Besoin de vos avis sur mon TG

Discussions

Auteur
Message
TITESO 27 messages
TITESO
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2011 à 17:57
Bonsoir,

Connaissez vous les tests précoces de grossesse de la marque Pharméa ? Leur dosage est de 10 UI/L.
Je l'ai fait à DPO11 avec les urines de 15h (je sais c'est pas l'idéal) et test négatif.
Je crois que les test à 10UI ne sont pas conseillés et j'aurais aimé savoir pourquoi si vous avez une réponse. Il m'en reste un je pense attendre DPO15 pour le faire avec les urines du matin (c'est le jour présumé d'arrivée de mes règles).
J'espère que cette marque est fiable car je ne la connais pas (j'ai toujours utilisé clearblue auparavant). Là c'est la pharmacienne qui me l'a donné elle n'avait que cette marque alors...
Merci pour vos avis
Famille recomposée de 3 grands garçons (12/10/6 ans)
boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2011 à 19:55
coucou je pense que n importe quel teste est fiable , je vais dire ma soeur a utilise un clearblue = negatif , un jour apres elle a pris un simple je sais trop quel marque mais ce si etait positif  , apre si te pas sur va faire un teste de sang c est mieux , mon medecin me l a encore dit tout a l heure que c est mieux que les teste de pipi


on attend de mon beau +++ 
Missdju 100 messages
Missdju
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2011 à 11:50

 
Pour ma part, j'ai fait un test urinaire ce matin à DPO11 et -----

Je me pose la même question que toi TITESO....

J'ai une ordonnance de prise de sang, mais est ce que ca serait fiable si je la faisait maintenant?

Je croise les doigts pour toi! Tiens nous au courant.

 

 

Biz

Missdju 100 messages
Missdju
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2011 à 11:51

 
Pour ma part, j'ai fait un test urinaire ce matin à DPO11 et -----

Je me pose la même question que toi TITESO....

J'ai une ordonnance de prise de sang, mais est ce que ca serait fiable si je la faisait maintenant?

Je croise les doigts pour toi! Tiens nous au courant.

 

 

Biz

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.