Essayeuses de Decembre (Page 23)

Discussions

Auteur
Message
bebinou59 13 messages
bebinou59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-12-2011 à 09:45

 
Bonjour tout le monde

mamlili et christelle 89 vous avez un ventre magnifique !

hier j'ai eu pour la première fois quelque nausée et vomissement et j'ai ma poitrine hyper sensible.

J'espère que c'est bon signe.

bonne journée à toute

Guest478361
252 messages
Guest478361
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2011 à 09:48
 je l'espere pour toi. bisous
vivie37 62 messages
vivie37
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-12-2011 à 09:57
 
Je suis de 5 semaines, je mets la photo la plus récente,

oui j'ai déjà 6 enfants !!!!

ben oui j'adore ça mdrrrrrr


Guest478361
252 messages
Guest478361
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2011 à 10:02
 on dirai plutot 5 mois lol! waouh!  bisous
vivie37 62 messages
vivie37
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-12-2011 à 10:04
 

Oui c'est clair !!

Je ne vais bientôt plus passer les portes !!
J'ai une baie vitrée à la maison ça va suis sauvée !!!!

Mais en fait je suis contente c'est encore plus réel comme ça !!
Guest766798
305 messages
Guest766798
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2011 à 10:04
 Merci les filles c'est gentil :)
mais c'est marrant comme les symptomes varient ! :O
aujourd'hui j'ai rien du tout pas mal au dos , ni au ventre et meme l'impression que mon ventre a maigri ce matin !!!
ca ferait presque peur dit donc !!!
boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2011 à 10:37
 coucou tout les filles / mamans 
jolie bidou tout sa , sa donne si envie , je vous dit tout bon weekend , 
moi je par avec le train cet aprem rejoindre mon copain a 12O km de notre nid d amour chez lui , 
en plus je devrai ovule ce weekend je pense la je suis a J+12 alors on verra bien , beaucoup de calin je pense 
il est en vacance mais je vais le faire travaille un peu 
je vous dit bonne weekend tout le monde et je vous re ecrit lundi soir quand je serai deretour 

gros bisous 
on attend de mon beau +++ 
AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2011 à 10:46
 OUahou trop jolie vos petit bidou!!
Moi aussi j'en veux un!!!

toujours aucune trace des vilaine. Mais par contre j'ai les seins sensible. Hier j'ai pleuré devant un épisode de série qui n'été pas triste c'été un mariage .....et avec tt ses petits symptômes je sais pas....On verra.

Aurore plus cas attendre... En esperant que se soit bon..

Audreyg83 oui tien ns au courant de ton rendez vous.


Mon deuxième petit coeur Lexi,naissance,2012-10-07,,,,,,,02,06,1,2012-09-29,[/img][/url]
boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2011 à 10:56
vivie37 a dit :
“  Je suis de 5 semaines, je mets la photo la plus récente,oui j'ai déjà 6 enfants !!!!ben oui j'adore ça mdrrrrrr ”

 

coucou vivie , c est super sa , une grande famille comme sa , je vien d une famille de 10 enfants , 7 vivants ( autre decede dans le ventre a ma maman ) j adore sa fait beaucoup de bruit ensemble ma mere n est jamais seule 
nous les agees sont 25 , 22 , 21 ( entre le 2 ieme et 3 ieme il y a que 10 mois ma maman avait accouche a 32 semaine) 19; 16 ; 13 ; 8 , sa te fera beacoup de petit enfants plus tard hihi 
on attend de mon beau +++ 
doudou26 33 messages
doudou26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-12-2011 à 10:58
 coucou les filles... Je me permet de me joindre à vous!!! Tout d'abord félicitations aux futures mamans!!! Trés jolies bidons!!!     Pour mon histoire, en septembre j'ai appris avec joie que j'attendais un bébé mais malheureusement j'ai fait une fausse couche avec curetage le 04 novembre... Là j'ai eu mes régles le 07 décembre donc on va reprendre les essais tout doucement... Je vous souhaite à toutes de beaux +++ pour les fêtes de fin d'année...
boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2011 à 10:59
 bienvenue doudou 
bon courage dans tes essaye 
on attend de mon beau +++ 
bebinou59 13 messages
bebinou59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-12-2011 à 11:00

 
Bienvenu doudou26.

Je te souhaite également un très beau +++ pour noël

Missdju 100 messages
Missdju
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-12-2011 à 11:23

 
Coucou les filles, comme allez vous aujourd'hui???

Félicitations à tous ces bidons qui grossisent!!!

J'ai une question à vous poser: aujourd'hui je suis à J14 et je me suis réveillée ce matin avec un mal dans le bas du ventre et surtout un moral au plus bas, j'ai qu'une envie c de pleurer.... Est ce que ca vous est déja arrivé?

Merci pour vos réponses.

Bisous

vivie37 62 messages
vivie37
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-12-2011 à 11:47
 Bienvenue doudou

Justine, moi j'étais comme ça aussi au moment de l'ovulation
avec en plus des pertes


Guest766798
305 messages
Guest766798
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2011 à 11:49
 Merci encore pour mon bidou mais c'est plutot un bidon de 5 semaines !
J'ai meme pas vu le temps passer et vu que demain je suis à 5 semaines de grossesse :)
Doudou je suis désolé pour ta fausse couche tu vas vite retomber enceinte de t'inquietes pas .
J'ai tellement peur que ca m'arrive j'en entend parler tout partout à croire qu'il y a des fausse couches toutes les minutes je sais pas quoi penser pour me rassurer je suis impuissante ... :-/
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.