La decision est prise (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
CDCAandCo 21 messages
CDCAandCo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2011 à 12:42

 
Coucou Audrey,

 

j'espere que c'est mon cycle qui se remets en route parce que ca fait super mal !!!!!

on va continuer les calins mais bon y a pas besoin de cette excuse lol ...

oui je verrai a J 45 pour en fair eun si j'ai tjrs pas mes rrrr !!!

sinon aucune perte en ce moment !!

Bonne journée à toi et merci de ta réponse

Bisous

Cécile

audreyg83 157 messages
audreyg83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2011 à 16:13
 Coucou Cécile,

Habituellement qu'en tu est en période d'ovulation tu as des pertes et plus que d'habitudes.
Ne t'inquiète pas laisse faire le temps sur tes cycles, après plusieurs années de pilule, le corps a du boulot pour se remettre en route lol.

Sinon tu travail dans quoi ?

Bisous a bientot.

Audrey
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.