Une seule trompe mais on veut notre bebe

Discussions

Auteur
Message
ptitelena70 11 messages
ptitelena70
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2011 à 15:51


bonjour tous le monde

 

voici mon histoire :

je suis maman d'une petite fille léna 6ans et depuis maintenant 3 ans nous essayons d'avoir notre deuxieme enfant mais malheureusement la vie en a décider autrement.

En janvier 2010 le bohneur je suis enfin enceinte mais la coup de théatre mon oeuf na pas evoluer donc curretage fin de la grossesse. dur dur mais on ne lache pas l'affaire.

en juin 2010 nouveaux +++ Super on pense que tout va bien et la nouvelle deception cet fois ci l'oeuf est dans la trompes donc on décide de me faire une celioscopie pour enlever l'oeuf mais la trompe etait trop abimé donc il me l'enleve la c'est l'écatombe dur de s'en remettre. on remet les essay quelques mois plustard et la nouveaux +++ mai 2011 et la nouvel echec une nouvelle Grossesse extra uterine cette fois ci pris a temps donc je garde ma trompe.

 

Voila tout et depuis toujours en essaye c'est tres dur de ne pas pouvoir annoncer enfin la bonne nouvelle a ma princesse qui me reclame sans cesse qu'elle veut etre grande soeur.

Ci il y'en a d'entre vous qui ont eu un parcour difficile comme le mient n'ésitez pas a venir en discuter il y'a qu'entre nous que l'on ce comprend

 

doudoune636 291 messages
doudoune636
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2011 à 19:47
 Et ben dis donc qu'elle histoire...tu n'a vraiment pas de chance toi non plus!!!!!
Moi je suis dja maman aussi de mon pti Enzo qui a trois ans et depuis decembre 2009 on essai, mais rien,arret de la pillule, pa de regle et pa de bb...car je novule plu...tout sa a cause dune sale maladie l'anorexie que jai connu en 2009 suite de ma grossesse, pri rdv avec une endocrio et me propose de me mettre une pompe lhrh pour stimuler ma glande hypotalamus car le reste tout va bien et une super bonne santé maintenan et la depuis 1 semaine un miracle mais regle son revenu,un soulagemen...alor la maintenan en esperan que jovule, on est a lessai....
c'est pas la meme histoire que toi mais c un parcour difficile aussi!!!!
ptitelena70 11 messages
ptitelena70
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2011 à 16:10

 
coucou doudoune

ton histoire a toi aussi n'est pas cool on n'a pas de chance

alors tout ce que je te souhaite c'est un beau +

bonne chance pour vos essaye il ne faut pas que l'on baisse les bras on l'aura notre bébé y'a pas de raison

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.