Essayeuses de Decembre (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
magda17240 46 messages
magda17240
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-12-2011 à 14:58
 aurore ouai j ai des glaires comme si j allais ovuler alors peu etre que je suis dans un nouveau cycle sans avoir eu de regle au milieu, pour la gygy ca me fait un peut chier d y allersi en fete j' ai rien car je suis a 60 km de chez elle !!!
et pour faire ma 1 er j avais déja eu ça sans etre enceinte!!

audrey ouai moi aussi pour ma 1 er grossesse un de mes chat se coller toujours a mon ventre il parait que les animaux le sente super tot!!!!

petitfrere je pense attendre un peut pour aller voir ma gygy car je suis que a mon 1 er cycle et il ont jamais étaient régulier sauf quand j avais mon stérilet au cuivre pourtant sans hormones !!!!



slay 22 messages
slay
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-12-2011 à 19:26
 coucou les filles félicitations a toutes celles qui ont eu leur +++. 
essai bb1
slay 22 messages
slay
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-12-2011 à 19:49
 esce ke qqun pe m'aidé svp depui 1 semaine je v bcp a la selle, mes regles se son fini mardi mai depui hier g ls mm douleur d regle. mé regle n'on pa été normal ce moi ci 'habitude g un cycle de 29jr la g u un cycle de 26jr, d'habitude elle dur 4 jr et la on duré 7jr les 2 premier jr perte marron ensuite saignemen pdt 3jr moin abondan ke dabitud et les 2 dernier jr perte marron, vs pouuvez m'aidé???
essai bb1
Audrey285 629 messages
Audrey285
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2011 à 19:51
 Coucou les filles !!!

Tout va bien pour le moment juste une grande fatigue et les nausées mais c'est pour la bonne cause et ça passera d'ici 2mois ;)
Pour les chats la mienne est vraiment pot de colle depuis que je suis enceinte elle m'avait fait le meme coup pour la première grossesse, donc je pense qu'ils doivent ressentir quelque chose ;)
magda17240 46 messages
magda17240
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-12-2011 à 20:17
 saly la je peu pas t aider, pour moi je sais que quand je les ais je vais plus souvent a la selle mais ca passer dés quelles sont finis!! tu as peu etre chopper un coup de froid sinon appel ton gygy si tu t inquiète de trop!!!
doudoune636 291 messages
doudoune636
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2011 à 20:54
 Coucou les filles...
Acherusia, Audreyg83 et Ademano: c'est bizarre quand meme que j'ovule 21 jours après le 1er jour de mes regles....est ce que sa veut dire que je vais avoir un long cycle?????
Sinon comment vont les futures maman????
bisous a toutes!!!!!
slay 22 messages
slay
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-12-2011 à 20:57
 et pr mes mé douleur o ventre??? e le fait ke mn cycle ne soi pa normal
essai bb1
ptitelena70 11 messages
ptitelena70
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-12-2011 à 21:35
slay a dit :
“  et pr mes mé douleur o ventre??? e le fait ke mn cycle ne soi pa normal ”

bonsoir slay

tes symptomes me rappel de tres mauvais souvenirs j'ai eu la meme chose que toi au moi de juin et apres avoir douter que ce soit mes regles car elles etait pas comme d'habitude j'ai demander a mon medecin une prise de sang pour voir ci il y avait une grossesse et malheureusement c'etait + donc la panique vu que je perdait du sang bizzard et il m'on detecter une grossesse extra uterine

j'espere que pour toi ce n'est pas le cas mais c'est tout ce que j'ai eu quand j'en est fait une ne traine pas et prend rendez vous chez ton medecin pour lui expliquer tout ca

bon courage

audreyg83 157 messages
audreyg83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2011 à 21:39
 Coucou les filles,

Merci pour vos réponses, je suis trop presser de pouvoir faire un test pour savoir, car c'est vrai que j'ai beaucoup de symptôme mais sans être sur que c'est sa c'est chiant.

Doudoune636, il se peut que tu ovule tard il y a des personnes qui ont des ovulations tardives d'autre qui ont des ovulations précoce, chaque femme est différentes. Après malheureusement tu n'as pas le choix d'attendre mais du coup tu as de forte possibilité d'avoir un cycle plus long.

Slay, tu stress peut être un peut trop en ce moment ou tu t'es peut être trop mis la pression pour les essais bébé et tu t'ai peut être dérégler a cause du psychologique. Relaxe toi, laisse les choses faire et sa ira mieux je pense.

Par contre les filles petite question, vu que c'est mon premier cycle depuis arrêt pilule je ne connais pas la durée de mon cycle (avant de prendre la pilule j'étais super bien régler environ tous les 28 jours a un jour prêt), et en faite j'ai des doutes a savoir si je suis enceinte ou pas, je voudrais savoir si mon gynéco que je vais voir jeudi la semaine prochaine (le 15 décembre) pourra détecter au toucher que je suis enceinte ou pas sachant que mes rrr étais du 21 au 26 novembre, et donc que j'attend les prochaines si je prend un cycle comme avant vers le 19.

Passer une bonne soirée, gros bisous a toutes.

Et surtout plein de câlins pour plein de ++++ pour noël.
ptitelena70 11 messages
ptitelena70
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-12-2011 à 21:39

 
bonsoir les filles

 

pour moi je suis a un jour de retard avec aucune douleur de regles qui vont arriver juste des petits pic de temps en temps en bas du ventre et une impression de gene au niveau des seins je ne me fait pas de film mais j'espere ne pas les voir arriver

bon courage les filles

et félicitation au maman qui ont obtenu leur +

slay 22 messages
slay
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-12-2011 à 22:04
 j'ai fais deu test de grossesse qui se sont avéré négatif c normal?
essai bb1
slay 22 messages
slay
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-12-2011 à 22:06
 en plus de sa g d courbature un pe partou
essai bb1
AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2011 à 11:29
 Slay ce que tu me d'écrit sa me fais plus penser un coup de froid...

Un jour de plus ou j'attend mes rrrr....

Doudoune non sa ne veut pas forcément dire que tu va avoir un cycle long; il y a des femmes qui ovule avant ou juste après leurs rrr et ont des cycles normaux... C'est une moyenne l’ovulation se fait a 14 jours.


Cool Audrey285 si tout se passe bien... 

Je sais plus qui a parler que sont chat ce coller a son ventre, je sais pas si c'est un bon présage mais hier soir mon chat est venu sous la couette pour se coller contre moi. Choses qu'elle n'avait pas fait depuis un moment...
Ou c'est peut être le fait qu'on en est parler hier et que j'ai fais attention a ça...!

Mon deuxième petit coeur Lexi,naissance,2012-10-07,,,,,,,02,06,1,2012-09-29,[/img][/url]
Guest766798
305 messages
Guest766798
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2011 à 18:43
Coucou les filles je vous donne de mes nouvelles ,
déjà courage à celles qui attendent encore le +++
moi ca evolue un peu , je suis à 3semaines et 2 jours lol  je commence à sentir plus de symptomes j'ai plus seulement mal aux tetons mais toute la poitrine et c'est très etonnant comme elle a grossi !!
très mal au dos et aux reins , douleurs dans le ventre comme maux de regles !
voilou je commence à moin pensé aux fausses couches je me sens un peu rassuré ...
Guest478361
252 messages
Guest478361
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2011 à 19:14
 coucou,je commence a avoir du mal a fermer certains pantalons.je continu de vous suivre regulierement les filles! bisous et bienvenue aux nouvelles.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.