Symptomes apres l'ovulation

Discussions

Auteur
Message
TITESO 27 messages
TITESO
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2011 à 12:01

Bonjour,

J'aurais aimé savoir si vous avez ressenti ou ressentez des symptômes inhabituels après l'ovulation qui seraient le signe d'une éventuelle grossesse.

En ce qui me concerne j'en suis à J+6 depuis ma date présumée d'ovulation et je ressens des pics dans les ovaires et une sensation de pesanteur dans le bas du ventre. Je suis également fatiguée. Je n'ai pas de douleurs dans les seins. Qu'en pensez vous ?

 

Famille recomposée de 3 grands garçons (12/10/6 ans)
MonTicoeurDamour 100 messages
MonTicoeurDamour
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2011 à 18:32

bonjour titeso

bein enfaite moi je c'est quand je suis tomber enceinte bein j'avais souvent des bouffé de chaleur des naussé des douleur en bas du ventre puis tres fatigué et énervé mais sache que toute les femme ne sont pas pareil alor sa pe être un bon signe bein je souhaite un bon courage et jespere que c'est  possitif voila 

a + tard biz

Ticoeur D'amOur
TITESO 27 messages
TITESO
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2011 à 10:44

Merci pour ta réponse. J'ai eu deux grossesses auparavant et je ne me suis jamais penchée vraiment sur les symptomes précoces. Peut être que je psychote de trop.

Je dois encore attendre 8 jours avant de faire un test urinaire et il me tarde.

Je croise les doigts pour que ces quelques signes soient annonciateurs d'un + !

Famille recomposée de 3 grands garçons (12/10/6 ans)
TITESO 27 messages
TITESO
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2011 à 10:44

Merci pour ta réponse. J'ai eu deux grossesses auparavant et je ne me suis jamais penchée vraiment sur les symptomes précoces. Peut être que je psychote de trop.

Je dois encore attendre 8 jours avant de faire un test urinaire et il me tarde.

Je croise les doigts pour que ces quelques signes soient annonciateurs d'un + !

Famille recomposée de 3 grands garçons (12/10/6 ans)
TITESO 27 messages
TITESO
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2011 à 10:45

Merci pour ta réponse. J'ai eu deux grossesses auparavant et je ne me suis jamais penchée vraiment sur les symptomes précoces. Peut être que je psychote de trop.

Je dois encore attendre 8 jours avant de faire un test urinaire et il me tarde.

Je croise les doigts pour que ces quelques signes soient annonciateurs d'un + !

Famille recomposée de 3 grands garçons (12/10/6 ans)
MonTicoeurDamour 100 messages
MonTicoeurDamour
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2011 à 22:13
 Derien
Bein je te souhaite que du bonheur et jespere une bonne nouvelle surtout tien moi au courant je suis présser aussi hihi (j'aime avoir des bonnes nouvelle hiih) sa me rapelle quand j'avais appris que j'étais enceinte aussi
je te souhaite une bonne chance
Ticoeur D'amOur
TITESO 27 messages
TITESO
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2011 à 18:01
 Merci !!! Oui je te tiendrais au courant !
Là j'ai fait un Test de grossesse mais surement trop tôt j'en suis qu'à DPO11.... il était -.
J'attends donc DPO15 ce sera plus fiable.

Famille recomposée de 3 grands garçons (12/10/6 ans)
boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2011 à 20:07
 moi je suis a 42 jour et je doit encore attendre 14 jours si jai pas mes regles 

je pense que sa va etre looooooonnnngggg
on attend de mon beau +++ 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.