Essayeuses de Decembre (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
Ptbout 202 messages
Ptbout
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2011 à 21:00

 
Coucou les filles,

 

Félicitations à Toi Archesuia et aussi à toi Fanny ! Ma meilleure a ds jumelles de 8 mois et même si très fatiguant ça se passe à merveille ! Adenamo je croise les doigts mais je n'arriverais jamais à tenir jusqu'au 20 ! Bellaluby contente d'avoir de tes news et ton zhom va être traité comme un roi avec 4 filles à la maison ! Bon ben moi je suis en essai en espérant avoir un joli cadeau de Noël ! Bonne soirée

elodiie 21 messages
elodiie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2011 à 21:04
 coucou les mamans :) je me joint a vous pour décembre !! jesper avoir un beau +++++! bon courage a toute :)
# ElOdiie #
Guest478361
252 messages
Guest478361
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2011 à 00:48
 contente d'avoir de tes nouvelles bella et contente surtout de voir que tout se passe bien.
Acherusia 181 messages
Acherusia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2011 à 09:04
 Coucou les filles!

Merci à toutes

De plus en plus de filles se joignent à nous, c'est génial!

Ademano j'espère vraiment que ça va marcher. Attends un peu avant de faire le test histoire que si tu es enceinte ça ne soit pas trop tôt pour faire le test, que ça ne soit pas un faux négatif. Surtout si tu as ovulée il y a que quelques jours attends que la nidation se fasse. Le miens était positif car je suis enceinte de début novembre.

Fanny je sens que ça va être la course pour toi avec tes2 bébés mais comment ça doit être génial d'attendre des jumeaux. C'est vraiment une bonne nouvelle!

Ok Audrey alors j'espère que ça ne va pas te faire comme ta première grossesse pour les vomissements. Mes nausées sont l'après-midi, trop bizarre. La nourriture me dégoute parfois alors j'espère ne pas vomir parce que je fais que 40 kg pour 1m60 et je ne peux pas me permettre de maigrir( je mange n'importe quoi et je ne grossi pas depuis que je suis née). Mon gyné m'a dit hier qu'en février il me ferait faire une écho approfondie plus une radio du bassin pour voir ce qu'il s'est réellement passée pour ma 1ere grossesse.

Les filles n'oubliez pas : Tous les 2 jours faites l'amour à partir de la fin de vos rrr et jusqu'au dernier jour! J'y crois pour décembre!
Acherusia 181 messages
Acherusia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2011 à 09:38
 En fait, si je vous dis de faire des câlins juste après les règles et jusqu'aux prochaines c'est parce que je suis tombée enceinte 2 à 3 jours après la fin de mes règles. Règles que j'ai eu 4 jours.  Pour conclure l'ovulation 14 jours après les rrr n'est pas une science exact et même si ça n'est qu'une moyenne, certaines femmes en sont bien loin!
AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2011 à 10:32
 Merci les filles pour votre soutient.

Je vais essayer d'attendre se Wk voir si j'y arrive le semaine prochaine.

Jusqu’à présent je ne me poser pas de question mais là que je viens de calculer ou j'en été ds mon cycle  du coup je me pose plein de question.L'angoisse qu'elles arrivent. 
 Surtout qu'avec tout ces ++ je me dit que c'est a mon tour aussi... Lol

Aurore je vois bien ou c'est Charnècles j'habite à Saint Blaise du Buis... 

Mon deuxième petit coeur Lexi,naissance,2012-10-07,,,,,,,02,06,1,2012-09-29,[/img][/url]
cicile 32 messages
cicile
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2011 à 11:06

 coucou les filles,

comment sa va aujourd'hui?

Moi bien tranquille.

bella : félicitation pour ta 3eme nenette :)

je vous souhaite une bonne journée

Bienvenue Elodie

bisous

en essai bb depuis le 26 juin 2011.TG ++ 13/12/11PDS TAUX 1737RV GYGY 05/01/12.
Fanny888 91 messages
Fanny888
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2011 à 11:19
 Merci les filles, pour vos message!! ça me fait tres plaisir!!!!! je suis super heureuse, maintenant faut que je supporte les nausées ça me fait tellement mal que je ne peut rien avaler!!!! je n'avait jamais eu ça!!!!

contente d'avoir de tes news bella, profites en bien ,et biz a ta ptte tribu!!!!
courage a toutes et vivent les calins!!!!!!
boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2011 à 11:24
 coucou les filles je vous quitte un peu , pour me changer les idees 
on attend de mon beau +++ 
AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2011 à 11:35
 beketjeuuh reviens quand tu veux.




Mon deuxième petit coeur Lexi,naissance,2012-10-07,,,,,,,02,06,1,2012-09-29,[/img][/url]
elodiie 21 messages
elodiie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2011 à 11:37
 Jespere quon aura toute un ++++++ pour noel se serait le plu bo cadeau )
# ElOdiie #
audreyg83 157 messages
audreyg83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2011 à 12:05
 Coucou les filles,

Bon moi je sors de chez mon médecin pour mon AT, je lui ai parler de mes pertes marrons et tout elle ma dit c'est rien c'est l'ovulation donc de ce week-end, je sais pas si pour se mois si sa va marcher, j’espère. Après mon médecin ma fait rire, je lui ai dit que j'avais mal aux cervicales depuis une semaine et des maux de têtes en permanence jour/ nuit et donc bas vu la douleur des cervicale je dors mal, et elle ma dit :"vous êtes en dépression" lol, elle est trop drôle celle la, pour des maux de têtes de cervicales je suis en dépression, du coup elle ma prescrit un traitement décontractant musculaire et tout et une radio (que je fais demain) et la pharmacienne ma dit "faite attention si vous essayer bébé, bas y'a des risques car c'est dangereux pour bébé ses médicaments" et comme je sais pas si sa a pris ce week-end car ce matin encore un peut de perte marron (on ma dit possible nidation) donc du coup je décide de pas prendre les médicaments pour le moment au cas où sa serais ++++ vers le 20 décembre.

Ha et en prime mon médecin savais que je commençais les essais, et la elle me dit mais c'est pas le moment si vous êtes déprimé lol.

De toute façon j'ai rdv le 15 décembre chez mon nouveau gynéco, si je suis enceinte il pourra peut être le savoir lui à l'examen ??????

Bon bref, j'espère avoir un beau +++++ a la fin du mois et je souhaite un beau +++++ a toutes.

Bon courage à toutes.

Gros bisous, et surtout faites pleins de câlins avec votre zamoureux lol.

A bientôt.
slay 22 messages
slay
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2011 à 12:07
merci a tous pour votre accueil, audrey je suis a c5 je trouve sa long et non je ne prenais pas la pillule
essai bb1
audreyg83 157 messages
audreyg83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2011 à 13:47
 Coucou Slay,

Si tu trouve sa long a C5 , y'en a qui mettent 2 ans se que je te souhaite pas, après si tu y pense trop tu peux faire un blocage.

Si tu as des doutes ou des questions n'hésite pas a appeler ton gygy, il sera te rassurer. Tu as des cycles régulier ? et de combien de jours ?

Bon courage.
yema 4 messages
yema
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2011 à 14:01
 salut les filles!
moi aussi je suis en essai bb1 depuis 3 mois et tjr rien, sa me fait peur pck g jamais pris la pilule, et mon pb c que g tjr mal au bas du ventre comme si j'allait avoir mes regles apres chaque ovulation et sa sarete le jour de mes regles dc g rien compris, g pas de moyen de contraception, cycle régulier de 27 jrs. aussi on ma dit qu'on peut tomber enceinte et qd meme avoir ses regles... si qqn a déja eu sa merci de m'aider !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.