Essayeuses de Decembre (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2011 à 14:13
 TRop contente pour toi Acherusia!!!!
 Toi qui n'y croyé pour se mois ci .... Finalement ça a fonctionné!C'est trop cool. Donne nous des nouvelles quand même.

Fanny c'est une belle aventure que tu va vivre!  

Avce tous ces +++++++ je croise les doigt pour que se soit pareil pour moi.

Mon deuxième petit coeur Lexi,naissance,2012-10-07,,,,,,,02,06,1,2012-09-29,[/img][/url]
Audrey285 629 messages
Audrey285
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-12-2011 à 14:29
 Hey féléicitation Acherusia !!!!!! un +++ de plus c'est cool ça !!!! Nos grossesses se passent encore en meme temps comme pour le premier c'est drole ;)

Félicitation Fanny 2 d'un coup, en effet tu as intéret de te reposer car ça va etre sportif ;)

Niveau nausée ça va, ça augmente progressivement mais rien de comparable a la première grossesse encore ;)
Acherusia 181 messages
Acherusia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2011 à 14:52
 Merci les fillesssss!!!!!!

Ademano oui c'est vrai que je n'y croyais pas car j'avais des boutons dans la figure, la peau grasse et j'avais des douleurs de règles. J'y ai cru dimanche quand mes boutons sont partis et quand je n'ai plus eu mal au ventre et j'ai commencé à avoir des nausées dans l'après midi. Ce dont je m'attendais pas c'était enceinte de plus de 3 semaines!

Oui Audrey285 on va encore passer nos grossesses en même temps ! j'espère que nous n'aurons pas le même problème que les 1eres grossesse. Surtout on se tient au courant ! Tu vomissais pour ta 1ere grossesse? Moi je n'avais ni nausées ni vomissements alors là ça me fait tout drôle car parfois ça me remonte vraiment.

Les filles je vous suis encore car j'aime parler avec vous puis j'ai envie de vous soutenir, de vous encourager et de féliciter celles pour qui ça va tomber! !
petitfrere 74 messages
petitfrere
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2011 à 14:52
 bonjour les filles alor que des bonne nouvelle  je suis super contente pour toi Fany888 ;Acherusia filicitation ;est bien venu au nouvels Slay ; cicile  btibout j'esper que t'aura pas té regles mes un jolie +++  et pour tt les essayeuses .doudoune636 ta u té regles ou pas?? pour moi toujours pas de regles encore un long cycle absence de symptomes de grossesse @+  
Acherusia 181 messages
Acherusia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2011 à 14:54
 Merci petitfrere. Je te souhaite la même chose qu'à moien espérant qu'elles vont vite débarquer ces vilaines!
cicile 32 messages
cicile
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2011 à 15:03

 Coucou les filles,

Merci pour votre accueil.

Félicitation à fanny et Acherusia que du bonheur.

Vous faites quoi de beau aujourd'hui?

Pour moi se sera, rendez-vous mairie pour le séjour de ski en janvier de mon aîné. On commence à préparer noël tranquillement demain avec les loulous vu qu'ils sont repos. En plus ils sont surexité en ce moment.

Je me demande bien pourquoi MDR.

Sur ceux je vous souhaite une très bonne journée et à jeudi.

Bisous

en essai bb depuis le 26 juin 2011.TG ++ 13/12/11PDS TAUX 1737RV GYGY 05/01/12.
AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2011 à 15:25
 Tant mieux acherusia audrey fanny mamlili et chrystelle  que vs continuez de nous suivre.
Moi aussi j'ai 2 boutons qui sont apparu chose que je n'est jamais même quand mes rrrr arrivent?! Peut être que... Mais je ne veut pas me faire de faux espoirs, surtout qu'avec ma colique néphrétique et mon infections j'ai mal au ventre et au reins bien entendu. Donc je ne sais pas!
J'aimerais bien savoir mais tellement peur d'être déçu que je ne veut pas faire de test tout de suite. Surtout que pour se mois ci j'y croit  pas 

Cicile tu en est ou de ton cycle?

Il reste qui en essai??? je suis perdu avec tout ces ++++ lol

Au faite vs êtes de qu'elle régions???

Mon deuxième petit coeur Lexi,naissance,2012-10-07,,,,,,,02,06,1,2012-09-29,[/img][/url]
audreyg83 157 messages
audreyg83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2011 à 15:55
 Coucou Ademano,

Moi je suis toujours en essai lol, c'est mon premier cycle d'essai donc je sais pas trop quand j'aurais mes rrrr si je compte un cycle de 30 jours sa sera le 21 décembre, sinon soit moins soit se que j'espère pas plus, ou alors peut être avec plaisir pas du tout lol.

Je verrais bien je ne me fais pas trop d'illusion vu que c'est le premier cycle, il faut le temps que la machine se mette en route donc je verrais je pense plus tard.

La je pense avoir ovuler se week end, mais sans être sur a 100% car aucunes douleurs dans le ventre, mais par contre beaucoup de pertes depuis samedi sachant que samedi et dimanche elles etaient marrons (c'est bizarre, j'en parlerais a mon medecin que je vois demain), mais je pense que c'est parce que le corps se remet en place.

Voila, on se tiens au courant de la suite des essais, en espérant avoir encore de beau +++ pour noël.

(Moi je suis de la région PACA => le var exactement, mais depuis début Août seulement, j'emménage définitivement dans un appartement fin décembre, et toi?)
AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2011 à 16:06
 Ok Audrey moi je suis  de l'Isère

Mon deuxième petit coeur Lexi,naissance,2012-10-07,,,,,,,02,06,1,2012-09-29,[/img][/url]
TITESO 27 messages
TITESO
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2011 à 16:12
Acherusia a dit :
“  Merci les fillesssss!!!!!! Ademano oui c'est vrai que je n'y croyais pas car j'avais des boutons dans la figure, la peau grasse et j'avais des douleurs de règles. J'y ai cru dimanche quand mes boutons sont partis et quand je n'ai plus eu mal au ventre et j'ai commencé à avoir des nausées dans l'après midi. Ce dont je m'attendais pas c'était enceinte de plus de 3 semaines! Oui Audrey285 on va encore passer nos grossesses en même temps ! j'espère que nous n'aurons pas le même problème que les 1eres grossesse. Surtout on se tient au courant ! Tu vomissais pour ta 1ere grossesse? Moi je n'avais ni nausées ni vomissements alors là ça me fait tout drôle car parfois ça me remonte vraiment. Les filles je vous suis encore car j'aime parler avec vous puis j'ai envie de vous soutenir, de vous encourager et de féliciter celles pour qui ça va tomber! ! ”

 Félicitations Acherusia !!!!
Je te souhaite une belle grossesse ! Tiens nous au courant de l'évolution !!!
Bizzz
Famille recomposée de 3 grands garçons (12/10/6 ans)
Acherusia 181 messages
Acherusia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2011 à 16:15
 Hey!

Peut-être que Ademano...! tu vois je n'y croyais pas et pourtant! je crois qu'il faut repousser le plus tard possible les tests comme ça on est moins déçu. Tu peux pas t'imaginer comme je n'osais pas le faire! Pour toi c'est super dur car tes cycles sont longs, c'est plutôt chiant ça.
Sinon moi j'habite Nancy (en lorraine) dans le nord est. Et toi? 
Audrey83 tu étais sous pilule? Parfois ça tombe tout de suite!
audreyg83 157 messages
audreyg83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2011 à 16:21
 Coucou Acherusia,

Oui j'était sous pilule, mais je n'y crois pas trop pour se mois si, avec les pertes marrons que j'ai eu ce week end et les sensations que j'ai eu (perte d'appétit ce week end et dimanche vertige, et depuis très grosse fatigue), mais je n'ai  pas eu de douleur au ventre m'annoncant l'ovulation ou que sa travaillait, rien du tout.

Donc je verrais en janvier se que sa donnera.
Aur0re 65 messages
Aur0re
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2011 à 16:29
 Coucou les filles

Félicitation Acherusia que de ++ en suite j'espère faire partie des prochaines!!

Ademano tu es où de l'isère j'y suis aussi :)!

Encore bravo les filles,
J'espère qu'on vous suivra quand même,

Gros bisous
Acherusia 181 messages
Acherusia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2011 à 16:32
 Merci Aurore et Titeso! vous souhaite tout pareil !
Audrey carbure à fond car les pertes marrons en milieu de cycle c'est souvent une forte ovulation. Toutes les femmes n'ont pas mal au ventre pendant l'ovulation et même d'un cycle à l'autre pour une même femme.
audreyg83 157 messages
audreyg83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2011 à 16:35
 Merci Acherusia, malgréer sa, on a quand même fait des câlins avec mon chéri, mais je suis sur que c'est pas pour se mois ci, le premier mois sa serais trop simple lol.

En tous les cas, sa me rassure que sa soit normale.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.