oui ton ventre peut durcir et s'arrondir en deux semaines, quand j'ai fait mon test j'étais enceinte de 10 jours et j'avais déjà pris une taille de pantalon, regardes ma photo de profil je n'étais enceinte que de 5 semaines dessus lol
a oui quand meme, joli bidou!!!!
car moi a ma 1ere grossesse, je lai su a 4 mois, pa de symptome du tout....
Mais la mon ventre est un peu mou, mais on va dire que j'ai un ventre assez rond d'origine aussi depuis ma maladie....de temps en temps g des bouffer de chaleur, des fois g un peu de nausée, et mes bou de sein plus sensible....mais bon je veu pa tro malarmer...meme si je suis impatiente, car depuis decembre 2009 jattend ce ++++!!!!
Doudoune je ne veut pas te décevoir mais moi c'été pareil sein sensible ventre gonfler fatigué et nauséeuse et en même tps plus d'appétit quand tant normale.Malgré tout ces symptômes se sont mes rrrrr qui sont arriver au lieu d'un plus. Et oui grossesse et rrr ont les même symptômes.
Mon deuxième petit coeur Lexi,naissance,2012-10-07,,,,,,,02,06,1,2012-09-29,[/img][/url]
coucou les filles , vous allez bien , bein mo non je suis super on colere aujourdhui ,
hier soir ma soeur qui elle est enceinte m appele on disont je par a l hopital sa fai 3 jour que je perd du sang , moi tout enquite je suis reste debout jusqu a 3 heure du mat car ici a l hopital sa ne va pas tres vite ,
bon verdict le gygy n a pas voullu trop y toucher mais lui a dit qui fallait arrete de travaille parce qu elle risque un fc , bon ce matin je l apele parce que le gygy avait dit que fallait passe pas son medecin traitent pour un arrete de suite
et bein non elle a decide d aller travaille comme meme alors je lui est demande pk elle parte travaille entre temp que fallait reste allonger avec les jambes en l air , alors la super repons , je par travaille on verra bien , c est pas grave si je fai un fc , alors moi qui voudrai depuis si longtemps des enfant bein la je suis en colere j ai envie de lui explose la tete ,
est ce que c est normal que je peux etre si en colere ??????
Oui c'est normal que tu sois si en colère, comment peut-on prendre aussi peu au sérieux une alerte du corps, qui met la vie de son enfant en question!!
Et puis toi tu le veux depuis si longtemps ce bébé que forcément!!
Te prend pas la tête surtout elle se rendra bien compte par elle même, et même si elle dit s'en foutre si elle fait une FC elle souffrira et ce mordra les doigts de ne pas avoir écouter les conseils du médecin!!
Bisous et courage!
Moi s'ayé mes rrr sont arrivées ce matin, je vais quand même aller chez le gygy demain pour voir pour un traitement hormonal on verra bien!!
Bonjour les filles...Je te comprends boketjeuuh! j'ai un peu le même cas, sauf que pour elle c'est un accident de stérilet et elle est avec son copain depuis seulement quelques mois....c'est un peu injuste pour nous les futurs mamans qui voulons absolument un enfant... d'entendre ce discours... donc tu as le droit d'être en colère même si c'est ta sœur... tu n'as pas les même priorités! Je t'envoie des bonnes ondes pour ton plus tant attendu!!! Courage! Et Doudoune tu peux faire ton test quand? Je suis en attente aussi... pour ma première grossesse je n'ai eu aucun symptôme les premières semaines! Mais il parait que chaque grossesse est différente! Pour l'instant j'ai les seins qui sont un peu ferme avec veines apparentes, beaucoup de perte et des maux de ventre....allez je croise les doigts pour nous toutes!!!! courage!
coucuo les filles merci pour vos repons , je me sens un peu mal d etre en colere contre elle ; en plus elle n a pas souhaite cette enfant , ce comme on dit un accident , elle supporte pas sa pillulle alors elle l a arrete et il utilise que des preservatif mais bon c est pas un raison de pas ecoutez son corps et la vie de son enfants , et de ne pas ecoute de gygy je trouve sa encore pire , peu etre qu il sais qq chose et que c est pas sa qu il a tire a l alarme , je trouve sa tres irresponsable ,
peu etre que vous pouvai m aider quesqu il va se passe si elle fai une fc , elle devrai etre hospitalise ??? sa se passe comme j ai encore jamais eu sa alors j y connais pas trop
salut, doudoune636 , tu compte faire un test bientot ? Marieline21 , tu a déja fait un test de grossesse. moi, C2 J43, test négatif a j 41, donc maintenant je patiente jusqu'a J51 pour en refaire un. Toujours pas de symptomes, a par quelques douleurs de règles ( pincement bas du ventre). a bientot
Coucou les filles je passe vous faire un bonjour, j'ai eu ma première écho aujourd'hui tout va bien bébé mesure 9mm et j'ai meme eu le droit a une tentative d'écho 3d mais bébé était pas bien positionné on voyait pas grand chose. Courage votre ++ va vite arrivé ;)
bonjour les felles désoler pour les ya pas le moral je comprend moi meme 3 eme test ce matin ;je suis à 46 j et si j'ai fait un test cé parceque ya 3 jour j'ai U uN symptom bizar au milieu de la nuit une bouffer de chaleur et male aux sein comme une monter de lait ki on prie du volume mes pas dure .J'espere de tous coeur qu'il neigera des pour ce mois ci BZ
bonjour les felles désoler pour les ya pas le moral je comprend moi meme 3 eme test ce matin ;je suis à 46 j et si j'ai fait un test cé parceque ya 3 jour j'ai U uN symptom bizar au milieu de la nuit une bouffer de chaleur et male aux sein comme une monter de lait ki on prie du volume mes pas dure .J'espere de tous coeur qu'il neigera des pour ce mois ci BZ
Mélanie7, j’attends pour faire un test car j'ai ovulé lundi ou mardi dernier.....dur dur d'attendre..... si ça se trouve je vais avoir mes rrrrr le jour de noël!!!!! Les boules!!! Sans jeu de mot idiot!!! tenez nous au courant pour les test à venir!! Bonne soirée!!!
Coucou les filles!!! Comment ça va??? Désolée pour toutes celles qui ont eu des ... Gardez courage et espoir et aprés les vilaines, c'est reparti pour les essais!!!! Boketjeuuh je comprend ta colère par rapport à ta soeur!!! Moi j'ai fais une fausse couche et c'est trés dur moralement, mais certaines personnes ont l'air de prendre ça à la rigolade et ça m'énerve beaucoup également!!! Mais comme m'a expliqué la gynéco "si vous devez faire une fausse couche, le fait de vous reposer ne l'empechera pas malheureusement!!!" Après, a ta question comme se passe une fausse couche il y a plusieurs solution.... Soit elle expulse la poche et l'embryon toute seule... Gros saignement, douleur au ventre pendant quelques heures puis plus rien... Besoin d'une echographie quelques jours aprés pour vérifier si tout a été expulsé... Soit il y a fausse couche mais l'expulsion ne se fait pas seule et là deux solutions : prise de médicaments avec surveillance soit en hopital de jour soit à la maison avec écho quelques jours aprés... Mais c'est souvent assez douloureux car ça provoque des contractions... Soit aspiration, donc endormi totalement et hospitalisé la journée... pas douloureux mais dur moralement... J'espère avoir pu t'aider!!!
Je pense faire un test en fin de semaine...mais bon g pa bocou de symptome...et pui g limpression ke les rrr von arriver, car des bouton sur le front....affaire a suivre...je vous tiendrais o courants....
Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.
Inscrivez-vous sur etreenceinte.com pour bénéficiez de tous nos avantages :
- Suivez l'évolution de votre grossesse, semaine après semaine, grâce à votre newsletter
personnalisée.
- Participez à tous nos jeux, et tentez de remporter de nombreux cadeaux.
- Suivez la courbe de croissance de Bébé grâce à nos outils personnalisés.
- Echangez avec plusieurs centaines de milliers de mamans sur toutes vos questions.