Besoin d'avis ...

Discussions

Auteur
Message
DerbyMummy 4 messages
DerbyMummy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2011 à 00:01
Bonjour à toutes, je suis une petite nouvelle, je ne me suis pas encore présenté mais je compte le faire après ce post . Donc, je vous expose le problème . J'étais censé avoir mes rrrrrr il y a à peu prés 14 jours, mais à la place j'ai eut de léger ( mais alors vraiment léger)saignement marron . Depuis à peu près cinq jours, je suis tout le temps fatiguée . J dors a peu prés 13 heures par jour . Et, cerise sur le gâteau, j'ai l'impression d'avoir retrouver mes 15 ans ! Je suis pleine d'acné !!! Une horreur !! Bon, alors, je psychote ou je commence à me poser des questions ???? Je ne prenais plus la pilule le mois dernier et je l'ai reprise la première fois le premier jour censé des rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr . Je précise que j'ai déjà pris cette pilule et qu'elle ne m'a jamais arrêter mes vilaines . Donc, à vous les futurs mamans et essayeuses ... qui à déjà vecut çà .... 
doudoune636 291 messages
doudoune636
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2011 à 07:52
 Bonjour DerbyMummy, moi je te conseillerais de faire un test de grossesse et de consulter ta gygy...
Tu sais les règles, peut nous faire des tours ses vilaines car tu es peut etre dans une periode ou tu es stressée,fatiguée....
a plus tard et tiens moi au courant!!!
DerbyMummy 4 messages
DerbyMummy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2011 à 08:25
 merci beaucoup de ta réponse, j'ai un peu peur de faire un test . En plus mon conjoint ne veux pas d'enfant ..... je vais faire un test quand même . 
doudoune636 291 messages
doudoune636
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2011 à 08:30
 Oui et comme sa tu sera un peu plus rassurée...puis un bb c que du bonheur....
DerbyMummy 4 messages
DerbyMummy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2011 à 08:56
 Je sais mais c’était pas dans nos plans .... j'ai pas de boulot et on a un pti f3 .... oulala je vais vite à la pharmacie lol 
doudoune636 291 messages
doudoune636
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2011 à 11:05
 lol!!!!! tu sais moi pour mon 1er je pensais pas qu'il allait arriver aussi vite, je lai su a 4 mois en plus, mais il était voulu mais je pensais aussi vite puis c plein d'amour....et puis si c +++++ renseigne toi a la caf, tu as  le droit a des aides...
tu me tiens au courant au resultat!!!!
bises.
boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-11-2011 à 12:48
 coucou alors c est petit test sa donne quoi 

j aller te souhaiter bon courage et un petit + mais je sais pas si tu le veux vraiment 
on attend de mon beau +++ 
doudoune636 291 messages
doudoune636
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2011 à 17:21
 ????? alors le resultat est negatif ou positif????
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.