Question un peu genante.......... (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
MonTicoeurDamour 100 messages
MonTicoeurDamour
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2011 à 18:01
 lol
oui sa c calir mais moi ji croi pas trop a sa pour mon fils ken jetai enceinte je buvai ke de leau bocou de produit laitier et vrement pas bocou de sel dans mes repas et regarde jai un garcon mdrrr
Ticoeur D'amOur
boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-11-2011 à 18:04
 hihih possible je sais pas , la seul chose que je veux moi c est un +++ je tiendrai pas jusqu 11 decembre 
on attend de mon beau +++ 
doudoune636 291 messages
doudoune636
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2011 à 09:06
 Pour mon pticoeurdamour, pour tomber enceinte faire lamour tous les jours je pense que c une bonne méthode...
pour l'injection je ne suis pas pour ....avec tout se que lon entend maintenant des produits et medicaments, je pense que le mieu est de faire sa tout naturellment et se contenter du regime pour  avoir une fille, regime sans sel et beaucoup de calcium et magnesium, c se ke je fais en se moment..mais je sais pas si sa marche a tout les coup car g vu sur des sites que c l'homme qui porte les spermatozoides Y (fille).
Pour ta courbe si t cycle sont pas irrégulier, faut que tu prenne ta température rectale c se kil y a de plu fiable chaque matin au reveil et quand il y a une augmentation de + de 37°C c'est que tu es en période d'ovulation....c mon médecin ki me la dit car je nai pas eu de regle pendant 2 ans et pour voir si j'ovulais il fallais faire comme sa donc voili voilou....
Bisous a toi.
Pour boketjeuuh, moi aussi je suis toute seule maintenant la jpournée quand mon boubou est a l'école c clair que je le lis beaucoup de chose interressante aussi sur internet, sa fais passer le temps et de penserr a rien....loll!!!
Sinon pour mes 1er sensation quand j'étais enceinte..c²je pourais pas trop te le dire car moi je lai eu a 4 mois...donc jai pas eu de pti malaises...tout depend des femmes et chaque grossesse nest pas pareil, mais g ma belle soeur et des amies autour de moi qui sont enceintes et le debut, elle sont enormément fatiguée, des naussées, mal au bas du ventre comme si sa tirer, et ma belle soeur elle avait des brulures d'estomac....
donc voili voilou....
bisous a toi!!!!
Niniiie 4 messages
Niniiie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2011 à 05:35
 Moi aussi sa fait pareil sa coule après le rapport et je comprend pas !!
doudoune636 291 messages
doudoune636
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2011 à 11:07
 Oui niniie et c penible, je me demande si je peut tomber enceinte si sa fais sa....!!!!!
Niniiie 4 messages
Niniiie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2011 à 01:44
moi aussi je me demande // sinon je voulais savoir j'ai eu mes règles le 22.11.2011 et elle se sont fini le 25.11.2011 j'aimerais savoir quand je peu ovuler ?? Mais j'ai commencer a avoir des rapports le 1.12.2011 ...
petitfrere 74 messages
petitfrere
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2011 à 10:00
 bonjour; pour calculer ton ovulation je te propose ce site: magicmaman tu clic sur suivie grossesse et la calcul ovulation mais pour etre sur de ne pas rater ton ovulation  il faut ds rapore ts les 2 jours voila j'espere t'avoir aider ;
bonne journee  
doudoune636 291 messages
doudoune636
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2011 à 12:56
 Sinon tu peu aussi faire ta courbe en prenant ta température tous les matins et si tu a + de 37°C c que tu es en ovulation....et normalment tu ovule 14j après le 1er jour de tes rrrrrrrr....
Bisous les fifilles...
Acherusia 181 messages
Acherusia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2011 à 15:47
 Les filles, faites attention avec cette injection. C'est en fait un PH acide (geliofil) qu'il y a dedans pour soigner les mycoses. Je l'ai fait au mois de septembre et ça m'a coupé mes rrr et ça m'a brulé à l’intérieur. Mon gyné m'a dit que c'était des conneries et qu'il y a avait une chance sur deux pour que ça soit une fille ou un garçon. Moi le coup là j'ai tout loupé car les 14 jours après mes rrr je n'ai pas ovulé malgré les tests d'ovulation.
MonTicoeurDamour 100 messages
MonTicoeurDamour
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2011 à 18:11
 merci beaucoup de mavoir aider.....
doudoune merci sa maide enormement mais la  jai plus mes regles a cose de ma  pillule jai changer mais faut que je finisent ma plaquette dabord....
jai hate davoir mes regle regulier bein tien moi o couran si ton regime a marcher stppp merciiiiii bisou a toi
Ticoeur D'amOur
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.