Quelqu un qui peux m aide

Discussions

Auteur
Message
mimitje 12 messages
mimitje
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2011 à 18:00

bonjour tout les monde je suis nouvelle ici 

alors jai un petit problem mais je sais pas quoi pensez 

moi et mon ami essayent d avoir un bebe depuis le debut d annee 

maintenant depuis qq jours jai mal au ventre , ballonee mal dans le dos ,

pas de nausees ni envie de vomir , mais un peu fatigue , 

jai un retard de mes regles mais il sont tres irregulier la je suis a 36 j 

quesque je doit faire , ou pensez 

s il vous plait vous pouvez me repondre 

reponses s il te plait
millou 167 messages
millou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2011 à 19:53

bonjour mimitje

au tout début d'une grossesse tu peux ressentir des douleurs au ventre et dans le dos comme si tu allais avoir tes règles. en ce qui concerne les nausées et vomissements c'est beaucoup trop tôt... cela viendra dans 2-3 semaines généralement mais certaine femme n'en ont pas du tout pendant leur grossesse ( même si cela est rare).. je te conseil d'aller acheter un test de grossesse en pharmacie qu'il est préférable de faire avec les premières urines du matin comme ça tu seras fixé. je te dis m**** comme on dit en espérant que ça ai marché pour toi. tiens nous au courant.

biz

mimitje 12 messages
mimitje
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2011 à 19:58

coucou milou , merci pour ta reponse je te tien au courant  tu pense que je serai enceinte ???

reponses s il te plait
millou 167 messages
millou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2011 à 20:11

c possible a j36 mais t règles n'étant pas régulière c toujours le doute. fais le test tu seras sure et pourras prendre rapidement rendez-vous avec ta gynéco si tu es enceinte.

Fanny888 91 messages
Fanny888
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2011 à 17:23

slt je suis d'accord avec millou, alors tu fait as ce teste?

 

mimitje 12 messages
mimitje
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2011 à 19:06

oui il etait negative

reponses s il te plait
millou 167 messages
millou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2011 à 19:35

 désolé

je c que tu dois être déçu mais ne t'en fait pas ça va arriver...

courage

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.