Essayeuses de Decembre (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
audreyg83 157 messages
audreyg83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2011 à 13:54
  Coucou Acherusia,

Oui je cours partout c'est de la folie, d'un côté c'est pas mal sa m'occupe et sa évite que je pense trop a bébé et la possibilité de grossesse. Mais bon je pense que mon médecin n'est pas très normale la dessus lol.

Si sa pouvais être positif sa serais super, je ferais un jolie cadeau de noël et mon mari et a mes parents qui viennent fêter noël chez moi (j'ai déménager en Août et je suis a 950 kms de mes parents) donc sa serais super. Je verrais bien. je laisse faire les choses, mais j'espère vraiment être enceinte plutôt que d'avoir des dérèglements lol.

Et toi ta grossesse sa en est où ? Pas trop malade ?

Tiens nous au courant.

Bisous.
Aur0re 65 messages
Aur0re
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-12-2011 à 14:49
 Coucou les filles,

Céline je suis contente que ce premier jugement déjà te soulage, tu sais que tu peux imposer la pension alimentaire à ton ex! Ma soeur à du le faire pour son ex-conjoint pour sa fille!

Ademano: Oui c'est trop tôt pour le test il faut attendre 14jrs minimum, moi je m'avais commander des test précoce et j'attend mercredi prochain pour en faire un!! 
Au fait, si sa te dis qu'un jour on se rencontre ;)!! Ce sera avec plaisir!!

Acherusia: J'ai une question à te poser, depuis hier soir j'ai mal au ventre comme quand j'ai mes règles, mais alors par période çà vient et sa repart mais j'ai fais TP Vendredi Samedi alors je trouve çà tôt! 
Aujourd'hui si bébé est là j'en suis à la nidation croit tu que çà pourrait venir de çà??
Je te demande à toi car je me rappel que tu as eu ce genre de douleur aussi!!

Voilà pour moi les filles, je suis crevée en ce moment mon fils me laisse pas trop de répis le matin mdr!!

J'espère que vous aurez de beau ++ et moi aussi, en plus j'ai déjà trouver comment l'annoncer au papa :)!!

Gros bisous les filles
Acherusia 181 messages
Acherusia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2011 à 15:28
 Audreyg83 je croise bien fort les doigts pour toi!  Non je ne suis pas malade du tout, je vais très bien merci . J'ai eu des nausées dimanche, lundi et mardi mais hier et aujourd'hui rien! j'ai quelques remontées acides en fin de journée genre 1 jour sur deux  mais rien de bien méchant puis parfois quelques maux de ventre comme si bébé me rappelait que j'étais enceinte ! il n'y a rien qui  m’écœure. Merci de demander de mes nouvelles. En tout cas tu es super loin de ta famille. Elle doit te manquer parfois? Tu as suivit ton mari?

Aurore en effet, j'ai eu comme tu décris là des douleurs de règles 6 jours avant la date présumée de mes règles + boutons sur le front et ça vraiment comme si elles allaient débarquer. Le jour ou je devais avoir mes règles, plus aucun bouton, plus la peau grasse, plus  de maux de ventre! Je suis d'accord si ça a prit de ce week end, tu es en pleine nidation. Ma copine sage-femme m'a dit que certaines femmes disent qu'elles ressentent des choses lors de la nidation et que grâce à ça, elles savent avant d'avoir fait un test qu'elles sont enceinte. Tu dois les avoir quand alors? Semaine prochaine?
magda17240 46 messages
magda17240
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-12-2011 à 15:46
 coucou les filles !!!

celine pas cool pour ton jugement il te font encore patienter!!! j espere que tu arrivera a passer de bonnes fetes quand meme!!

Ademano je te comprend c'est dur d attendre quand on est dans le doute tu pourra refaire un teste la semaine prochaine!! j espere pour toi que se serra un beau +++

pour moi toujours rien en vue je ne sais plus quoi penser, aucune douleur de regles aucun symptome de grossesse a par une barre dans les reins!!

je me pose une question con!!! es ce que on peut avoir deux cycle donc deux ovulation normal sans regle entre les deux car la je recommence a avoir des glaires comme comme si j avais eu mes régles comme prévue le 30 nov donc la sa serais ma période ovulation!! ???


bisous les filles
MimiKatlouk 178 messages
MimiKatlouk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2011 à 16:14
 
Bonjours tout le monde j'ai un petit soucis je crois que j'ai mes rrrr :( je devais pas les avoir avan le 14 et la j'ai une tache de sang (dsl des detail) mais je ne l'ai pas vu venir pas de douleur rien d'habitude j'ai mal et sa commence par des trace marron la c'est direct rouge ... je suppose que cela est impossible ke je suis enceinte du coup :( ? tanpis pour le mois prochain mais sa me parait bisarre ...
Acherusia 181 messages
Acherusia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2011 à 16:16
 Magda je ne veux pas non plus te faire espérer pour une grossesse  pour rien mais j'aurais donc du avoir mes règles samedi dernier et à partir de dimanche soir j'ai eu des pertes (les miennes étaient blanches et liquides, désolée pour les détails) et ça continue donc ce matin je suis aller voir sur le net et j'ai lu que certaines femmes enceintes avaient des pertes. J'en suis la preuve, j'en ai!
Pour l'info on peut ovuler deux fois dans le mois mais normalement on a ses règles. Tu as bcp de jours de retard et donc je te conseille se refaire un test lundi car j'ai des doutes quand à ton négatif!
magda17240 46 messages
magda17240
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-12-2011 à 16:30
 ouai tu as raison acherusia je pense que je vais aller un chercher un teste tout a l heure et je le ferais demain matin si il est négatif je téléphonerais au gygy pour lui demandée pour quoi elles viennent pas!!! comme ca je serais fixer!!!

mimikatlouk je peu as t aider je ne sais pas se que c'est tu peu tel a ton gygy pour etre rassurer !!!

bisous!!!!

audreyg83 157 messages
audreyg83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2011 à 17:15
  Audreyg83 je croise bien fort les doigts pour toi!  Non je ne suis pas malade du tout, je vais très bien merci . J'ai eu des nausées dimanche, lundi et mardi mais hier et aujourd'hui rien! j'ai quelques remontées acides en fin de journée genre 1 jour sur deux  mais rien de bien méchant puis parfois quelques maux de ventre comme si bébé me rappelait que j'étais enceinte ! il n'y a rien qui  m’écœure. Merci de demander de mes nouvelles. En tout cas tu es super loin de ta famille. Elle doit te manquer parfois? Tu as suivit ton mari?
audreyg83 157 messages
audreyg83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2011 à 17:26
 Coucou Acherusia,

désoler j'ai eu un beug lors de mon message lol.

Pour te répondre, j'ai pas suivi mon mari, j'ai toujours voulu habiter dans le var, pendant notre voyage de noce on est partit dans la région chercher du boulot, mon mari a trouver donc j'ai démissionner pour le suivre et voilà.

C'est vrai que je suis loin de ma famille, aucun ami, un peut de famille (grand parents a 45 kms et c'est tout).
Mais bon, c'est la vie, c'était mon choix et voilà.

Et la j’emménage dans un appartement neuf le 31 décembre. donc pleins de choses a faire pour tout prévoir.
Mais bon sa m'occupe un peux car je suis  en AT depuis le 17 octobre donc c'est pas mal de m'occuper non plus.

Sinon je suis contente que pour toi tout aille bien, pour moi c'est normale de prendre de tes nouvelles, je suis comme sa. J'espère surtout que tu seras pas trop malade pour ta grossesse.

Moi je croise les doigts pour que sa soit positif mais se qui m'embête c'est d'attendre encore 2 semaines pour faire un test c'est long lol, mais bon vu que j'ai ovuler tôt je peut peut être faire le test avant ? qu'en pense tu ? car je sais pas si j'ai pas ovuler juste après mes rrrr qui se sont finit le 26 et donc j'ai un doute sur le 28 ou alors sinon le 3/4 car des pertes marrons, signes d'ovulation ou de nidation ???? lol on verra bien. mais je trouve que sa fait long d'attendre.

Aujourd'hui je devais passer une radio des cervicales, et je l'ai pas faite car la radiologue ma dit si y'a possibilité d'un bébé dans le ventre en route je préfère pas on repousse pour être sur lol. J'espère ne pas repousser pour rien, on verra bien.

Bon courage à toi en tous les cas, et surtout donne moi de tes news régulièrement, même en privé si tu veux pas de soucis.

Bisous, a bientôt, bonne soirée.


Et surtout plein de ++++ pour fêter noël comme il se doit, alors les filles on fonce dans les câlins et on profite de la vie a fond.

Aur0re 65 messages
Aur0re
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-12-2011 à 18:10
 Coucou les filles,

Je répond vite fais car je suis inviter à manger je répondrais plus longuement demain!

Acherusia: Je dois les avoir Vendredi prochain donc on verra bien mais tu m'as donner espoir avec ton ++ et ces douleurs de règles :)!!

Magda, fais un test d'ovulation je dirais car entre mon premier essais et le deuxième je n'ai pas eu mes règles et à J+13 je suis aller chez gygy car pas normal 13jrs de retard, du coup il m'a fais une écho vaginale et là il m'a dit que j'allais ovuler dans 48h!
Donc c'est possible d'avoir deux cycle avec pas de règles au milieu, en fait le gygy m'a dit qu'à force d'y avoir penser je me les suis couper!!

En tout cas j'espère fort de bonnes nouvelles les filles, à demain

Gros bisous et pleins de ++ avant janvier!!
Guest766798
305 messages
Guest766798
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2011 à 18:41
Coucou les filles j'espère que tout va bien pour vous :)
j'ai fais ma prise sang et j'ai eu les resultats aujourd'hui donc , pas immunisé contre la rubé ni toxo et mon taux HCG est de 819 mais j'ai pas encore appellé ma gygy pour quelle me dise à combien de semaines de grossesse correspond ce taux !!?? pouvez-vous m'aider les filles par hasarre ??
magda17240 46 messages
magda17240
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-12-2011 à 18:56
 coucou christelle j ai trouver ça sur un site j espere que a va t aider!!!

Repères sur les quatre premières semaines :
– Première semaine : 10 à 30 mIU/mL
– Deuxième semaine : 30 à 100 mIU/mL
– Troisième semaine : 100 à 1000 mIU/ml
– Quatrième semaine : 1000 à 10 000 mIU/ml

sinon pour moi teste acheter et ranger!!!
mais la je suis perdu vu se que aurore ma rep je sais plus trop je doit le faire demain ou pas ???

 bon comme on dit la nuit porte conseil alors on verra bien!!!!

Guest766798
305 messages
Guest766798
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2011 à 19:21
Donc je suis enceinte de 3 semaines !
Merci bien magda !!! ;)
doudoune636 291 messages
doudoune636
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2011 à 20:51
bonsoir les filles,
comment allez-vous?
moi jai qql perte blanche, un peu fillante et glairante(dsl du terme), qu'est ce que vous en penser???
Debut des regles le 17 nov et fin des rrrrr  le 25 nov....normalmen ovulation le 01 dec (14 j après les rrrrr)...
bisous
doudoune636 291 messages
doudoune636
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2011 à 21:00
 Et oui joublier....jai eu ce midi après manger,j'ai eu une grosse douleur dans le bas du ventre.....
je c pas que penser avec mes perte en + de cette douleur!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.