Essayeuses de Decembre (Page 20)

Discussions

Auteur
Message
boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2011 à 00:33
 moi non plus je connais pas trop les symptomes de l ovulation on fait normalement je pense que c est quand j ai mal a ma tete parce que dans mes cycle il y a 2 3 jours que j ai mal a ma tete je pense que c est ces jour la , mais si tu ovule aujourdhui quesque tu fai sur le site ma cocotte il faudrai faire plein de calin 
on attend de mon beau +++ 
slay 22 messages
slay
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2011 à 00:37
 j'en ai fais ce matin là j'attends que mon copain rentre et je ferais beaucoup de calins , par contre on m'a dit qu'il fallait faire des calins tout les deux jours, mais j'en fais pratiquement tout les jours j'espère que sa ne diminue pas mes chances d'avoir un ++++
essai bb1
boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2011 à 00:41
 je pense pas , je sais pas , ton copain fait quoi comme metier qu il n est pas encore a la maison je pense que oui fau pas non plus qu on abuse de nos zhomme lol autrement il vont etre tres fatigue hihi , fau que sa reste un plaisir aussi , mais je pense que moi j essayerai 1 ou 2 cycle encore comme sa mais si sa ne marche pas je vais demande a mon gygy qu il me donne un traitement pour avoir plus de chance de concevoir 
on attend de mon beau +++ 
slay 22 messages
slay
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2011 à 00:47
 je n'abuse pas de lui lol le problème c'est qu'on a pratiquement tout le temps envie  là il n'est pas au travail, il est à côté chez mon cousin il ne va pas tarder. ce mois-ci t'as pas encore ovulé??
essai bb1
boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2011 à 00:53
 moi non ma courbe ma indique une journee rouge mais les test etait negatif alor la je prend tout les jour un test de ovulation pour voir quand je doit faire plein de calin , c est comme  nous quand on se voi on ses fait plein de calin car les autre jour on ses voi pas et on est vite on manque de lien d autre alors 
il est a 120 km de moi , et la on a un peu plus de chance parce que la semaine prochaine quand je serai on ovulation puis meme ce weekend , il est on vacance 
on attend de mon beau +++ 
slay 22 messages
slay
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2011 à 00:58
 ah oui sa fais un bout quand même mais c'est cool vous pourriez mettre toute les chances de votre coté toute cette semaine. donc vous aussi vous ne vous faite pas des calins tout les deux jours?! je pensais que j'étais la seule dans ce cas, j'espère vraiment qu'on aura un +++ ce mois-ci
essai bb1
boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2011 à 01:02
 non je fai pas sa sur date en fait sauf peu etre ce mois ci car je voudrai un beau +++ pour noel ou pour mon anniversaire , alle je te dit peu etre a demain , mais pas le soir je vais m occupe un peu de lui 

bonne soiree / nuit 
on attend de mon beau +++ 
slay 22 messages
slay
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2011 à 01:04
 prend bien soin de lui essaye de trouvé le +++  bonne nuit peut etre a demain
essai bb1
doudoune636 291 messages
doudoune636
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2011 à 07:24
 Bonjour les fifilles....
Comment allez-vous???
Alors aur0re sa donne quoi ton test??? j'espère un joli ++++!!!!!!!!!!!!!!
Sinon oui c une bonne info pour les test de grossesse...
Bisous
Aur0re 65 messages
Aur0re
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2011 à 08:30
 Vous allez rire les filles, je voulais faire mon test ce matin, je prend la boite et me met sur les toilettes et là je m'apperçoit qu'il est trop tard MDR!! J'ai déjà uriner quel andouille je suis, donc là j'attends patiencement d'avoir envie de refaire pipi il sera moins concentré que l'autre mais je tiendrais pas jusqu'à demain mdr!:!

Par qu'en plus depuis hier j'ai les tiraillement bas ventre a chaque fois que je me leve un peu trop vite, et c'est çà qui m'avait mis la puce à l'oreille pour mon premier!!

Je vous tiens au courant dès que j'en sais plus!!

Gros bisous les filles !!
A tout a l'heure
audreyg83 157 messages
audreyg83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2011 à 08:36
 Sacré Aurore, tu aurais du attendre avant de te mettre sur le wc lol, tu aurais du tout préparer avant mdr.

Tiens nous vite au courant on veux savoir lol.

Je croise fort les doigts pour toi que tu es ton beau +++ a mettre sous le sapin. tu as combien de jours de retard la ?
tu es a J combien de ton cycle ?

Bonne journée les filles, gros bisous..
Acherusia 181 messages
Acherusia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2011 à 08:40
 J'ai hâte de savoir Aurore! je suis excitée lol. Je sais pas mais je sens que c'est bon pour toi! Ba après tout on ne vomit pas pour rien. Si tu n'es pas malade ya pas de raison! Vite tiens-nous au  jus!!!!
Audrey, contente que tu ailles mieux (ta gastro). Repose toi encore bien toute la journée!
AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2011 à 10:50
 Aurore ton action ma bien fais rire en même je serais capable de faire pareil... J’espère que tu vas ns annoncer un beau ....
J41 et toujours pas de signe des vilaines, a par les tiraillement au bidou, et je crois bien que j'ai mes tétons qui on gross (dsl pour les détails)i et je mange plus aussi mais sa il n'y a pas de mal vu que j'ai un petit appétit. C'est bon signe non???

Slay pour tes symptômes je ne sais pas trop quoi te dire; en a tu parler a gygy ou ton doc?
 As tu essayer de voir quand est ce que sa t'arriver ds ton cycle peut être ton ovu?? 
Et pour les câlins pour ma première je faisais sa tt les jours et sa a mis 4 mois , après il y en a qui te dirons que c'est pas bon. Mais au final tant que tu fait sa pour le plaisir et non parce que tes en période ovu et qu'il faut absolument faire des câlins en cette période; je pense que c'est l'essentiel.

  Audrey cool que tu aille mieux.


Mon deuxième petit coeur Lexi,naissance,2012-10-07,,,,,,,02,06,1,2012-09-29,[/img][/url]
vivie37 62 messages
vivie37
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2011 à 10:59
 Et bien non je n'ai jamais gardé mes test lol

Aurore, prévois un bocal propre pour ta prochaine "envie de pipi"
comme ça tu fais dedans et ensuite tu y plonge la languette du test
moi j'ai toujours fait comme ça 

bonne chance j'espère que ce sera +++++++
petitfrere 74 messages
petitfrere
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2011 à 11:09
 bonjour les filles ;ca va ?? j'ai fait le tour du forum et pour slay je te consseille des rapports ts le 2 ou 3jours parce que ls zozo ont besoin de temps pour ce produire (4j) alor fair l'amour tt les jour ne fait ke diminuer la qualitè et la quantite du sperm  désoler tu pour la franchise voila.
Aurore j'etait mort de rire ce matin mé bon ça arrive moi j'avais fais une foit un test d'ovulation à la place d'un test de grossesse   à mon avis il faut attendre 4h au plus  pour refaire un test aujourd'hui et pas trop boire 
pour moi rien pas de symptom pas de regles pas de glaires ?!!!! RIENNNN sec le sahara  ;RDV le 10 janvier chez ma gygy je vais lui demander duphaston y à t il une personne qui à u recoure à ce médicament ??merci bz 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.