Essayeuses de Decembre

Discussions

Auteur
Message
audreyg83 157 messages
audreyg83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2011 à 19:12
Et voilà, on commence le nouveau mois, en espérant avoir de beau ++++ en cadeau de Noël.
Acherusia 181 messages
Acherusia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2011 à 19:54
 c'est clair et je l'espère à nous toutes !

J'attends mes rrr j'ai mal au bidon depuis hier aprèm mais je n'ai tjrs rien. J'aimerais qu'elles débarquent car trop mal au ventre en plus j'ai des petits boutons sur le front qui annoncent leur arrivée .

Bon courage pour ce mois-ci les filles
magda17240 46 messages
magda17240
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2011 à 20:03
 coucou les filles
bon ben moi 2 jours de retard je vais voir et si elles sont toujours as la le 5 dec je fait un teste!!!
bisous les filles!!!
doudoune636 291 messages
doudoune636
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2011 à 20:22
 Coucou les filles, moi la je suis a mon 14ème jours depuis le debut de mes rrrrr donc normalment en ovulation...en espérant que jai un joli +++ a la fin du mois......
bisousss....
Acherusia 181 messages
Acherusia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2011 à 08:35
 Coucou les filles!

On y croit pour ce mois-ci!
Magda17240 nous sommes à peu près pareil car je dois les avoir demain. Par contre je ne sais pas si tu as ça mais moi depuis mardi soir j'ai mal au ventre comme si je les avait et j'ai des boutons sur le front mais pas de rrr. J'espère qu'elles ne viendront jamais mais je le sens mal encore une fois pour ce mois-ci vu mes symptômes de règles. On verra demain puis si je ne les ai pas mardi semaine prochaine, je ferai un test.
audreyg83 157 messages
audreyg83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2011 à 09:47
 Coucou les filles,

ne vous mettez pas la pression, attendez qu'elles arrivent ou pas ..... et faite vous plaisir avec Mr et profiter de la vie de tous les jours.

Doudoune636, on est dans le même rythme moi j'en suis a j12 depuis le début des rrrr, donc si on a un positif ce mois ci sa sera vraiment un cadeau de noël a mettre en boîte lol. J'espère qu'on aura un jolie ++++ dans très peut de temps. Moi après je me fais pas trop d'illusion car c'est mon premier cycle après l'arrêt de la pilule donc je me met pas la pression, je profite un maximum de mon mari et on verra quand sa viendra.

Magda17240 et Acherusia, je croise les doigts pour vous, donnez nous de bonnes nouvelles pour le début du mois sa mettrais en confiance, je vous souhaite donc un jolie ++++ d'ici quelque jours, je suis de tout cœur avec vous.

Allez sa va le faire lol.

Bon courage à toutes, a bientôt.
AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2011 à 10:29
 Je me joint a vous en attendant mes rrr qui arriverons je ne sais quand. Ce mois ci pour moi je ne pense pas que ca  marcher... Donc je les attend mais je ne sais pas pour quand cycles irrégulier... alors on verra quand elle serons decider!

Acherusia et magda j’espère que vs allez vous aussi ns annoncer un jolie ++++ 

Audrey et doduoune faire des câlins a fond jusqu’à  et tout le tps.


Mon deuxième petit coeur Lexi,naissance,2012-10-07,,,,,,,02,06,1,2012-09-29,[/img][/url]
boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2011 à 11:30
 coucou les filles , apres hier j me etait dit j arrete le forum sa m eviterai de trop y penser a tout sa , mais malheureusement c est beaucoup plus fort que moi , j arrive pas a vous quitter lol , non je vais y rester mais comme mon amour a dit peut etre un peu moins comme meme, alors moi aussi je suis partons pour le mois de decembre , mais fau d abord que j ai ses vialaines , 

alors je vous souhaite tout beaucoup beaucoup de ++++++++++++++++++++++++++++++

bisous
on attend de mon beau +++ 
magda17240 46 messages
magda17240
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2011 à 13:12
 bonjour les filles
alors pour moi j ai pas pu tenir jusqu au 5 dec j ai fait un teste se matin mais il est négatif
et une heure aprés mal de ventre comme si elles allaient venir!!!
Donc j espere quelles vont vite arriver pour pouvoir commencer un nouveau cycle!!! mon cheri a un peu gueuler que je lui ai fait dépenser 10 euros pour rien il a dit que j aurais du attendre plus!!!

Acherusia pour moi pas de mal au ventre ni de boutons, j espere pour toi quelles ne vont pas venir!!! je croise fort les doigts pour que ca marche!!!

doudoune et audrey comme le dit anemano pleins de calins pour un +++

Anemano tu as fait un teste? c'est trop pénible les cycle irrégulier ont ne sais pas si on doit s attendre a une bonne nouvelle ou si c'est juste les vilaines qui ont du retard!!

aller bisous les filles!!!!

boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2011 à 13:14
 coucou magda , je pense qu il aurai rien dit si sa aurai etait positif lol 

je te souhaite vite ton ++++
on attend de mon beau +++ 
AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2011 à 14:12
 Magda non je n'est pas fait de test. Vu que mon ovu été en début de semaine je vais attendre. et ce mois ci j'ai ovulé a J25 de mon cycle.... je le sais parce que j'ai du faire une échos pour mes reins et qu'ils ont tout regarder et donc vu que j'été en pleine ovulation. faut que j'attende maintenant même si je pense que se ne sera pour se mois ci. 

Magde et boketjuuh j’espère que vos rrr vont arrivé vite

Mon deuxième petit coeur Lexi,naissance,2012-10-07,,,,,,,02,06,1,2012-09-29,[/img][/url]
Guest766798
305 messages
Guest766798
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2011 à 19:57
 les filles , mon ++ recent n'empeche pas de vous suivre et de vous donnez des nouvelles de ma grossesse ! :)
Guest478361
252 messages
Guest478361
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2011 à 21:58
 j'ai creer un post pour decembre car j'avais pas vu celui ci mais comme celui ci a bien commencé autant resté sur celui ci,lol
je c pas comment supprimer l'autre.
petitfrere 74 messages
petitfrere
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2011 à 23:27
 ooohhh les filles  attendez moi j'ariiiiive  test ce matin - - -
AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2011 à 10:42
 Mamlili et chrystelle  j’espère bien avoir de vos nouvelle. bientôt on va vous rejoindre dans le club des ++++.

J'ai eu les résultat de mes analyse.Et ds mes résultat urinaire j'ai le bactérie Escherichia coli, donc je vais voir le doc a 13h20 j’espère qu'il va me donner un traitement parce que depuis se matin je n'arrive pas a me retenir du coup je m'urine dessus enfin sa coule tt seul comme si je perdait les eaux (pas très classe!!!)....

Désolé petitfrere ce sera pour le mois prochain!


Mon deuxième petit coeur Lexi,naissance,2012-10-07,,,,,,,02,06,1,2012-09-29,[/img][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.