Petit soucis, help!!!!

Discussions

Auteur
Message
audreyg83 157 messages
audreyg83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2011 à 09:33
Bonjour les filles,

Je suis un peut gêner de vous parler de sa, mais j'ai un soucis. j'ai arrêtée ma pilule mi novembre, j'ai eu mes rrrr le 21 novembre jusqu'au 26 novembre, et depuis j'ai un soucis, à chaque fois que je fais un câlint avec mon mari, je reste allonger pendant environ 10 - 15 minutes mais a chaques fois après je comprend pas pourquoi j'ai des pertes marrons, juste après.

Je me pose beaucoup de questions, est ce normale ? Est ce que sa vous a déjà fait sa ? Qu'est ce que je doit faire ?
Sa m'inquiète, j'ai l'impression de ne pas être normale.
Je sais que quand c'est marron c'est qu'il y a du sang, mais pourquoi ses pertes ? et pourquoi a chaque fois après le câlin?????

Aider moi svp, je me pose trop de question.

Merci beaucoup.
AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2011 à 10:44
 audrey c'est peut être juste du sang de tes rrr qui n'a pas fini d'être evacuer( désolé pour le détail). essaye d'appler ton gygy.

Mon deuxième petit coeur Lexi,naissance,2012-10-07,,,,,,,02,06,1,2012-09-29,[/img][/url]
audreyg83 157 messages
audreyg83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2011 à 14:56
 Merci Ademano,

Mais ce qui est bizare c'est que sa me fait sa que après les câlins, et pas les autres jours.

J'ai RDV avec un nouveau gynéco le 15 décembre, car j'ai déménager depuis le mois d’août donc je verrais se qu'il me dit a se moment la.

En plus mes rrrrr sont finit depuis le 26 novembre donc c'est bizare quand même.
CDCAandCo 21 messages
CDCAandCo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2011 à 21:49

 
Coucou Audrey,

 

Sur ce coup je peux pas t'aider !!! je suis vraiment désolée mais je pense que ca doit etre du sang ...

 

Tu me tiens au courant dès que t'as des news ?? De mon coté plein de calins avec chéri et bcp de fatigue et les douleurs encore au bas du ventre (peut etre un ++ je vais peut etre faire un test de grossesse le week end prochain si ca continue qu'est ce que t'en penses ??)

 

Bonne soirée

 

Plein de bisous

 

Cécile

audreyg83 157 messages
audreyg83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2011 à 12:06
 Coucou Cécile,

Merci pour ton message. Entre temps j'ai des forumeuses qui m’ont donner des réponses sur un autre forum, les pertes marrons sont dues a du sang, c'est la mise en route de mon premier cycle donc c'est normale après l'arrêt de ma pilule, et elle se sont accentuer ce weekend et on ma dit ovulation, donc on a fait aussi des câlinous lol. on verra bien, mais par contre j'ai beaucoup de fatigue mais je dors mal, mais aucunes douleurs en bas du ventre même pendant mon ovulation. Donc je verrais bien, je vois de toute façon mon médecin traitant demain pour un soucis a mon poignet (je suis en AT depuis le 17 Octobre) j'en profiterais pour lui poser des questions car je vois un nouveau gynéco que le 15 Décembre.

Par contre si mes souvenirs sont bon, on a à peut près le même cycle a 2 jours prêt, donc avant de faire un test attend d'avoir un retard de règle réel d'environ 4 - 5 jours je dirais. Après ne te met pas trop la pression, essaye de pas trop y penser car après le corps peut se créer des symptômes.

Profite de la vie, de ton Homme......  et tu verras bien si tu as du retard.

Sinon quoi de neuf pour toi ?

Je suis contente d'avoir de tes news.

Gros bisous bonne journée a bientôt.

Donne moi de tes news, et surtout soi patiente.

Audrey
CDCAandCo 21 messages
CDCAandCo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2011 à 20:56

 
Coucou Audrey

 

Ah pourquoi alors moi j'ai pas eu de pertes marrons ?? lol

 

Oui oui on est sur le meme cycle toi et moi je crois qu'on a que 1 jours de différence, je vais suivre tes conseils et attendre le début janvier pour faire le test on verras bien mais mon chéri a hate de savoir ca va etre dur a le contenir mdr

 

Sinon moi aussi bcp bcp de fatigue je sais pas si c'est normal mais bon et puis avec les fetes de fin d'années et le déménagement car avec mon chéri on a trouvé un appart plus grand avec un jardin et un garage !!!

 

Je te souhaite une bonne soirée et tiens moi au courant de ton RDV avec ton médecin

 

Bisous

 

Cécile

audreyg83 157 messages
audreyg83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2011 à 21:54
 Coucou Cécile,

c'est cool pour ton appartement, prêt a accueillir un bébé lol.

Moi c'est pareil je déménage dans un appartement F3 fin décembre, sa va être trop bien.

Sinon je comprend ton chéri que sa soit long d'attendre, moi c'est pareil et surtout moi lol, vu que je boss pas en ce moment je suis en AT depuis le 17 octobre bas du coup je pense beaucoup a sa même un peut trop, mais j'ai que sa a penser la journée lol, donc j'essaye de m'occuper la tête mais c'est dure.

Pour les pertes marrons toutes les femmes sont différentes et tout le monde en a pas lol. Ne t’inquiète pas.

J'espère qu'on aura un ++++ pour noël, sa serais trop bien, surtout que moi j'ai mes parents qui viennent passer 2 semaines vers chez moi pour nous voir et faire les travaux avec nous dans l'appartement avant d'y habiter, donc j'aimerais bien leur donner une bonne nouvelle. On se vois pas beaucoup depuis Août j'ai déménager a 950 kms de chez moi lol.

Je te tiens au courant demain pour le medecin, je lui parlerais de mes pertes marrons en même temps que je la vois pour le prolongation de mon AT.

Gros bisous, bonne soirée a toi et ton homme, a bientôt.

Audrey.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.