a été confirmée par mon médecin j'ai RDV samedi avec le gygy a priori bébé serait prévu pour le 06 septembre !! ca serait cool qu'il arrive a terme car son parrain est né le 05 septembre ca serait un joli clin d'oeil !!!

 

Le papa est super attentionné il me mets la creme contre les vergitures tous les soirs avec sérieux ce qui me fait beaucoup rire car j'ai beau tout faire pour le déconcentré il reste très très sérieux et il s'inquiete bcp pour moi toujours a me demander si ca va si je suis pas fatiguée.

 

Je vous tiendrai au courant.

 

Bonne fin de soirée (devant le docteur Namour pour ma part)

 

Cécile

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.