Essai bebe Novembre

Discussions

Auteur
Message
TITESO 27 messages
TITESO
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2011 à 16:22

Bonjour,

j'ai retiré mon stérilet le 2 novembre et nous essayons mon mari et moi d'avoir notre bébé à nous. Je suis déja maman de deux grands garçons de 10 et 6 ans et mon mari a un fils de 12 ans, donc une famille recomposée principalement masculine.

Nous espérons donc une petite fille pour 2012...

J'attends donc le 1er décembre pour voir si mes règles reviennent ou pas... Je suis tombée enceinte rapidement pour mes deux premiers. J'ai quelques années de plus mais je me dis qu'il n'y a pas de raison que ça n'aille pas aussi vite (surtout que j'avais un stérilet cuivre qui ne dérègle pas le cycle)...

Si vous aussi essayiez d'avoir un bébé en ce moment nous pouvons partager sur ce post notre suivi, en espérant du positif pour toutes...

Amicalement

titeso

Famille recomposée de 3 grands garçons (12/10/6 ans)
Guest787760
5 messages
Guest787760
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2011 à 20:22

bonsoir j espere que tout va bien se passé pour vous ! et en esperant que ca aille si vite que vos premier ...

 

amicalement

Pauline2013 73 messages
Pauline2013
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2011 à 22:07

Bonsoir!

Je vous souhaite de réussir rapidement!

Pour ma part, je suis en essai pour un 1er bébé. J'ai 26 ans et je prenais la pilule depuis 9 ans. J'ai eu un 1er cycle assez long, de 41j. Et là j'en suis à 33j sur mon 2ème cycle. 

Avant vos 2 premiers enfants vous utilisiez quel contraceptif?

Merci et bon courage pour la suite!

Pauline
boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2011 à 22:12

coucou bon courage titeso , nous aussi on essaye d avoir un pt bebe depuis juin 

et il me tarde un peu ... c est long

bisous 

on attend de mon beau +++ 
Felichoux 17 messages
Felichoux
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2011 à 21:28

Bonsoir !

Je me permets de répondre à votre post car mon compagnon et moi sommes également en essai BB... Pour nous c'est une premère, que du nouveau !

Arrêt de la pilule début Octobre... Aujourd'hui, j'attend de voir si les Rrrrr seront là le 27/11 ou pas... En espérant de tout que le "...ou pas" l'emporte !

 

Bon courage à toutes les essayeuses !

 

 

Fél' & Kev' , concrétisation d'un Amour...
boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-11-2011 à 08:21

coucou felichoux , deja bon courage et que le petit + se montre vite , la moi aussi j attend mes rrrr je suis a jour 36 mais comme il sont irregulier j attend jusqu a demain pour faire un test en esperant des +++

 

bisous

on attend de mon beau +++ 
TITESO 27 messages
TITESO
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2011 à 09:00

Merci à toutes pour vos messages, j'espère que le petit + apparaitra vite pour chacunes d'entre vous très vite !!!!

Tenez moi au courant ;-)))

Famille recomposée de 3 grands garçons (12/10/6 ans)
TITESO 27 messages
TITESO
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2011 à 09:05

@Pauline2013 : avant mes deux premiers je prenais la pilule et je suis tombée enceinte au bout de 2 mois d'essais pour le 1er et 3 mois pour le 2ème et sans contrôler ma date d'ovulation, etc... Tu as 26 ans donc ça peut aller assez vite. Par contre il est vrai qu'après arrêt de la pilule tes cycles peuvent être perturbés et doivent reprendre leur cours normal les hormones bouleversant  un peu les choses.

Bon courage à toi et à bientôt.

Famille recomposée de 3 grands garçons (12/10/6 ans)
Felichoux 17 messages
Felichoux
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2011 à 12:17

Merci Boketjeuuh ! Tiens nous au courant ! 

 

Courage à Toutes !!!

Fél' & Kev' , concrétisation d'un Amour...
Pauline2013 73 messages
Pauline2013
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2011 à 18:57

Merci Titeso pour ces informations! Ca a été très rapide dis-donc!

Là je suis à J38 de mon C2. Mon C1 était de 41J donc j'attends impatiemment la semaine prochaine pour voir si apparition des rrr....

@Boketjeuuh : Tu as eu des cycles précedents de combien de jours?

Est-ce que vous savez si le nombre d'années pendant lesquelles on a pris la pilule a une influence?

Bon courage à toutes!

Pauline
boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-11-2011 à 19:01

coucou pauline 

bein septembre je pense etait 30 j et octobre 34 j c est pour sa que j attend un peu mais par contre avant j avait pas si mal au ventre ni ballonee , et des fois des pique dans l ovaire droit  je sais plus quoi pense ... 

on attend de mon beau +++ 
Pauline2013 73 messages
Pauline2013
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2011 à 20:15

C'est clair qu'on ne sait jamais si ce sont des signes de présence de bébé ou bien si ce sont les règles qui arrivent + un peu de stress de fin de cycle!

Ptet que c'est le bon cycle pour toi! Du coup sur ce cycle on a toutes les 2 très peu de jours d'écart! Tiens nous au courant!

Pauline
boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-11-2011 à 20:19

d accord j ai commande il y a pas longtemps des teste , alors quand t ils arrive 

mais je te tien au courant toi aussi tien nous au courant

on attend de mon beau +++ 
Pauline2013 73 messages
Pauline2013
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2011 à 20:35

Tu as commandé tes tests où?

Pauline
boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-11-2011 à 20:38

sur simplytest mais bon je suis pas tres content parce que sa dure vraiment longtemp la je les ai commande le 10 nov

on attend de mon beau +++ 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.