Traitement Duphaston

Discussions

Auteur
Message
Luluuu 35 messages
Luluuu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2011 à 19:24
Luluuu 35 messages
Luluuu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2011 à 19:27
Roh je crois qu'il y a eu un gros bug à la créa ! Tout mon " roman " a disparu ... Bon, pour faire plus court ! J'ai ce traitement duphaston à prendre, je le prends depuis mes 3 derniers cycles ! La dernière fois que j'ai eu mes règles je les ai eu pile à 28 jours, mes règles étaient devenues régulières .. Par contre, ce dernier mois j'ai mal pris le traitement et aujourd'hui je suis à 31 jours et mes vilaines ne sont toujours pas là ! Ma question était, avez-vous vous aussi mal pris ce traitement duphaston et est ce que vous avez remarqué un nouveau décalage après avoir mal pris le traitement ? Est-ce normal que je sois à nouveau irrégulière ou est-ce une bonne surprise ? Merci à toutes celles qui vont consacrer quelques minutes à mon cas ..
audreyg83 157 messages
audreyg83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2011 à 19:49

Bonjour Luluuu,

Je ne connais pas le traitement au Duphaston, il sert a quoi a part réguler les cycles ?

je ne pourrais pas trop te parler des effets du traitements si tu l'a mal pris, maintenant se que je peut te dire c'est que si tu a 3 jours de retard, attend jusqu'a la fin du week end et si tu vois toujours pas tes rrrr, achete un test en pharmacie, mais ne pense pas trop a sa, sinon tu risquerais de te contrarier et de rater la chose avec une fausse couche. laisse les choses se faire tranquillement et tu vois a la fin de ton week end.

 

Bon courage, et j'espère un +++ pour toi dans les prochaines jours.

 

Tiens moi au courant.

Guest787760
5 messages
Guest787760
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2011 à 20:19

bonsoir mesdames ;

pour ma part j ai pris Duphaston et n as marcher qu un mois , les autres mois rien je ne reagisser plus ... maintenant je suis au Lutenyl traitement a la progesteron ....

 

Luluuu 35 messages
Luluuu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2011 à 09:52
melilou89 a dit :
“ bonsoir mesdames ; pour ma part j ai pris Duphaston et n as marcher qu un mois , les autres mois rien je ne reagisser plus ... maintenant je suis au Lutenyl traitement a la progesteron .... ”

 

Luluuu 35 messages
Luluuu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2011 à 09:53
melilou89 a dit :
“ bonsoir mesdames ; pour ma part j ai pris Duphaston et n as marcher qu un mois , les autres mois rien je ne reagisser plus ... maintenant je suis au Lutenyl traitement a la progesteron ....   ”

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.