Question un peu genante..........

Discussions

Auteur
Message
doudoune636 291 messages
doudoune636
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2011 à 08:00
Coucou les filles,
 moi j'ai une question un peu gênante....
La je suis en essai pour bb2 depuis une petite semaine,et je me pose des questions car après chaque rapport avec mon chéri sa coule,est ce normal??? puis-je tomber enceinte quand meme???
merci d'avance pour les réponses.
bisousss

petitfrere 74 messages
petitfrere
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2011 à 09:31
 bonjour doudoune636 ;je crois ke c'est normal moi kifkif  alor je reste le plus longtemps possible allonger pour eviter ke ça coule!!!je croise les doigt pour toi et pour tt celle ki veulent le pt ++++ by 
doudoune636 291 messages
doudoune636
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2011 à 09:58
 Sa me rasssure que je ne suis pas la seule...je reste aussi le plus longtemps possible allongé....j
boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-11-2011 à 12:08
 coucou doudoune peu etre essaye de remonte un peu ton bassin , ou remonte un peu tes jambes 
on attend de mon beau +++ 
MonTicoeurDamour 100 messages
MonTicoeurDamour
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2011 à 16:36
 bonjour moi jessaye davoir une fille jai entendu parler sur 2 3 chose que yavais des chose a fair eceque si quelqun si connait pe maider silvouplai merciii
Ticoeur D'amOur
doudoune636 291 messages
doudoune636
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2011 à 17:20
 moi aussi jaimerais avoir une fille, mais g pa entendu de parler de méthode mais de regime sans sel, yaourt, surtout se basé sur le calcium et magnésium....
Pour boketjeuuh je leve mon bassin pendant 5 minutes mais sa coule kan meme un peu, c bizarre quand meme!!!!!
MonTicoeurDamour 100 messages
MonTicoeurDamour
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2011 à 17:31
 a ok nan moi j'ai entendu daller en pharmacie et il te donne un truc a injecter 1h avant ton rapport jcroi ke c sa et aussi commen fair le mec doit pas jouire trop profond ect... fin je c pas et tu c pas si ya pas des insimination pour sa exprés ???
Ticoeur D'amOur
boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-11-2011 à 17:31
j ai trouve sa sur internet :p  peut etre un peu bizar lol , moi je voudrai juste un +++ et que sa soi une fille ou garcon le temps que se soit on bonne sante 

Technique fille:

- avoir de très nombreux rapports sexuels (les papas adorent en général faire des filles) du 1er au 10ème jour(ou du moins s'arrêter 4 jours avant l'ovulation) : en effet, à force d'éjaculer, le sperme s'appauvrit en spermatozoides, logique ...

Ce dernier jour de rapport, faire une injection vaginale à PH acide, qui tuera un grand nombre de spermatozoide mais comme les filles sont plus solides...


- les speratozoides restants doivent survivre 4 jours en attendant l'ovule, est comme ce délai est un peu long, ils sont nombreux à mourir en route...

- le fameux jour de l'ovulation,ils sont très peu nombreux à pouvoir féconder l'ovule et en toute logique il reste une majorité de sermatozoides filles

Voilà la méthode.
Si vous ne tombez pas enceinte ,et que  vous êtes réglée, vous recommencez le cycle suivant de la même façon...

La solution vaginale m'a été prescrite par le gynéco et délivrée en pharmacie. Je ne sais plus comment elle s'appemait par contre ...(dermacide peut-être ? à vérifier...)
C'est un peu bizarre d'aller au toilette faire cette injection avant de faire l'amour, mais quand on veut vraiment une fille, on le fait...
on attend de mon beau +++ 
doudoune636 291 messages
doudoune636
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2011 à 17:36
 ok ok...merci pour ta reponse boketjeuuh....

boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-11-2011 à 17:38
 de rien  tu sais comme je recherche beaucoup de choses sur internet des fois il y a des trucs super intressant et comme j ai rien a faire je suis tout seule tout le temp sa m occupe un peu de lire 

on attend de mon beau +++ 
boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-11-2011 à 17:39
 coucou doudoune peu etre que tu peu m aide tu as deja eu un enfants les premier jour tu t sente comment 

on attend de mon beau +++ 
MonTicoeurDamour 100 messages
MonTicoeurDamour
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2011 à 17:42
 a ok merci enormement oui c'est exactement sa que j'ai vu aussi mais sa ve dire que linjection marche alor..

mais sa ve dire kil faut tout le temp fair lamour pendant 10jours c sa??
et apres faut rien fair pendant 4jour???
mais comment on c'est quand on ovule enfaite??
moi je suis pas regler dutou sa fait 2mois ke j'ai pas mes regle mais ma gygy ma changer de pillule et jespere que la mes regle seront régulier
Ticoeur D'amOur
boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-11-2011 à 17:46
 je sais pas c est la premier fois que j entend sa aussi , je pense que j avait que mere nature qui pouvai decide si c etait un garcon ou une fille 
on attend de mon beau +++ 
MonTicoeurDamour 100 messages
MonTicoeurDamour
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2011 à 17:52
 a ok bein merci beaucoup j'ai deja un garcon mais jaimerai avoir une fille mais bon.. et tu c pas si sa existe pas des incémination pour sa je c ke en france sa se fait plus mais eskee sa existe toujour
Ticoeur D'amOur
boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-11-2011 à 17:59
 pour avoir une  filles devront privilégier le calcium et le magnésium. Au menu : produits laitiers à loisir, eau minérale, 130 g par jour maximum de viande ou de poisson (cuisinés sans sel), pain, œufs, céréales mais sans sel, légumes frais ou surgelés (pas de boîtes), fruits frais ou surgelés, fruits secs non salés. En résumé : des laitages et pas de sel ! 

Pour avoir un garçon, c’est à peu de choses près… l’inverse. Le sodium et le potassium sont au cœur des repas. Pas d’eau minérale mais des boissons gazeuse, thé, café… sauf le lait ! Viande, poisson, charcuterie et beurre salé sont recommandés. Légumes surgelés ou en boîte et fruits. En bref : du sel et pas de lait ! 

trouve sur internet lol
on attend de mon beau +++ 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.