Essayeuses de Decembre (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-12-2011 à 17:56
 bon courage mamoureuse , esperant pour toi vite un beau ++++ tien nous au courant
on attend de mon beau +++ 
Mamoureuse 52 messages
Mamoureuse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2011 à 17:58
 Oui oui pas de soucis je vous donnerai des nouvelles si il se passe des choses croustillantes 
slay 22 messages
slay
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2011 à 18:02
 oui mes rrrr sont régulieres d'habitude mais ce moi-ci, elles ont eut 3 jours d'avance, les 2 premiers jours j'ai eu des pertes marrons ensuite du 3ème jour jusqu'à présent des saignements mais pas abondants. d'habitude mes rrr durent  4jours et sont abondantes et la cela fais déjà 5 jours que sa dure. 
essai bb1
slay 22 messages
slay
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2011 à 19:23
 bon courage et vivemen un ++++
essai bb1
Audrey285 629 messages
Audrey285
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-12-2011 à 19:52
 Je croise les doigts pour toi Acherusia que tu nous annonce un beau +++!!!
Et bienvenue aux nouvelles:)
Ptbout 202 messages
Ptbout
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2011 à 20:59

 
Bonsoir les filles,

 

Je prends 2 minutes pour vous répondre ma fille est couchée. Bienvenue aux nouvelles et la meilleure chose à faire c de faire des câlins sans se prendre la tête et sans rien calculer ! Je sais que c pas facile !!! Moi je suis en période love avec mon chéri et je dois avoir mes rrrr vers le 20 décembre enfin on verra bien car pour BB1 g mis 1 an !!! Donc la j'en suis à C5 donc je m'inquiéte pas ! Bon courage à toi Audrey car c vrai que tu va les avoir rapproché mais ils vont avoir une super complicité moi je n'ai pas u le courage car g pas u une grossesse facile, l'accouchement a été pire et après pire que le reste !!! Bon courage à toi Céline car ça doit être très dur à vivre et puis malheureusement ce sont toujours les enfants qui trinquent !! Et pour Fanny tiens nous au courant !! Bonne soirée les filles et bon TP

Acherusia 181 messages
Acherusia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2011 à 08:17
 Bienvenue Slay et j'espère que ça va venir plus vite que ta 1ere grossesse. Audrey merci tout plein! Je vais ce matin acheter le test car pas de règles et pas de symptômes de règles. Si je suis enceinte ça fera comme toi Audrey deux bébés hyper rapprochés car mon fils vient de souffler sa 1ere bougie le 21 novembre ! J'ai trop hâte de savoir si c'est un +++ pour moi! Mamoureuse je comprends ton sentiment et si ça peut te faire un peu oublier tu as raison!
Fanny j'ai hâte de savoir combien de bébé se cachent dans ton ventre. Céline donne nous le verdict de l'audience en espérant qu'il soit de ton côté!
Acherusia 181 messages
Acherusia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2011 à 09:02
 Pardon j'ai oublié de mettre Ptbout devant "j'espère que ça va venir plus vite que ta 1ere grossesse"! Slay bienvenue et on espère tout vite du +++ !

Ademano ça va?
cicile 32 messages
cicile
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2011 à 09:11

 Bonjour,

Je peux me joindre à vous, j'ai eu des saignements le 4 puis plus puis retour ce matin donc le 6 décembre. je peux me joindre à vous.

J'attaque mon c7 mais ce mois-ci, et j'ai décidé d'être cool, stop tempiote, calucl ect...

Peut-être que ça marchera comme ça.

Bonne journée

en essai bb depuis le 26 juin 2011.TG ++ 13/12/11PDS TAUX 1737RV GYGY 05/01/12.
AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2011 à 11:33
 Salut les filles!

Acherusia: oui je vais bien, mon traitement fais effet. J’espère qu'avec magda vs allez ns annoncer un jolie ++++.

Fanny Alors?? 1 ou 2 ??

Céline: comment c'est passé l'audience?

Slay: le seul conseil que je peut te donner c'est d'y penser le moins possible de faire des câlins quand tu en as envie... et Surtout que se soit pour le plaisir et non la procréation...

Moi je suis j33 de mon cycle tt vas bien je vais attendre encore avant de m'affoler. J'ai même pas envie ni l'impatience d'attendre pour faire un test... Je sais pas jusqu’à quand  je doit attendre. Ça fais du bien de ne pas être en stresse parce qu'on pence avoir du retard et de se créer des symptômes ou du psychotage intensif que l'on peut subir.

Mon deuxième petit coeur Lexi,naissance,2012-10-07,,,,,,,02,06,1,2012-09-29,[/img][/url]
Fanny888 91 messages
Fanny888
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2011 à 12:04
 Coucou les filles alors alors!!!!!! BEN C'EST 2!!!!!!!!!!!!!!    je suis tres heureuse!!!!!!   par contre beaucoup de nausées et je suis tres fatigués!!!!   y a plus qu'a me reposer pour que tout ce passe bien!!! ce serons des faux jumeaux ils ont chacun leurs poches!!! voilà!!!!! bisous a toutes!!!!!
audreyg83 157 messages
audreyg83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2011 à 12:25
 Coucou les filles,

Fanny888 Félicitations pour cette superbe nouvelle, 2 c'est beaucoup de boulot mais génial en même temps, je suis trop contente pour toi.

Slay, bienvenue à toi, surtout ne te prend pas la tête, évite les courbes et tout sa qui mettent la pression, profite de la vie, fait des câlins quand tu as envie et tu verras bien, la nature est bien faite normalement, quand sa doit se faire sa se fait. Tu en es a combien de cycles d'essai ? tu prennais la pilule avant ? Car si c'est le cas, la pilule créer des règles artificielles donc c'est peut être normale tes pertes puis te tout petits saignement pour tes rrrr, c'est peut être le temps que la machine se remette en route. tiens moi au courant.

Ademano, je croise les doigts pour toi, tu as raison de pas te mettre de stress, c'est cool, tu nous tiens au courant dans quelques jours si quelques chose arrive ou pas...... lol.

Cicile, pas de soucis pour que tu nous rejoigne, plus on est de fou plus on rit lol. Bienvenue parmi nous.

Audrey285, ca va pas trop malade avec le début de ta grossesse ? comment sa se passe pour toi ? Echo et tout ? Tiens nous au courant.

Acherusia, donne nous de tes news pour nous dire si +++ ou pas +++ d'ici quelques jours mais je croise les doigts pour que sa soit un jolie +++++ en cadeau de noël.

Mamoureuse, on attendra de tes news quand tu veux. Bon courage.

Céline, sa a donner quoi le tribunal pour toi? donne nous des nouvelles. En tous les cas j'espère que tu as récupérer tes enfants.

Gros bisous les filles.

Et que les +++++ arrivent.
Acherusia 181 messages
Acherusia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2011 à 13:26
 J'ai pas pu attendre demain, je viens de faire le test avec mon chéri et le test clearblue digital m'a mis....
ENCEINTE de plus de 3 semaines!!!!!
Fanny heureuse pour toi!
Ademano contente que tu ailles mieux!
Pour les autres ça va venir il faut y croire. Moi j'ai été une grosse folle avec mes calculs et tout et tout et ça tombe positif quand même! En revanche je suis tombée enceinte le mois dernier quand à la maternité ils m'ont dit que j'avais fait une fausse couche alors qu'en fait, j'étais déjà enceinte! Le test n'avais juste pas fonctionné!
Fanny888 91 messages
Fanny888
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2011 à 13:36
 FELICITATION Acherusia!!!!!!!!!! contente pour toi!!!! merci les filles!! pour l'instant je veut profiter a fond de me grossesse et stresser apres!!!!
audreyg83 157 messages
audreyg83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2011 à 13:59
 Félicitation Acherusia, je suis trop contente pour toi, sa y'ai les ++++++ arrivent.

c'est cool tu vas passer de bonnes fêtes de noël, fait quand même attention à toi, et surtout donne nous de tes nouvelles régulièrement sur ta grossesse.

Bisous.

Audrey.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.