Essayeuses de Decembre (Page 19)

Discussions

Auteur
Message
vivie37 62 messages
vivie37
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2011 à 18:36
 C'est vrai ????????

Je pensais que ça s'effaçait au bout d'un moment !!!!

Ah c'est trop cool ça !
Merci de l'info ;-)
boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2011 à 18:38
 oui parce que il y a meme des futur maman qui met le tests dans l album de l enfants 
on attend de mon beau +++ 
boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2011 à 18:40
 tu n as jamais utilise ou garde tes tests de grossesse vivie ?
on attend de mon beau +++ 
Aur0re 65 messages
Aur0re
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2011 à 21:00
 Oui je confirme j'ai toujours mes test de grossesse de janvier 2010 et ils sont toujours afficher :)!!!!

Moi çà va, j'ai eu 1nausées avec vomissement encore ce matin et après nausée toute la journée!!

Et ce soir en sortant de ma voiture tiraillement sur l'ovaire droit!!

Ya plus qu'à espérer,

Moi je vais faire un test demain matin et si -- j'en referai un dimanche si pas de regles!!
Mais pour l'annonce ce sera le jour même avec un petit pyjama a mon homme je ne saurais pas tenir jusqu'à noel mdr!!

Gros bisous les filles
Missdju 100 messages
Missdju
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2011 à 21:35

 
Coucou les filles!

Je suis à J12 donc en plein TP! lol Je pense être en ovulation car jai bcp de pertes depuis ce matin...

 

Bon courage à toutes et j'espère que nous aurons un joli +++ pour la fin de l'année!

Bisous

Missdju 100 messages
Missdju
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2011 à 21:35

 
Coucou les filles!

Je suis à J12 donc en plein TP! lol Je pense être en ovulation car jai bcp de pertes depuis ce matin...

 

Bon courage à toutes et j'espère que nous aurons un joli +++ pour la fin de l'année!

Bisous

slay 22 messages
slay
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2011 à 21:54
 personne pour me repondree???
essai bb1
boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2011 à 22:50
 slay , non je sais pas trop que sa pourrai etre , le fait que tu as mal au ventre sa peux etre du a l ovulation c est possible 

bon soiree , peu etre que ca pourrai etre un beau +++
on attend de mon beau +++ 
slay 22 messages
slay
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2011 à 23:46
 gsprrrr bienn ke sa sra un +++++ je laten telmen
essai bb1
boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2011 à 23:49
 coucou slay sa fai comme bien de temp que tu l atend deja 
on attend de mon beau +++ 
slay 22 messages
slay
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2011 à 00:03
7 mois

essai bb1
boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2011 à 00:08
 a comme moi alors je suis en essaie depuis debut juin et oui je sais que ressent c est super long , et sa m enerve un peu mais bon , la c est la premier cycle que je fai avec des courbes de temperature en esperant de trouve le bon moment de faire plein de calin avec mon copain par ce qu il n y a pas que moi tout seule qui est tres impatiente mais mon copain on meme temp et tout les mois il attend que je lui annonce un bon nouvelle , et dernier cycle j avait un enorme retard mes dernier regles etait a 50 jour , j etait hospitalise et mon copain avait tellemnt espere mais c etiat negatif alors pour lui pas trop evident e plus ma petite soeur qui elle est plus jeune et n e pense pas au enfants est enceinte alors quand elle ma anonce sa jai eu un peu de choque mais sava , 

voila un peu de ma situation alors j espere d avoir un beau +++ pour noel ou avec mon anniversaire 
on attend de mon beau +++ 
slay 22 messages
slay
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2011 à 00:15
 oui c tres long jte souhaite un gros ++++. moi d'habitude g un cycle de 29 jours mais ce mois ci j'ai eu un cycle de 27 jours, d'habitude mes règles durent 4 jours la elles ont durées 1 semaine les deux premiers jours c'était des taches noires ensuite pendant 3 jours des saignements mais pas abondant ( une serviette par jour suffisait) et les deux derniers jours taches marrons encore. j'ai fais deux test urinaires mais ils étaient négatives, mon copain aussi est impatient tout les mois il est déçu quand que je lui dis que c'est négative. j'espère que toi et moi on aura un gros +++ ce mois ci on pourra suivre notre grossesse ensemble!!!! la je pense et j'espère que j'ai fais les calins au bon moment je dois encore attendre j14 pr savoir
essai bb1
boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2011 à 00:22
 tu fai des courbes de temperature parce que mon gygy quand j etait hospitalise que c est possible qu on ovule plutot ou plutard , c est pour sa que je te le fai , peu etre que tu devrai essaye , mais c est qu il n est pas si simple c est que mon copain n est pas tout les jours a la maison on c est voir que le mercredi puis le weekend alors esperant que j ovule dans le weekend :p 
on attend de mon beau +++ 
slay 22 messages
slay
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2011 à 00:28
 non je ne fais pas de courbe de température j'ai peur de trop psycho-ter après lol, ah oui c'est difficile avec ton copain j'espère vraiment que tu ovuleras ce week-end pour pouvoir nous annoncer un beau +++.  moi je ne sais pas si j'ai ovulé plus tôt mais je ne pense pas, normalement j'ovule aujourd'hui, pour l'instant j'ai mal au ventre la tête qui tourne par moment depuis ce matin j'ai des nausées et je suis constipé donc je ne sais pas. je ne sais pas exactement quels sont les symptomes quand on ovule donc je suis un peu perdu. 
essai bb1
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.