Question un peu bizar

Discussions

Auteur
Message
mimitje 12 messages
mimitje
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-12-2011 à 11:10
coucou les filles , je suis en essaie depuis un peu de temps et je voudrai savoir si il y a des position de calin qui sont recommande pour tomber plus vite enceinte je suis desole pour la question un peu bizar 

quelqu un qui peux me repondre s il te plait 
reponses s il te plait
Lola08 5 messages
Lola08
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-12-2011 à 11:28
 Bonjour,

Ils y en a qui disent de lever les jambes après un gros câlin pendant 30 minutes
audreyg83 157 messages
audreyg83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2011 à 11:30
 Coucou mimitje,

va voir se site ils disent des positions facilitant apparemment mais bon après je sais pas si c'est vraiment réel ou pas.

http://www.doctissimo.fr/html/grossesse/avant/fertilite/articles/10085-sexe-fecondation-grossesse-position.htm

Bon courage pour la suite des essais, tiens nous au courant.
mimitje 12 messages
mimitje
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-12-2011 à 11:55
 merci les filles pour vos reponses ; j ai trouve alors la faut que je fai souvent c est que mon copain adore quand je prend les calin on main moi meme , ( il adore quand je suis assise sur lui pour les calin )
va fallooir le mettre un peu au travail alors 
reponses s il te plait
audreyg83 157 messages
audreyg83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2011 à 13:55
 oui en effet, il va falloir qu'il travail un peut plus car celle où tu es sur lui es pas conseiller car sa redescend après.

Bon courage, tiens nous au courant de la suite.
petitfrere 74 messages
petitfrere
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-12-2011 à 17:54
 bonsoir mimtje audreyg83 à raison et il faut qu'il se retire rapidement et ne pas se lever tt suite je te conseille le trone de l'amour il dise ke cé efficace à 80% bonne chance
Guest766798
305 messages
Guest766798
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2011 à 18:32
 
moi je sais que j'ai arreté la pilule et le 2eme mois je suis tombé enceinte , a chanque rapports je resté allongé au moin 10min le bassin surelevé si possible :)
emilyjoli 62 messages
emilyjoli
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2011 à 21:37

 
je pence pas qu'il y est des positions miracle mais c'est vrai que c'est bien de rester allongé apres calin. moi j'ai mis 7 mois a tomber enceinte et le dernier moi j'ai essayer de prendre de l'homeopathie pour augmenter l'ovulation je c'est pas si c vraiment l'homéo qui a marcher mais je suis tomber enceinte.

aprés tout depend depuis quand tu prend la pillule , si elle etait forte... plain de petit chose.

bisou et bon courage!

emilie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.