Envie de bebe

Discussions

Auteur
Message
laulau562 3 messages
laulau562
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2011 à 18:50
bonjour moi et mon ami on a 21ans et 23ans on a envie d'un bb mes aucun de nous deux n'a de CDI que de l'interim de de CDD on a peur de ne pas y arriver avec de travaille fix vous en penser quoi?? merci a tous
Bonjour , mon ami et moi on a qu'une envie c'est de faire un bébé, moi j'ai 21ans et lui 23ans , Aucun de nous deux n'a de CDI donc on a peur de pas y arriver avec un travaille fix, vous en pencer quoi??!! Merci a tous
MonTicoeurDamour 100 messages
MonTicoeurDamour
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2011 à 18:56
 bonjour laulau56 bein enfaite si vous êtes vraiment prêt bein foncé mais par rapport a ton CDD c vrai que sa va être dure mais taura des aide avec les allocation famillilal et tu pourra meme areter de travailler pour elever ton fils et tu touchera le RSA mais apres c'est a vous de voir je te souhaite bonne chance pour ton avenir...
Ticoeur D'amOur
audreyg83 157 messages
audreyg83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2011 à 19:32
 Bonjour laulau56, celà est possible, vous risquez d'avoir des moments assez dure mais après si vraiment vous en avez envie alors foncé. Moi par exemple mon mari est en CDI, et moi je suis actuellement en AT et j'ai pas de boulot a la fin de mon AT car j'étais en CDD et on vient de décider d'arrêter la pilule pour nous lancer. C'est un choix, on se dit qu'on s'en sortira aussi bien que d'autre. Alors on se lance. Bon courage a toi, tiens moi au courant de ta décision et des essais si vous vous lancés. Bon courage pour la suite.
boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2011 à 19:54
 bon courage laulau 
on attend de mon beau +++ 
laulau562 3 messages
laulau562
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2011 à 05:46
moi je suis en interim donc je bosse presque tous le temps avec des petit creu quand il n'y a pas de travaille et mn amie CDD , c'est juste sa qui nous bloc , de ne pas avoir asser d'argent pour le rendre heureux
Bonjour , mon ami et moi on a qu'une envie c'est de faire un bébé, moi j'ai 21ans et lui 23ans , Aucun de nous deux n'a de CDI donc on a peur de pas y arriver avec un travaille fix, vous en pencer quoi??!! Merci a tous
audreyg83 157 messages
audreyg83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2011 à 09:57
 Bonjour laulau56, comme je dit toujours l'argent ne fais pas le bonheur, c'est l'amour et la joie qui font le bonheur.
laulau562 3 messages
laulau562
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2011 à 02:58
 et je c mes bon un peu quand meme ^^
Bonjour , mon ami et moi on a qu'une envie c'est de faire un bébé, moi j'ai 21ans et lui 23ans , Aucun de nous deux n'a de CDI donc on a peur de pas y arriver avec un travaille fix, vous en pencer quoi??!! Merci a tous
audreyg83 157 messages
audreyg83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2011 à 19:54
 Un peut mais celà ne fais vraiment pas tout. Et puis si tu attend un CDI et que vous n'arrivez pas a en avoir un avant 10 ans, tu vas attendre aussi longtemps ? Avec la conjoncture actuelle, je préfère ne pas me prendre la tête et penser a nôtre bonheur plutôt que de se laisser bouffer par l'état. Après c'est un choix, difficile a prendre mais bon, a vous de voir. Bon courage, tiens nous au courant.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.