Posté le : 06-12-2011 à 15:55
Coucou Ademano,
Moi je suis toujours en essai lol, c'est mon premier cycle d'essai donc je sais pas trop quand j'aurais mes rrrr si je compte un cycle de 30 jours sa sera le 21 décembre, sinon soit moins soit se que j'espère pas plus, ou alors peut être avec plaisir pas du tout lol.
Je verrais bien je ne me fais pas trop d'illusion vu que c'est le premier cycle, il faut le temps que la machine se mette en route donc je verrais je pense plus tard.
La je pense avoir ovuler se week end, mais sans être sur a 100% car aucunes douleurs dans le ventre, mais par contre beaucoup de pertes depuis samedi sachant que samedi et dimanche elles etaient marrons (c'est bizarre, j'en parlerais a mon medecin que je vois demain), mais je pense que c'est parce que le corps se remet en place.
Voila, on se tiens au courant de la suite des essais, en espérant avoir encore de beau +++ pour noël.
(Moi je suis de la région PACA => le var exactement, mais depuis début Août seulement, j'emménage définitivement dans un appartement fin décembre, et toi?)