Peur. aidez moi s'il vous plait.

Discussions

Auteur
Message
futurmamanjohanna 87 messages
futurmamanjohanna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-12-2011 à 09:59
Bonjour a toutes johanna 23 ans maman de Rachel 20 mois voila je pense arréter ma pilule mais le soucis c'est que j'ai très peur de l'accouchement mon 1er acouchement très dur et ma fille a 1 jour de vie et partie en réa néonate car elle convulsion et hémoragie au cerveau elle été en train de mourir dans mes bras donc j'ai très peur que cela ce reproduise et j'ai très peur de mourir en acouchant. es ce qu'il y a des mamans dans mon cas aidez moi s 'il vous plait car j'ai tellement envie de ce bébé mais la peur m'en anpéche merci a celle qui me répondront.
angiecool 400 messages
angiecool
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2011 à 10:56
 bonjour je n'ai pas vécu ta douleureuse expérience mais je pense qu'avec un bon suivi tu ne devrais pas avoir tant de soucis non?qu'en pense ta gynécologue?c'est du au hasard le deuxième enfant n'aura peut être aucun souci à naître?
AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2011 à 15:13
 Bonjour je m'appelle Adeline j'ai 23 ans et une petite fille qui a 19 mois. Je suis également en essai  d'un bébé2. Moi mon  premier accouchement c'est très bien passé donc je ne peux pas me maître a ta place mais tu sais chaque accouchement est différent . Sur tout que vu comme c'est passé le premier pour le deuxième tu va être suivi et bien encadré par une équipe médicale.
J'ai eu un problème pas très grave durant ma grossesse et j'ai été bien suivi.Le passage entre le cordon et le placenta ne ce faisait pas très bien.... 

As tu sue pourquoi avait elle eu tout ces problèmes??

Mon deuxième petit coeur Lexi,naissance,2012-10-07,,,,,,,02,06,1,2012-09-29,[/img][/url]
nathally 95 messages
nathally
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-12-2011 à 18:22

 
Bonjour,

J'ai accouché de mon 1er bb le 13 nov 2011. J'ai passé de la 25 eme à la 37eme semaine allitée dont 5 semaines à la mater car mon col était ouvert et j'ai failli accoucher à 5 mois et demi. Donc la grossesse a été dur à vivre !!!

J'ai accouché en 5h donc rapidement mais ca a été très dur car Noah avait la tête coincée donc ventouse et déchirure. Son rythme cardiaque ralentissait à chaque poussée donc ils ont hésité à me faire passer au bloc pour une césarienne. Bref je fais court mais ca a été dur et violent.

Mon fils avait des glaires donc il mangait peu et a failli s étouffer avec c glaires 3 fois. Je ne dormais plus q par 30 min pour le surveiller mais un jour j était dans la salle de bain et je n ai pas eu le temps de le relevé et il se débattait car il ne pouvait plus respirer donc elles l ont emmené d urgence pour l aspirer. J ai eu tres peur.

Je comprends ce que tu ressens mais une grossesse ne fait pas l autre. Et ca peut justement te faire oublier la 1ere.

Tu dois te faire plaisir avec une 2eme grossesse. Ne pense pas au pire car plus tu seras tendu plus ce sera dur.

Si tu veux discuter, pas de problème.

Bonne soirée biz

Nathally
futurmamanjohanna 87 messages
futurmamanjohanna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-12-2011 à 09:32
 Ademano on pense que c'est quand ma fille commencé a arrivé il y a avait personne avec moi donc j'ai commencé a pousser et la la sage femme rentre et me dit non ne pousser plus donc on pense que c'est a ce moment là que son cerveau c'est retrouvé comprimé dans le passage ce qui explique l'hémoragie au cerveau avec convulsion.

Angie cool ma gygy pense que je devrais attendre encore elle m'avais dit pas avant 3 ans car ma fille ma tous déchiré de l'intérieur les ligament et tous donc j'ai toujours mal au ventre parfois contraction elle ma dit que c'est le temps que tous cicatrise mais là elle est partie a la retraite donc je me retrouve sans gygy pour me conseiller j'aimerai bien vivre un belle accouchement. 

 Nathaly ma fille a eu comme ton fils les glaires il passer l'heure temps a l'aspiré elle mangé peu tu sais depuis que j'ai accoucher le 26/03/2010 j'ai envie de bb2 mais j'ai eu peur ses 4 jours en ré néonate interminable bar je ne savais pas ce que ma fille avait j'ai su ce q'elle avait 1 semaine après ma sortie quand ma fille avait 15 jours. et au jour d'aujourd'hui elle a du mal a grandir et grossir donc la elle est suivi jusqu'à ses 8 ans et la va étre hospitaliser pour des examens pour faire les injections d'hormone de croissance voila le stresse et l'angoisse nous suis encore et encore
c'est pour cela qui j'ai envie de bb2 pour vivre autre chose chaque jour qui passe je revois tous sans cesse le moment qu'elle été dans mes bras en train de mourir elle été noir tous le monde hurlé dans le couloir et moi inpuisante devant mon bébé c'est horible je le souhaite a personne. Nathaly je veux bien discuter sa me ferai du bien au jour d'aujourd'hui je suis sous traitement AD pour m'aider à vivre mieux. A tu un facebook? 

Merci les filles de m'avoir répondu.
boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-12-2011 à 15:26
 coucou mamanbientotonessaie , 
nous on est en essaie depuis un peu de temps alors , mais je sais que ma maman m explique toujours qu elle avait eu 7 accouchement different , de sa premiere sa a dure 1 journee et demi avant qu elle accouche ,
 moi elle a accouche seul car la sage femme est tombe dans les pommes le moment meme et il y avait pas directement un docteur elle a ete completement dechire comme toi mais un peu apre elle tombe a nouveau enceinte et lui est ne beaucoup trop to 5 mois mais il vie sans problem 
je lui parle des accouchement j adore on parle avec ma mere et elle me disai qu elle adore accouche et que tout les accouchement sont different qu elle on a eu que sa allait super bien et vite , et qu il y on avait que perde espoire tellement qu elle etait epuise , bon je pense que toi ta eu un peu un mal d acompagnement , peut etre que le prochaine sera un accouchement super ,peut etre te trouve un gygy super et d abord explique ton peur et peu etre que lui sera bien te conseiller  je te souhaite vite ton beau ++++ ,, 
on attend de mon beau +++ 
nathally 95 messages
nathally
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-12-2011 à 17:33

 
Salut,

J ai un facebook, je pense q tu devrais attendre un peu si ta gynéco t a dit d attendre. Ton corps doit se remettre de tt ca. Pour moi c pareil, ils m ont dit q si je n attend spas pour le 2eme, je passerai ma grossesse au lit du debut jusqu a la fin et que j aurai des complications.

Mais ta prochaine grossesse ne peut qu etre mieux, tu dois y croire !!

Biz

Nathally
futurmamanjohanna 87 messages
futurmamanjohanna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2012 à 08:38
 cc les filles sayé je suis en essais bébé j'ai arrété ma pilule le 17 décembre.
AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2012 à 11:12
 Rejoins nous ds essayeuse de Janvier... AU faite tu as retrouver un gygy??

Mon deuxième petit coeur Lexi,naissance,2012-10-07,,,,,,,02,06,1,2012-09-29,[/img][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.