Essayeuses de Decembre (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
yema 4 messages
yema
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2011 à 14:03
 salut les filles!
moi aussi je suis en essai bb1 depuis 3 mois et tjr rien, sa me fait peur pck g jamais pris la pilule, et mon pb c que g tjr mal au bas du ventre comme si j'allait avoir mes regles apres chaque ovulation et sa sarete le jour de mes regles dc g rien compris, g pas de moyen de contraception, cycle régulier de 27 jrs. aussi on ma dit qu'on peut tomber enceinte et qd meme avoir ses regles... si qqn a déja eu sa merci de m'aider !!
doudoune636 291 messages
doudoune636
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2011 à 14:46
 Coucou les filles,
Je voulais savoir, vendrdi j'ai rdv chez ma gygy pour controle annuel, et vu que je suis en essai depuis le 24 novembre car fin de rrrrrr, est ce que vous pensez si il peu voir qql chose a l'echo???
merci d'avance.
Gros bisous les fifilles...
doudoune636 291 messages
doudoune636
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2011 à 14:46
 Coucou les filles,
Je voulais savoir, vendrdi j'ai rdv chez ma gygy pour controle annuel, et vu que je suis en essai depuis le 24 novembre car fin de rrrrrr, est ce que vous pensez si il peu voir qql chose a l'echo???
merci d'avance.
Gros bisous les fifilles...
Acherusia 181 messages
Acherusia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2011 à 15:33
Boketjeuuh viens nous voir de temps en temps et bon courage à toi!

Ho oui doudoune636 je pense qu'a l'écho gygy peut voir si ya bébé qui se cache dans ton bidon!

Bella je suis contente pour toi et apparemment ton homme ne fait que des filles lol!

Yema en effet on peut avoir ses règles quand on est enceinte même si c'est très rare! Bcp de femme ont mal au ventre après l'ovulation. C'est signe que tes règles vont arriver et le jour ou tu les as, tu n'as plus rien. C'est quand ça cherche. C'est cool en tout cas tu as un cycle régulier court, signe d'une bonne ovulation normalement. Comme dis précédemment, conseil d'une sage-femme, il faut avoir des rapports dès que tu n'as plus tes règles et ça tous les 2 jours et jusqu'à la date présumée de tes prochaines règles.

Ademano tiens bon !

Audrey83, tu es déprimer???

Céline tu vas bien???

slay 22 messages
slay
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2011 à 15:55
c'est dure de pas y penser lol j'avais un cycle régulier jusqu'à ce mois ci, tout était bizarre normalement j'ai un cycle e 29 jours, mais ce mois ci j'ai eu un cycle de 26 jours, normalement mess règles durent 4 jours la elles ont durées 1 semaine, elles ont commencé le 30 et se sont finis hier donc le 06, les deux premiers jours j'ai eu des pertes marrons, ensuite pendant trois jours j'ai saigné mais c'était vraiment pas abondant une serviette hygiénique suffisait ( désolé pour les détails!!!), et les deux derniers jours encore des pertes marrons. j'ai fais deux tests urinaire mais ils étaient négatives. 
 yema: jje n'ai jamais eu sa mais j'ai une amie qui l'a eu, elle a su qu'elle était enceinte a 5 mois.
essai bb1
MimiKatlouk 178 messages
MimiKatlouk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2011 à 16:01

 
Bonjours tt le monde je felicite tt celle ki on eu leur +++ et encourage tte celle qui l'attende :D moi je doit avoir mes rrr le 14 decembre et c'est long d'attendre!!! je crois que je vais demander une prise de sang a mon medecin que je vois vendredi ! on se tient au courant et tt mes encouragement a vous pour se noel 2011

 

AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2011 à 16:02
 Après discussion avec mon mari j'ai décidé d'attendre ce Wk pour faire le test.Mais j'ai quand même peur du verdict....
Surtout que j'ai mal au bas du ventre depuis qq jours; a chaque fois que je vais au WC une petite angoisse qu'elles arrivent!



Mon deuxième petit coeur Lexi,naissance,2012-10-07,,,,,,,02,06,1,2012-09-29,[/img][/url]
slay 22 messages
slay
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2011 à 16:03
 j'espéré ke t rrrrr ne vienron pa et que tu auras ton +++++
essai bb1
AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2011 à 16:06
 J’espère aussi .

Que toute on est notre ++++

Mon deuxième petit coeur Lexi,naissance,2012-10-07,,,,,,,02,06,1,2012-09-29,[/img][/url]
slay 22 messages
slay
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2011 à 16:08
 l'attente est tellement longue lol
essai bb1
Acherusia 181 messages
Acherusia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2011 à 17:17
 MimiKatlouk et Ademano, je croise les doigts pour vous puisque vos rrr approchent!  Oui Ademano c'est l'horreur, moi j'allais au wc tout le temps car je croyais que je les avait mais...rien. Quand j'ai fait le test hier en fait, je voulais pas. C'est mon homme qui m'y a emmené car j'avais trop peur. Le résultat est tombé en 10 secondes. Secondes qui paraissent des minutes. 
AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2011 à 18:08
 LOL oui j'imagine que ça peut être long, mais le problème c'est que j'ai des cycles tellement irrégulier que je ne sais pas si j'ai du retard. Enfin si mais faut que j'attende mon cycle le plus long c'est a dire 45 jours!!! 

Mon deuxième petit coeur Lexi,naissance,2012-10-07,,,,,,,02,06,1,2012-09-29,[/img][/url]
audreyg83 157 messages
audreyg83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2011 à 18:10
 Coucou Asherucia,

pour te répondre, non je suis pas déprimé du tout, je cours beaucoup en ce moment car je vais avoir mon appartement le 20 décembre et plein de choses a organiser (meubles, eau, electricité, ....) car on nous a dit y'a 2 semaines appartment livrer pas avant debut février et on nous a dit y'a 3 jours enfin de compte changement de programme, livraison de votre appartement le 20 décembre donc je cours partout pour réserver un maximum de meuble pour tout avoir avant le 31 décembre (fin de la location dans laquelle je suis actuellement), donc un peut de stress et tout normale (en plus avec essais bébé). Donc mon medecin a cause de douleurs a la tête et au cervicale et des tensions dans les trapezes me dit que je suis dépressive, mais je pense pas que par rapport a sa on peut dire que je suis dépressive c'est du n'importe quoi faut arrêter, c'est les psychologue qui disent sa pas des médecins traitant a moins d'être vraiment dans un état merdique mais c'est pas mon cas, je mange bien, je dors mal a cause de mes cervicales qui me genes mais c'est tout. Elle est bizarre comme médecin.

Voila, c'est rien sa va passer, c'est pas la première fois que j'ai mal aux cervicales et a la tête, si je l'écoute sa fait environ 10 ans que je suis dépressive car sa fait 10 ans que j'ai ses douleurs régulièrements. lol.

Mais bon, je m'en fou, je prend pas son traitement de merde et je profite de mon homme, je fais mes essais a font et je l'emmerde lol.

Aller bon courage a toutes pour les essais et donner nous vite plein de beau ++++, moi j'attend si besoin je ferais un test vers le 21 ou 22 juste avant noël.

Bonne soirée.
Audrey285 629 messages
Audrey285
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2011 à 19:33
 Acherusia tu as déja vu ton gygy ??? c'est rapide !! Tant mieux s'il va te faire des examens approfondi, je saurais dans 2 semaines qui me parraissent des mois ;)

Ademano:je croise les doigts pour ton +++ ainsi que toutes celles qui attendent:)

Bella contente d'avoir de tes nouvelles et de savoir que tout se passe bien pour toi ;)
magda17240 46 messages
magda17240
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2011 à 19:38
 coucou les filles !!!
félicitation aux filles qui on eu leurs ++++
je passe juste vite fait je vous répondre mieux tout a l heure quand ma fille sera couchée!!!
sinon pour moi tjs pas de rrr ca va faire 8 jours de retard!!
bisous!!!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.