Des mamans en essai pour bebe d ages rapproches?

Discussions

Auteur
Message
laetween 9 messages
laetween
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2011 à 11:50

coucou a toutes voila je recherche des mamans, futures mamans et celles en essai bébé qui ont decidées d avoir des enfants rapprochés car etant dans ce cas et ayant eu affaires a differentes reflexions qui se font encore j ai decidé de creer mon forum pour nous ces mamans qui ont fais ce choix et nous soutenir car parfois pas facile surtout les reactions de certaines personnes donc voila le lien n hesitez pas a nous rejoindre pour papoter, s entraider, se conseiller choix de poussettes doubles que vous soyez de toutes regions ou villes vous etes les bienvenues.

http://nosbebesrapproches.forumgratuit.fr/

a bientot les mamans et futures mamans

boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2011 à 11:39

coucou je voudrai bien des enfants assez reproche comme ma mere mais faudrai d abord qu on arrive a bebe 1 pour pensez a le reste 

courage avec ton forum

on attend de mon beau +++ 
elodiie 21 messages
elodiie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2011 à 09:21
 coucou voila je me présente jai 19 ans une fille de 21 mois et en essaye pour Bébé 2 :)

# ElOdiie #
Lucie59 7 messages
Lucie59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2011 à 18:57

 
Coucou les filles,

 

Je viens d'avoir 26 ans, et je suis maman d'une adorable puce de 16 mois et d'un petit garcon de 3 mois.

 

Hé oui, mes enfants ont 13 mois d'écart. Ma fille est née par césarienne et mon garçon par voie basse.

 

Pour ma part, c'était un choix. Ma fille est un amour, obéit, joue toute seule, fait des nuits de 12h/13h, marche depuis qu'elle a 12 mois ... Mon mari et moi souhaitant un deuxième enfant, on s'est dit pourquoi pas faire le mettre en route de suite.

 

J'ai eu le feu vert par le gynéco. Hé 13 mois après arrivait son petit frère, qui est né naturellement.

 

C'est vrai que ce n'est pas de tout repos tous les jours. Il faut vraiment être organisée. J'ai encore de la chance. Mon fils fait également des nuits de 12h.  Donc en me levant en meme temps que mon mari qui part au boulot, je peux faire les taches que je ne peux pas faire quand les petits sont là (repassage, nettoyer la maison ...)

 

C'est un choix et pour rien au monde je regrette. Ce n'est que du bonheur. Et quand je vois ma fille qui est déjà complice avec son petit frère, qui m'appelle quand il pleure, quand elle veut lui preter ses jouets ... ou quand il entend sa soeur et rigole ... c'est magnifique.

 

De ce fait, j'arrete de travailler et prend mon congé parental pour profiter de mes enfants. Avec le boulot que je fais et mes horaires, je ne voyais pas ma fille. A peine le temps d'aller la chercher chez la nounou, lui donner le bain, à manger qu'elle était déjà couchée.

 

Hé si ma situations, ma vie me le permet, je ne compte pas en rester là et d'ici +/- 2 ans mettre bébé 3 en route :-p

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.