Essayeuses de Decembre (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2011 à 10:42
 Mamlili et chrystelle  j’espère bien avoir de vos nouvelle. bientôt on va vous rejoindre dans le club des ++++.

J'ai eu les résultat de mes analyse.Et ds mes résultat urinaire j'ai le bactérie Escherichia coli, donc je vais voir le doc a 13h20 j’espère qu'il va me donner un traitement parce que depuis se matin je n'arrive pas a me retenir du coup je m'urine dessus enfin sa coule tt seul comme si je perdait les eaux (pas très classe!!!)....

Désolé petitfrere ce sera pour le mois prochain!


Mon deuxième petit coeur Lexi,naissance,2012-10-07,,,,,,,02,06,1,2012-09-29,[/img][/url]
Fanny888 91 messages
Fanny888
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2011 à 11:08
 COUCOU les filles felicitations a Chrystelle et j'espere que je n'oublie personne!!!! oui pas cool ademano, tiens nous au courant!!!! moi encore 4 jours a attendre, et vericte j'ai hate!!!! courage a toutes bisous
AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2011 à 11:37
 Tu passe ta premiere Echos ds 4 jours c'est ça?

Mon deuxième petit coeur Lexi,naissance,2012-10-07,,,,,,,02,06,1,2012-09-29,[/img][/url]
Ptbout 202 messages
Ptbout
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2011 à 12:33

 
Coucou les filles,

 

Je me joins à vous pour ce cycle !! Et oui je ne suis pas très présente en ce moment car bcp de boulot mais je vous lis ! Alors tout d'abord toutes mes félicitations aux futures mamans Aurélie, Audrey, christelle et les autres. Moi le mois dernier g u un retard donc TG  et ---- mais bon c reparti pour un tour !! Allez on croise les doigts et câlins à gogo !!!

Mamoureuse 52 messages
Mamoureuse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2011 à 13:26
 Moi aussi je me joins à vous pour les essayeuses de décembre :)
Audrey285 629 messages
Audrey285
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2011 à 13:35
 Merci ptbout et je vous souhaite que se soit pour le mois prochain !!!!!
Pauline2013 73 messages
Pauline2013
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2011 à 14:03
 Bonjour les filles! Je me joins à vous pour ce mois de décembre. Félicitations aux nouvelles futures mamans!
Moi j'en suis au début de mon 3ème cycle. Les 2 premiers ont été plutôt longs (41j, 44j) ça me fait encore plus de temps à attendre à chaque cycle. Ce mois-ci, je fais ma courbe de température pour voir un peu ce que ça donne.
Bon courage à toutes et je vous souhaite des petits +++ au pied du sapin!
Pauline
Acherusia 181 messages
Acherusia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2011 à 14:29
 Coucou les filles!

Pas cool du tout Ademano! J'espère que tu ne souffres pas trop surtout!

C'est cool il y a des nouvelles car là on se retrouve en sous effectif avec tous les ++++ de ce mois-ci! Mais en tout cas ce sont des très bonnes nouvelles qui donnent du courage pour toutes celles qui galère.

De mon côté, je dois avoir mes rrr aujourd'hui mais rien pour le moment! Ça fait 4 jours que j'ai super mal au bidon comme si elles allaient se pointer mais rien. Si toujours mes boutons dans la figure. J'espère qu’elles vont vite venir pour reprendre les TP car je suis sur qu'elles vont débarquer. Je ne me sens pas enceinte du tout.

Allez des nouveaux +++ pour décembre pour un beau cadeau de noel!

A toutes celles qui sont enceinte, j'espère que vous n'avez pas trop de symptômes. Fanny, on a hâte de savoir si tu en as 2.
MimiKatlouk 178 messages
MimiKatlouk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2011 à 14:39
 
coucou tout le monde! Je suis de la parti pour les +++ de decembre ! je doit avoir mes rrrr le 14 decembre (en esperant que non :) ) donc voila on se tient au courant et plein de +++ !!
AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2011 à 14:41
 Bon je sors de chez le Doc j'ai des antibiotiques et antidouleurs ; pour il j'ai une infection urinaire avec une petite colique néphrétique. donc traitement pendant 8 jours.
Il ma demander si je n'été pas enceinte... je lui est dit que non enfin je ne sais pas vu que" j'ai apparement ovuler en début de semaine" donc affaire a suivre. Mais il m'a poser beaucoup de questions sur la possibilité que je sois enceinte....

On verra?!

Mon deuxième petit coeur Lexi,naissance,2012-10-07,,,,,,,02,06,1,2012-09-29,[/img][/url]
Fanny888 91 messages
Fanny888
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2011 à 17:39
 ADEMANO j'ai fait une echo le 24 et la gygy pense qu'il y a 2 bebe!!! J'ai rdv mardi prochain, pour confirmer!!!!!! voilà!!! bisous a toutes et bienvenue au nouvelle!!!!!
acherusia moi aussi j'ai hate!!!!!
boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2011 à 19:15
 coucou les filles , alors vous aller bien je vien de lire tout sa ... 
ALORS moi je suis a nouveau prete pour un nouveau cycle , mes vilaines sont venu dire coucou cette aprem , 
alor je vais essaye les courbe de temperature mais on fai comment ca par ce que c est la premier fois , 

alle gros bisous tout le monde et passe un bon weekend a faire plein de calin avec zhomme
on attend de mon beau +++ 
Audrey285 629 messages
Audrey285
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2011 à 20:09
 Soigne toi bien ademano !!!!
J'espère qu'il va y avoir plein de ++++ sous le sapin ;)
J'ai vraiment hate d'etre a fin décembre pour mon écho, je visualise pas bien la grossesse encore mis a part un bout de papier qui me le confirme, j'ai besoin de l'entendre pour réaliser qu'il est bien la ;)
Niveau symptomes pas grand chose, quelque tiraillement et grande fatigue par contre niveau nausée vraiment faible en comparaison a mon premier on verra par la suite!

Acherusia 181 messages
Acherusia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2011 à 20:24
boketjeuuh pour tes courbes il faut les prendre le 1er jour de tes règles jusqu'aux prochaines pour bien comprendre son cycle et savoir quand va être ta période fertile (sauf si bébé a bien voulu nicher entre temps). Il faut que ça soit des températures rectales et tous les matins avant d'avoir posé un pied par terre. Normalement, tu as une température constante en dessous de 37 et le jour de l'ovulation, tu as la température la plus basse. A ce moment là, tu dois faire bcp de câlins car c''est ta période fertile. Après ton ovulation tu as un pic de température (au dessus de 37) ça s'appelle le plateau thermique. Ces 37 degrés vont redescendre 48h ou 24h avant tes règles prochaines si tu n'es pas enceinte. Si tu es enceinte, ta température se maintien au dessus de 37 degrés. Voilà l'info! 

Audrey, à ce qu'il parait quand les grossesses sont rapprochées, les femmes ont moins de symptômes car le corps  a encore les infos parce que apparemment le corps met à peu près 1 an pour se remettre de la grossesse et accouchement.
celine939 112 messages
celine939
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2011 à 09:25

 
Coucou les filles,

 

et bien je me joins évidemment à vous pour tenter le ++++ de décembre

Bon vu mes cycles ultre long pas certaine que ce soit pas un ++++ de janvier lol

 

Sinon, j'en suis à 7 DPO pour un cycle de 32 à 36j, j'ai encore le temps !!!

 

Je vous souhaite des +++++ sous le sapin

 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.