Je n'arrive pas a me dire que c'est le dernier

Discussions

Auteur
Message
Lola08 5 messages
Lola08
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-12-2011 à 19:07
Bonsoir les filles,

Voila ma situations je suis une maman d'une petite fille de 3 ans et un garçon d'un ans, mon mari et moi avions convenu d'en avoir que deux mais voila depuis 2/3 mois je n'arrive pas a me dire que mon fils est le dernier je n'en veux plus pour le moment car j'ai envie de retravaillé de profiter de mes enfants  mais quand je vois une femme enceinte ou un nourrisson mon envie reprend alors je me dit dans 5/6 ans pourquoi pas alors mon mari dit non est ce que cette envie vous ai déjà arrivé et est ce que ca passe avec le temps ? merci de vos réponse 
Mariane38 4 messages
Mariane38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-12-2011 à 22:07

Bonsoir,

Moi aussi je suis maman de 2 bambins, fille et après garçon. Moi aussi quand j'étais enceinte du 2ème je me suis dis que ce ne serai pas le dernier. Il a aujourd'hui 2 ans et 3 mois et j'ai de plus en plus envie du troisième mais mon mari absolument pas. Je remarque toutes les mamans enceintes dans les environs, cela devient difficile. L'envie passe de temps en temps mais revient de plus en plus forte. J'espère vraiment que l'envie passe avec le temps...

 

Bonne soirée 

Mes enfants d'abord !!!
Lola08 5 messages
Lola08
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2011 à 10:11
 

  Merci Marianne pour ta réponse , ca me rassure qu'il n'y a pas que moi j’arrête d'en parler a mon mari car ca l'énerve, mais je pense l’embêter encore pas mal de fois avec ca. Mais peut être que l'envie s’arrêtera quand je reprendrai le travail je l’espère.

encore merci bonne journée. 
boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-12-2011 à 18:12
 coucou les mamans 

peu etre qu un jour sa serai les mari qui demandera d on avoir un de plus 
moi j ai pas d enfants et c est mon copain qui m a demande d arrete ma pillule 
je trouve sa trop chou le soir qui ma pose cette question sauf que j avait penser que sa aller plus vite que sa 
on attend de mon beau +++ 
Lola08 5 messages
Lola08
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2011 à 19:11
 
  Bonsoir boketjeuuh,

Pour moi aussi ca a fait ca pour la première c'est lui qui m'a dit pourquoi pas un bébé j’étais heureuse comme tous, bon après j'ai pas eux ton problème, car 15 jours après j’étais enceinte très très bon souvenirs tous ca. Je voulais te dire de pas désespéré ca viendra bien un jours surtout ne pense pas qu'a ca car ca peux te bloquée c'est le gygy qui a dit ca a une amie, qui elle ca fait deux quelle essai. En tous cas je vous souhaite un bon courage pour le premier bébé.  

Bonne soirée.
boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-12-2011 à 19:14
 merci lola , oui  j essaye pas trop d y pense mais bon comme je fai des courbes de temp , mon corps mon rappele toujours :p mais bon 

bonne soiree 
on attend de mon beau +++ 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.