Essayeuses de Decembre (Page 33)

Discussions

Auteur
Message
bebinou59 13 messages
bebinou59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-12-2011 à 11:46

 
Salut

Bon les résultats sont tombés et c'est négatif pour mois ce mois ci. Ya plus qu'à attendre mes règles pour pouvoir recommencer toute la procédure. On est super déçu !

 

boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-12-2011 à 15:34
 courage bebinou moi aussi je suis un peu decu j aurai voullu annoncer un ++ a mon copain pour noel comme il me la demande sauf que je n est toujours pas ovule  
on attend de mon beau +++ 
boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-12-2011 à 15:37
celine939 a dit :
“ boketjeuuh a dit :“  coucou les filles , bein moi j attend un +++ d ovulation , mais j ai a nouveau un mal dans l ovaire droit comme j ai eu par avant sa m inquite comme meme un peu mais bon je reprend des spasfon  ” Je te mets pour info ma courbe de température ;) maintenant que l'ovu est détectée, voilà le résultat de la courbe : http://www.enceinte.com/courbe-img-ext-e8f198c9f7e13028fab6da650ae8da9e.png  Bonjour les filles, moi j'en suis à DPO 4, donc j'attend le verdict pour le 02 Janvier !!! Pffff que c'est long !!! lolQuestion symptômes, j'ai toujours mal aux seins comme pendant l'ovu, et quelques douleurs dans le bas ventre mais rien de préoccupant. Par contre, je bourgeonne déjà comme une veille de rrrrrrr, j'avoue que ça me gave !!!! Désolé pour celle qui n'ont pas eu leur ++++ ”

 bein moi mon courbe c est un peu bizar je trouve 
je te le mets dit moi ce que vous en pensez si vous plait 

on attend de mon beau +++ 
Guest766798
305 messages
Guest766798
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-12-2011 à 18:11
 ADEMANO je suis censé faire une echo à 12 semaines de grossesse car ils m'ont dit qu'il se passe pas grand chose avant 12 semaines que ca sert à rien ...
donc je suis obligé de passienter 5 semaines encore
celine939 112 messages
celine939
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-12-2011 à 10:42
Bonjour les filles,

Christelle : NO STRESS ! De toute manière, le vrai suivi ne commence pas avant cette date ! Tu n'auras un contrôle supplémentaire que si le gynéco constate un problème. Donc c'est plutôt bon signe de ne pas avoir d'écho plus tôt !! Tu es suivi en maternité public ou par un gygy privé ???

Bebinou59 : Désolé pour toi:'(

Booketjeuhh : Quand j'utilise ton lien, c'est sur ma courbe que je tombe ???? Je comprend pas trop !!! Donc, j'ai pas pu visionner ta courbe perse !

En ce qui me concerne, j'en suis à DPO 7. 
Je refuse de me faire trop de film sur tel ou tel symptôme, trop peur d'être déçue :( 
Sinon, j'ai moins mal aux seins depuis hier et également moins mal au bas ventre. Cependant, j'ai pris 4cm de tour de ventre et autant côté seins .... ???????

Par contre, j'ai de plus en plus mal au bas du dos et côté perte, elles sont plus abondantes que d'habitude ....
Ma température reste stable à 36,9 / 37 et aucune diminution pour l'heure... Donc je patiente.

J'ai hâte de savoir mais pour cela, il va falloir attendre le début d'année 2012 ! Je ferai peut être un test précoce à DPO 12 si ma température ne diminue pas....

Comme nous serons le 31 décembre... Si c'est positif, je saurai quoi annoncer à mon homme à minuit !!!
Mais pour le moment, aucune illusion sur la suite !

Bonne journée et bonne vacances pour celle qui le sont !!
Guest766798
305 messages
Guest766798
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-12-2011 à 11:20
 CELINE pour le moment je suis suivi à l'hopital mais je vais retourner chez ma gygy habituelle !
Mais vous trouvez ca normal non que j'ai toujours pas de nausées là ? je suis comme meme à 7semaines de grossesse ca représente tout de même 2mois à une semaine près !!!
Je vais finir par m'inquieter toutes les filles autour de moi vomissent déjà depuis longtemps !
pourtant je sens bien que je suis enceinte mes seins , le vagin qui tiraille encore par moment ect
celine939 112 messages
celine939
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-12-2011 à 11:57
 Christelle, les nausées ne sont pas systématiques ! Tu devrais au contraire te trouver chanceuse ;)
Moi, ma première grossesse, j'ai été malade de 6 à 12 semaines chaque matin.
Ma seconde grossesse, j'ai été nauséeuse de 9 à 12 semaines.
Et ma troisième, seulement 3 fois sur toute la grossesse.
J'espère que la quatrième sera comme  pour toi, sans nausée :)
Ne t'inquiète pas, tu as d'autres symptômes plus rassurant !!!
vivie37 62 messages
vivie37
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-12-2011 à 13:30
 Bonjour les filles,
vraiment désolée Bébinou

Christelle, sur mes 6 grossesses, c'est la première à laquelle j'ai des nausées, alors t'en fait pas !!

pour moi tout se passe très bien, je continue a devenir énorme lol 
Mais c'est pas grave c'est pour la bonne cause.

Je suis de 7 semaines, je vous mets la dernière photo faite au réveillon de noel !

Gros bisous à toutes
Guest766798
305 messages
Guest766798
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-12-2011 à 13:33
 0ui merci céline je pense que tu dois avoir raison ! ^^
en tout cas je me mefie dès que j'ai mal au ventre je mesure l'intensité ou quand je suis au toilette je m'assure qu'il n'y ai pas de sang parsque sans nausée il est assé difficile de croire que la grossesse avance !!! ^^
alors j'espere que tu as bien raison je suis seulement chansseuse !
mais si je n'ai pas de symptomes desagréable ca veut dire que mon corps accepte tres bien la grossesse et s'habitue vite ?
celine939 112 messages
celine939
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-12-2011 à 16:09
 C'est ça... Tu n'es pas ennuyé par le taux de bcg qui augmente ;)
Guest766798
305 messages
Guest766798
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-12-2011 à 18:05
 Merci les filles :)

Vivie on est au même stade et même ventre ! on a des gros bidons dis donc :)
Audrey285 629 messages
Audrey285
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-12-2011 à 18:36
 coucou les filles!!!
j'espère que vous avez passé des bonnes fêtes et avez été gaté par le Père Noel !!!!
Nous oui autant mon fils que nous on est rentré les bras chargés ;)
Sinon niveau symptomes toujours nausées et vomissement ça va ça vient, tu connais pas ta chance de rien avoir Christelle ;)
 je suis a 6semaines de grossesse et je revois mon gygy le 24 janvier pour la visite des 12 semaines j'ai hate de revoir mon bout de chou ;) !!!!
boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-12-2011 à 10:20
 coucou les filles j espere que vous avez passe un super noel , moi oui super on famille , j adore les fetes 
alors aujourdhui pas de prise de tete avec se courbe de temp je vais une fois bien fetes mon anniversaire aujourdhui , 

celine je te le remette ma courbe

 http://www.enceinte.com/courbe-img-ext-71e00e7e6ca8c3c30e6c4ddc15fad3c0.png 

j avait pas bien copier pardonne 

alle les filles a demain car aujourdhui interdiction d etre sur l ordi par zhomme mais comme il est parti au courses je passe vite vous dire coucou comme meme 

bon journee a toutes 
on attend de mon beau +++ 
AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2011 à 11:31
 Salut les filles 

Boketjeuuh Joyeux anniversaire.

Christelle pour ma première grossesse je n'est eu aucun symptômes (ni fatigue nausée)et elle ces très bien passé.Surtout que tu tit ventre pour te rappeler que tt se passe bien et qu'il y a un bb en toi.

Bébinou désolé pour toi. mais ton +++ va arriver.

Mon deuxième petit coeur Lexi,naissance,2012-10-07,,,,,,,02,06,1,2012-09-29,[/img][/url]
Guest766798
305 messages
Guest766798
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2011 à 12:47
 0ui les filles merci :)

j'ai entendu dire qu'il fallait faire une declaration de grossesse et echo de datation avant les 12 semaines de grossesse mais gygy m'a dit d'attendre comme meme 12semaines car comme j'ai dit il ne suivent pas vraiment avant ..
.
mais certaines filles me disent que c'est pas bien il faut vraiment le faire ect mais alors comment font par exemple les personnes qui decouvre une grossesse tardive ! ils n'ont pas fait tout ca et n'ont pourtant aucuns probleme !?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.