Essayeuses de Decembre (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-12-2011 à 11:26
 coucou les filles , vous allez bien , moi sava fini le traitement qu on ma donne a l hopital puis je suis commence les courbe de temperature mais moi j ai jamais trop de temperature comme hier j etait a 36.3 et aujourdhui a 35 est ce que c est normal ?
on attend de mon beau +++ 
celine939 112 messages
celine939
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2011 à 11:30

 
Christelle, ne t'en fais pas avec la date de début de grossesse, c'est la prise de sang qui déterminera tout ça avec précision.

 

Je vous lis mais trés peu de temps pour répondre... Je croise les doigts pour qu'il y ai encore plein de ++++ ce mois ci.

 

Moi, pas trop le temps de penser à futur bébé et encore moins à sa conception en ce moment :( Je psychotte bien plus pour l'audience de demain qu'autre chose ! Mon ex mari est censé reprendre les enfants ce soir pour sa semaine de garde mais je ne sais toujours pas si ce sera le cas ou pas :( J'en peux plus, il m'use !!!!

 

Allez, je me souhaite du courage, demain, je saurai à quoi m'en tenir !!! Je sais pas comment je vais réagir si le juge ne m'accorde pas la garde simple de mes enfants :(

 

J'ai peur les filles :(

 

celine939 112 messages
celine939
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2011 à 11:33
boketjeuuh a dit :
“  coucou les filles , vous allez bien , moi sava fini le traitement qu on ma donne a l hopital puis je suis commence les courbe de temperature mais moi j ai jamais trop de temperature comme hier j etait a 36.3 et aujourdhui a 35 est ce que c est normal ? ”

 
Tu es certaine de ton thermomètre ??? Il a encre des piles ??? lol Question con mais ça a une importance !  Surtout prend le bien à la même heure chaque jour. Moi, le dimanche, je prend souvent une heure trente plus tard et bien, ma courbe est 0.2°C supérieure à la normale !
boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-12-2011 à 11:33
 coucou celine , je te souhaite beaucoup de courage pour demain , je crois les doigt pour toi 

tiens nous au courant 
on attend de mon beau +++ 
boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-12-2011 à 11:35
 nous c est un nouveau que  j ai acheter samedi soir 
on attend de mon beau +++ 
boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-12-2011 à 11:35
 puis a l hopital jeudi j avait que 36.1 aussi 
on attend de mon beau +++ 
TITESO 27 messages
TITESO
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2011 à 12:27
 Bonjour les filles,

Depuis le 1er novembre pour moi pas de règles en vue, des symptômes de grossesse mais 3 tests pipi (le dernier fait aujourd'hui) tous négatifs et prise de sang du 1er décembre négative aussi. J'ai fait ôté mon stérilet cuivre le 2 novembre.
J'ai tel ma gygy ce matin  (car sein gauche gonflé et douloureux depuis vendredi) elle m'a dit de prendre ma température demain matin avant de me lever (j'imagine pour voir si mes règles sont sur le point d'arriver ou pas...).
De toutes façon pour une éventuelle grossesse je n'y crois plus.
Je ne me serais pas imaginée une minute que mon cycle aurait été perturbé à ce point en retirant un stérilet cuivre.
J'espère maintenant les voir vite arriver pour démarrer un nouveau cycle mais je dois dire plus trop le moral du fait que si mes prochains cycles sont pareils ça risque d'être bien galère pour détecter une éventuelle grossesse (ne pas savoir la durée réelle du cycle, avoir des symptomes de grossesse sans être enceinte, se ruiner en tests de grossesse pour rien....). Bref je suis bien paumée là. Je vais demander à ma gygy le maximum de conseils.
De même mes règles vont elles vraiment débarquer ? Comment savoir que j'ai débuter un cycle si elles ne viennent pas ??? 
Famille recomposée de 3 grands garçons (12/10/6 ans)
boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-12-2011 à 12:32
 coucou titeso , je te comprend je suis dans la meme situation avec ses vilaines , la je les ai eu comme meme apres 50 jours , avec plein de symptomes de grossesse mais tout les tests qui devienne cher a fors qui etait tout le temps negatif , j ai meme etait hospitalise par mon medecin traiten , mais rien de chez rien , la je suis commence les courbe de temperature parce que c est meme possible que j ovule pas ou tres mal et tres tard alors pour savoir a ce moment c est pas tres facile non plus ,

mais je te souhaite comme meme un petit +++ on se jamais 

on attend de mon beau +++ 
magda17240 46 messages
magda17240
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2011 à 13:00
coucou les filles!!!

Acherusia: non pas de signe qu elles vont arriver!!
c'est mon 1 er cycle j ai retier mon stérilet cuivre le 7 nov la gygy m avait fait une écho et elle a dit ovulation prévue 10jours aprés je penser pas que mon cycle pourrais etre dérégler avec un stérilet au cuivre vu qu il n y a pas  hormones!!

celine: bon courage on croise les doigts pour toi demain tu sera fixer ça va t enlever un poids !!!!

christelle: c'est pas trop grave pour se que tu as manger moi aussi pendant ma 1er grossesse j ai manger pas mal de truc pas trés bien et j étais pas immuniser et tout c'est bien passer si tu as pas eu la toxo ca serais pas de bol que tu l attrape pendant ces 9 mois!!!

bisous les filles!!!!!

Acherusia 181 messages
Acherusia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2011 à 13:49
Coucou les filles!

En effet Magda et Titeso c'est étrange parce que comme vous dites, un stérilet en cuivre n'a pas d'hormones. J'espère que vous trouverez vite des réponses chez vos gynéco. Tiens nous au courant Titeso pour ta température. Si elle est au dessus de 37 c'est que soit tu as ovulée soit tu es enceinte! Magda si tu n'as pas tes rrr fin de semaine, va voir gygy car c'est quand même pas normal!
Christelle ne t'inquiète pas, vis ta vie pleinement pendant ta grossesse. Ne mange pas quand même de soushi et évite les fromage au lait cru et de vider les litières de chat s'ils sortent à l'extérieur et si tu en as aussi bien sur.
Céline tiens nous au courant et courage pour demain car ça n'est vraiment pas facile comme situation. En même temps tu dois avoir hâte d'être demain pour en finir avec tout ça et puis pour savoir à quoi t'en tenir. Ne te laisse pas faire et appuie bien sur le fait que oui c'est le papa des enfants mais qu'il est nuisible vis à vis d'eux!
Audrey j'espère que tes nausées ne vont pas empirer. Dors le plus possible dès que tu peux pendant ces 9 mois car après avec deux enfants en "très bas âge" je pense que ya moyen que ça soit hyper fatiguant.
De mon côté, j'ai hâte d'être à mercredi matin (si je n'ai pas mes rrr) pour faire le test pipi!
petitfrere 74 messages
petitfrere
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2011 à 16:08
 bonjour les futures mamans j'ai ts lu merci pour vs conseilles et bon courage à tt  j'ai  un souci je peser 57 k le mois d'avril quand j'ai arrete la pilule et la je pèse 64,5 k avotre avis normalent en prend du poids avec la pilule pas sans la pilule?!!! non seulement BB veux ps venir mais en plus je prend du poids si j'arrive à 67 K je serais au meme poids le jour de la naissance de ma 2eme fille  
petitfrere 74 messages
petitfrere
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2011 à 16:08
 bonjour les futures mamans j'ai ts lu merci pour vs conseilles et bon courage à tt  j'ai  un souci je peser 57 k le mois d'avril quand j'ai arrete la pilule et la je pèse 64,5 k avotre avis normalent en prend du poids avec la pilule pas sans la pilule?!!! non seulement BB veux ps venir mais en plus je prend du poids si j'arrive à 67 K je serais au meme poids le jour de la naissance de ma 2eme fille  
slay 22 messages
slay
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2011 à 17:49
 bonjour je suis nouvelle sur le site je sui en essai bb1 avez vous des conseils pour tomber enceinte? 
essai bb1
boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-12-2011 à 17:54
 bonjour slay , bienvenue d abord , apres des conseil beeeiiin , essaye de savoir quand tu ovule par des tests ou par la courbe de temperature , et si tes rrr sont regulier sa devrai pas etre difficile fau compte a partir de 14 ieme jour , et si tu sais sa beeeiiinnn faire beaucoup beaucoup de calin calin avec zhomme

voila j espere t avoir aide un peu 
bon courage , et je te souhaite vite un beau ++++
on attend de mon beau +++ 
Mamoureuse 52 messages
Mamoureuse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2011 à 17:55
 câlins le plus souvent! pas tous les jours non +!! ne pas se prendre la tête, et penser qu'à recevoir et donner du plaisir!!! 

D'ailleurs en parlant de ça, je vais mettre de coté le forum..... désolé les filles! mais je pense que ca va me faire du bien! je pense vraiment trop à mettre bébé en route.... et en parler tous les jours ou presque ... dur dur.....!!!!

Dans tous les cas, je me manifeste si bonne nouvelle il y a, et je passerai de temps en temps lire de vos nouvelles!!!!! 

Des bisous à vous!! et du bonheur pour tout le monde!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.