Besoin de votre avie ! Test negatif mais toujours pas de regle ! (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Justine59 44 messages
Justine59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-12-2011 à 10:10
 Bonjours, a toute !
Sayer j'ai eu mes regel se matin ! lol
Je pense pas que j'ai fait un blocage de regle , comme je ne fait pas une obession sur cette future grossesse , c'est sur j'y pense! A mon avis , c'est juste le temps que tout se remet en place.. Comme j'ai pris la pilule trés tot , a cause des kyste..très douloureux ! Il y a deux ans j'ai changer de contraception, j'ai pris nuvaring ( anneaux vaginal )! Donc voila j'etai réglé comme une horloge , Et quasiment pas de regle , et qui dure 1journé ou deux ... ( c’était niquel! )
J'ai envie de calculé ma température , mais en même temps j'ai envie de laissé les chose se faire tout seule , sans y penser..! Alors je me tate !
AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2011 à 10:20
   Justine tant mieux si elle sont arriver au moins tu peux repartir pour un nouveau cycle. ce que tu peux faire ces d'essayer en laissant faire dames nature quelque mois et si tu vois que ça ne marche pas tu fait une courbe.

J'ai vu que tu as eu des kyste tu en n'a plus maintenant??

Bienvenu Vahiap. sa fait combien de temps que tu est en essai?? 

Mon deuxième petit coeur Lexi,naissance,2012-10-07,,,,,,,02,06,1,2012-09-29,[/img][/url]
Justine59 44 messages
Justine59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-12-2011 à 10:32
 Oui je vais repartir sur un nouveau cycle ! On moi je stressé plus si mes regle son en retard d'une semaine ! ^^

J'ai un des kyste quand j'avais 13ans.. Une nuit un a peter , j'etait plier en deux.. un médecin d'urgence est venu chez moi , et ma dit que c’était un kyste , j'ai était voir le genyco de ma mère , et la on a fait une écho , c'etait bien des kyste , donc de la j'ai pris la pilule ... Depuis , je n'est pas re eu de douleur , ni refait d'exman..
Mais en novembre , ( je ne prené plus ma contraception ) j'ai eu des règle très douloureuse , et très abondante.. Donc  je me suis posé la question si c’était pas des kyste ou pas...
Je ne suis pas allez voir ma genyco depuis aout 2011.. Donc quand on a pris cette décision d’arrêté ma contraception avec mon Homme , je ne suis pas allez voir ma genyco ! J'aurai peut-etre du??
Des kyste, peuvent gêner une grossesse??

Je suis en essai depuis septembre 2011 !
AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2011 à 10:42
 Justine59 tu devrai aller voir ta gygy car si je ne te dit pas de bêtise ils se peut que les kystes te gêne, c'est a dire que tu mettrais peut être plus de tps a avoir ton +++++. Enfin je serais toi j'irais la voir pour faire le point.


Mon deuxième petit coeur Lexi,naissance,2012-10-07,,,,,,,02,06,1,2012-09-29,[/img][/url]
Justine59 44 messages
Justine59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-12-2011 à 10:45
 oui je pense c'est se que je vais faire  ! de toute façon sa fera pas de mal , une petite visite de contrôle !
Marielle92 24 messages
Marielle92
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-12-2011 à 10:53

 
Bonjour tout le monde!

Pour répondre à Ademano, je suis en essai depuis septembre 2011, donc c'est aussi recent.

J'ai eu mes regles hier matin! Mais légere et trés courte, je n'ai deja apparemment plus rien ce matin... Je considère quand meme cela comme des regles rassurez moi?

Contente que tu puisses aussi commencez un nouveau cycle Justice! Et je pense que tu as raison, faire une courbe de température peut nous stresser et nous faire penser qu'a ca encore plus... Je vais continuer comme ca sans courbe encore quelques temps, avec un max de calin!

Pour tes pb de kystes, je te conseille effectivement daller faire une ptite visite chez ton gyneco, jai une copine qui en avait et c'était assez galere, donc controle tout ca pour que tout aille au mieux!

Essai bébé 1 depuis septembre 2011
Justine59 44 messages
Justine59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-12-2011 à 11:02
 ouai je vais prendre un rdv .
Moi je vais regarder quand même faire une courbe , juste pars curiosité ! Mais je vais essai de pas de faire une fixation ! Genre , je pas sauter sur mon homme si je vois que j'ovule , si j'ai pas envie ou lui non plus , tanpis une autre fois ! Pour voir si j'ovule et compagnie! Et j'en parlerai a ma gygy
Vahiap 57 messages
Vahiap
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-12-2011 à 16:47
 pour moi, je suis en essai depuis septembre également.
Pour ce qui est de mon cas, lorsque je commence un cycle, je n'y pense pas forcément (j'y pense bien sur, faudrait pas mentir !!) mais j'y pense beaucoup plus à l'approche de mes règles.
je ne les ai pas encore eu... je dois faire un blocage aussi ... pourvu que non, de toute façon je vais vous tenir au courant.
demain j'irai m'acheter un test clear blue... on verra bien ! et je le ferai samedi matin.
AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2011 à 17:06
 Vahiap j'espère pour toi que cet un +++ que tu va nous annoncer.
Tien nous au courant des fois de l'acheter ca va te les déclenché...

Si tu veux j'ai créer le post essayeuse de janvier pour qu'on puisse tout continué a se suivre donc tu peut nous rejoindre.

Mon deuxième petit coeur Lexi,naissance,2012-10-07,,,,,,,02,06,1,2012-09-29,[/img][/url]
Vahiap 57 messages
Vahiap
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-12-2011 à 17:13
 Merci AdeMaNo... je vais y aller alors !
Mariane38 4 messages
Mariane38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-12-2011 à 21:56
 Bonsoir à toutes,

     Je suis maman de 2 enfants qui ont respectivement 5 et 2 ans.
     J'ai enlevé mon implanon le 7 novembre, mes règles ont débutés le 12/11 pour une petite semaine et j'ai du attendre jusqu'à aujourd'hui pour qu'elles débarquent soit un cycle de 42 long jours.
     Comme vous j'avais des symptômes: grosse fatigue, douleur dans le bas du ventre, les seins douloureux, des nausées on peut dire la totale non!!!
1 test pipi, 2 prise de sang négatives.

     Je voulais juste vous dire que oui parfois nos cycles sont plus longs que d'habitude. Tous ces symptômes sont du aux hormones chamboulées.

     Le petit conseil que je peux vous donner est de vous prendre un petit week-end avec vos hommes, décompressez-vous, faites des calins quand vous avez envie, pas de calins forcés, continuez de vous aimer tout simplement.
Les filles prenez du tps pour vous, bichonnez-vous, faites le pleins de vitamines (fruits-légumes), prévoyez des repas en amoureux à la maison ou dehors... et ne vous inquiétez pas la nature est bien faite, vous aurez des bébés!!!

     Bonne continuation à toutes, pour ma part je vais essayer de convaincre le papa pour un petit 3ème, on verra bien!!!




Mes enfants d'abord !!!
Marielle92 24 messages
Marielle92
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-01-2012 à 15:23

 
Bonjour Mariane!

Merci pour ce message plein de courage!

Bonne année les filles, je vous souhaite plein de +++++

Essai bébé 1 depuis septembre 2011
AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2012 à 11:18
 Bienvenue marianne38 

Je suis tt a fait d’accord avec ce que tu dit il faut continuer de vivre malgré l'attente d'un +++++.



Mon deuxième petit coeur Lexi,naissance,2012-10-07,,,,,,,02,06,1,2012-09-29,[/img][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.