Besoin de votre avie ! Test negatif mais toujours pas de regle !

Discussions

Auteur
Message
Justine59 44 messages
Justine59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-12-2011 à 11:10
Bonjours, je suis nouvelle sur se forum ! Je me pressente ! Je m appel Justine, 22ans , en couple depuis 7ans !

Voila, depuis septembre , nous avons decidé d'avoir a enfant !  Donc depuis septembre je ne prend plus de contracteption.. J'ai un mes règles regulierment  ( Le 26 octobre - 22 novembre) Et se mois ci rien..
Je ne l'ai toujours pas.. J'ai très mal au sein depuis plus deux semaine, Cette semaine , où j'etai censé avoir mes règle , j'etai très fatigué , j'ai n'est même pas pu allez travaillé...
Depuis deux semaines , je dors mal , je me réveil plein fois dans la nuit, alors que l’habitude rien ne peux me réveillé !
Et je salive beaucoup..
Donc j'ai décidé de faire un test , puis deux , puis trois, ils son tous negatif... J'ai acheté des tests qui se vend sur le net, les teste qui decte apartir de 10Ui... Je sais pas si c'est de la m**** ou pas.. Mais j'ai toujours pas eu mes regle...
J'ai eu des pedre mais très léger marron.. pendant deux-trois jours.. J'ai eu aussi quelque tiraillement en bas du ventre comme-ci mes regle arriver.. mais rien!

Alors j'aimerai savoir se que vous en pensez?
Est-ce possible d’être enceinte et que mes test sois négatif??
Sinon pour quel raison je n'aurai pas eu mes regle?

Demain je vais allez faire une  prise de sang , mais j'avais besoin de parlé.. Sa va faire une semaine que je pose 3mille question..

Merci de m'avoir lu !
Justine

Melcyp 237 messages
Melcyp
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-12-2011 à 12:13
 bizarre !! ..
moi je sais que lors de ma première grossesse aussi, j'avais fait deux test mais trop tot ... du coup négatif et à J40 alors que j'ai un cycle de j30, il a enfin été positif  alors que j'avais mal au seins et surtout au tétons depuis plus de 3 semaines .. ce que je trouve très bizarre... alors c'est peut être tot pour toi aussi .. mais le mieux c'est une prise de sang qui te dira juste à 300% :)
je te souhaite un beau ++++
Justine59 44 messages
Justine59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-12-2011 à 12:33
 Je sais pas si je l'ai fait trop tot, j'en est encors fait un ce matin , je suis en retard d'une semaine..
Je pense pas que je fait du spyscotage , car avec mon copain on en fait une obsetion sur cette grossesse ! On en parle pas toujours, je ne pense pas que a sa , du moin j'essaie ! on se dit , qu'il viendra quand il viendra !
Donc je pense pas que j'ai "bloquer" mes regle en y pensent trop ! ^^ J'ai toujours était très régulier avec mes règle, généralement j'ai un cycle normal , 24-25 jours ( je pense) J'ai jamais trop calculer presicement, et puisje prend une contraception depuis 13ans.. (a cause de kyste sur les ovaire )
Je vais faire une prise de sang demain matin ! Mais il a quoi de poser des question !
Ma douleur au sein et pas la meme que quand j'ai mes regle , c'est diferent !
Et j'ai des petit mal en bas du ventre pars moment.. sa vien et sa pars , donc je me dit " ah ses mes regle" et non c,'est pas elle ! lol

Peut-etre que c'est mes teste de grossese qui marche pas? Lol Ou je fait partie de fille sur qui les test ne marche ??...
Et sa m'embete d'allez en achete un en pharmacie , alors que je vais faire ma prise de sang demain..

il est pas trop tot pour que je fait ma prise de sang normalement?
Guest766798
305 messages
Guest766798
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-12-2011 à 14:33
 Coucou Justine pour moi tu es enceinte !
moi je suis enceinte de 7semaines et j'ai tout eu pareil que toi !
je pense que tes tests sont degatif car ils ont ete fait trop tot !
ce sont des test à traits ? car eu detectent vraiment difficilement !
Dis-toi , moi je l'ai su quand j'etais enceinte de 1-2semaines et les tests à bande ont pas ete foutu de me le dire ! le trait etait tellement clair que je ne l'ai pas vu !
Seulement clear blue digital a ete capable !
donc fais ta prise de sang mais pour moi tu es enceinte retard de regles d'1 semaines cest enorme et avec tous ces sympyomes c'est ok pour toi !
tiens nous au courant si ca se revele negatif alors je ne comprend plus rien ^^
je pense que ton taux hcg sera pas elevé car c'est le tout debut de grossesse
Justine59 44 messages
Justine59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-12-2011 à 14:39
 Oui mes test c'est des test a bandelette , avec des trait , un trait de controle et un deuxieme si on est enceinte ! c'est des simplytest...
J'ai pas vraiment envis la d'allez achete un test digital a la pharmacie ,alors que je vais faire ma prise de sang demain !
Si ma prise de sang est négatif , moi aussi j'y comprendrai rien lol
Je pense que la c'est pas trop tot pour la faire? j’espère ! Parce que c'est chiant de pas savoir !
Donc finalement les test de grossesse son pas si fiable que sa .. :/
Je vous dirai les résultat demain ! ^^

Guest766798
305 messages
Guest766798
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-12-2011 à 14:51
hum ... les test commencent à être fiable à 2semaines de grossesse , avant ils sont poile ou face car ton taux d'hormones de grossesse est tellement minim qu'il ne voit rien !
mais on s'en fou il faut ecouter son corps tu dois sentir en toi que ce n'est pas pareil qu'avant ,pour ma part le corp est le meilleur test de grossesse !
OU clear blue digital rien de mieux ! il est plus chere 12euros mais si tu fais ta prise de sang demain ca ne sert a rien d'autant plus que tu ne dois pas etre enceinte de beaucoup donc les urines du matin seront plus utile !
je ne pense pas que la prise de sang sera faite trop tot , c'est simple tu regardes tes resultats et si tu vois que tu es superieur à 5UI tu es enceinte !
moi je me souviens j'étais à 819UI :)
en plus tu pourras savoir si tu es immunisée contre la toxo et rubéole !
beaucoup de filles le sont pour la rubéole mais très peu pour la toxo alors tu feras attention de bien faire cuire tes viandes rouge , plus de charcuterie et pour les produit laitier c'est seulement pasteurisé et non lait cru :)
Justine59 44 messages
Justine59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-12-2011 à 15:04
 bah je fait mes test avec l'urine du matin.. Mais j'ai lu que sa arrive souvent que les test urinaire ne marche pas sur certaine fille ! Je verai bien demain, si mes resultat son superieur a 10 , c'est que c'est mes test qui ne fonction pas..

Après c'est vrai que niveau changement , c'est mon sommeil... J'ai toujours était gros dormeuse , il me faut 10h de sommeil , et quand je dors  , je me réveil jamais la nuit.. Et la je me réveil a 2h-4h du matin,... Trop chambouler..
Et c'est une copine qui ma dit que elle c'etait un se symptôme de grossesse... Idem pour mon apetit , je mange comme 12 habituellement lol , et regulierment , que la baisse d'apetit.. :/
Et j'ai quand je commence a faire mon menage, je m'arrete tout les 20minute , et j'ai envis de dormir... Sa fait une semaine que je suis comme sa.. :/

Apres pour niveau nourriture , sa va je mange pas de charcureterie, et pas beaucoup de viande ! Pars contre pour la toxo , j'ai des chats a la maison , je suis corvré des litiere...:/ Il faudra faire attention a sa !
Guest766798
305 messages
Guest766798
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-12-2011 à 15:14
C'est sois tu engloutie tout ou tu n'a pas faim !
c'es varie beaucoup car moi j'avais très faim et debut et la plus rien tout me degoute meme mes repas preferés !
j'ai des envie subite de camenbert , flans au chocolat ou ships et je ne peux que manger ca ! ^^
heu oui pour ton chat fais tres attention car je crois que c'est ca le pire !
le parasite toxoplasme ce trouve dans la terre a la base et comme les animaux sortent dehors il vont dans la terre alors hevites de te faire griffer par un chat aussi ! et hevites le jardinage ^^
mais bon c'est pas fatal non plus de manger de la charcuterie ect car moi ca m'arrive d'en manger de temps en temps mais pas en grand quantitées c'est surtout qu'il faut evité de ce faire servir au coupe coupe dans les boucheries car la toxo est bcp présente dessus ! il faut en savoir des choses ^^
Justine59 44 messages
Justine59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-12-2011 à 15:22
 Bah mes chats son interdit d'allez dehors , je pense que si ils serai porteur de la toxo , jz l'aurai deja eu.. Mais je ferai quand mes attention ! Sera mon homme qui fera la litiere ! ahah , c'est pas plus mal !

Mais bon avant de pensé a tout sa , je verai deja le verdic demain !

Apres pour la nouriture , c'est toute une histoire.. J'ai des gros soucis alimentaire , je ne mange aucun legume , Zero... depuis toute petite . Je mange que des pate et riz , oeuf , et un peux de viande... Mais je n'est pas de carance alimentaire.. mais faudrai surveillé sa.. :/

Guest766798
305 messages
Guest766798
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-12-2011 à 15:30
 tu n'a aucuns probleme de santé avec ca ? tant mieux alors mais oui je t'avoue que ca va être difficile alors si tu n'avale rien d'autre que ca car pour un bon develloppement un bebe a besoin de tout et surtout des legumes justement et moin de macdo par exemple ^^
tu ne peux vraiment pas avaler aucuns legumes ?
moi je sais que je ne suis pas la reine non plus des legumes mais j'arrive à me foncer pour le bien de mon bébé
Justine59 44 messages
Justine59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-12-2011 à 15:35
 Non impossible d'avaler des legume et d'autre aliment que des pate, riz , puré.. :/
C'est un blocage depuis l'enfance... J'ai aucun probleme pour l'instant , mais je pense que si je suis enceinte , pour le bien etre de mon enfant , je vais devoir me forcé.. :/ Peut-etre que se sera mon declic ! Mais je serai pas comment commence a faire ses efort ! Apres 22ans de mauvaise habitude dure de les enlever..
Guest766798
305 messages
Guest766798
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-12-2011 à 17:59
 
oui je peux comprendre , et comme tu dis j'espere que ca fera déclic même pour toi car les legumes c'est tres bon pour la santé et ca nettoie le corp !
ta mère ta pas forcé à au moin goutter quand tu etais petite ? ^^
Marielle92 24 messages
Marielle92
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-12-2011 à 13:42

 
Bonjour Justine!

 

A mon tour de me présenter, je m'appelle Marielle, j'ai 25ans, 26 dans trois semaines et je suis en couple depuis 4 ans. Comme toi mon ami et moi avons décidé de faire un enfant depuis le mois de septembre. Et encore comme toi je n'ai pas eu mes règles ce mois ci, retard de 12 jours... J'ai fait un test à 5 jours de retard qui s'est révélé négatif... J'étais trés déçu car j'y croyais trééés fort! J'ai eu des douleurs au ventre, comme ci mes règles arrivaient mais rien... Quelques pertes marron mais c'est tout. Je suis plus fatiguée que d'habitude mais aucune douleur à la poitrine.

As tu fait ta prise de sang?? Tiens nous au courant!

Bonne journée!

 

Essai bébé 1 depuis septembre 2011
Justine59 44 messages
Justine59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-12-2011 à 15:11
 Bonjours,
Oui j'ai fait ma prise de sang se matin , j'ai les résultat a 16h , encore une heure de patience ! Mais la je vien d'allez au toillette , j'ai une perte marron , j’espère que c'est pas mes règle qui débarque.. J'ai aucun symptôme de regle.. On verra bien , le verdict dans 1h !
Je vous tiendrai au courant. !
Tu devrai aussi faire une prise de sang ,moi je suis allez sans ordonnance. Au moin tu est fixer dans la journé.
boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-12-2011 à 15:46
 coucou justine , j espere pour toi que tu as un beau +++ , mais je veux pas du tout te decorage mais moi je vien d avoir la meme chose que toi plein de symptomes , je mange rien et si je mange qq chose je vomisse , je dorme tout le temps j avait un super long retad 50 jour entre les 2 cycle de regles mais non negatif , j ai meme etait hopitalise moi j avait bloque mes regles car avec mon copain on veux un enfants depuis 7 mois et tout le mois c est la deception car j ai des cycles long , tien nous au courant 
on attend de mon beau +++ 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.