Qqn qui a eu la meme chose

Discussions

Auteur
Message
mimitje 12 messages
mimitje
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2011 à 17:37

coucou les filles , jai un petit problem 
jai un retard de mes rrr de 42 jour , jai fai un teste grossese qui etait negatif , le pds negatif aussi 
maintenant j ai tout le temps mal au ovaire droit et du mal au ventre comme quand on a ces regles , je suis fatigue aussi , et ce matin jai vomi mon pt dej et la jai des nauses , 

quelqu un qui serai que ca pourrai etre 

merci 
reponses s il te plait
MonTicoeurDamour 100 messages
MonTicoeurDamour
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2011 à 20:15
 Bonjour mimitje
bein enfaite moi j'ai plus mes regles a cose de ma pillule et j'étai parti chez ma gygy  et elle ma dit que c'etai normal parceque  elle mavais prescrit une pillule  qui se prenait en continue et au debu javais des vertige des nausés et j'en n'ai toujour de temps en temps alor sa pe etre ta pillule qui te va pas ou que c'est normale et pour t douleur au ovaire moi  perso je te conseil de voir ta gygy ou ton medecin mais c'est mieu ta gygy comme sa elle te fera une echo direct pour voir se que ta voila.. je te souhaite une bonne chance... et tien moi au courant stp merci...
Ticoeur D'amOur
mimitje 12 messages
mimitje
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2011 à 20:32
 sa fait deja 7 mois que je prend plus ma pillule , et les douleur dans l ovaire j ai encore jamais eu depuis c est pour sa que je me pose un peu de question , puis va falloir que je regard ici en france pour un gygy , j en ai pas depuis que je suis demenage , je suis belge d origine , demain matin je vais essaye d appele mon docteur pour passe le voir et lui demande ce que je doit faire 


reponses s il te plait
MonTicoeurDamour 100 messages
MonTicoeurDamour
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2011 à 21:08
 ok ouai je te conseil  tabite vers ou maintenant parceque si je peut t'aider bein je le ferai avec plaisir et petetre que t enceinte parceque parfois les test de grossese son pas fiable dutou alor moi je te conseil de voir un gyyg directement
Ticoeur D'amOur
doudoune636 291 messages
doudoune636
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2011 à 15:47
 T'inquiete pas...sa doit travailler dedans...demande a ton médecin s'il connait une bonne gygy vers la ou tu habite!!! courage et tien nous au courant mimitje!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.