Essai bebe Novembre (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2011 à 20:44
 alors jai eu rendez vous avec mon docteur a 17 h et 

c est possible que je suis comme ma maman elle ovule quelqu jours avent la date presumee de ses regles , maintenant c est possible que je suis effectiievement enceinte mais que bebe ne se montre pas si sur les teste de pipi ni sur le teste de sang va veux dire que je doit encore attendre 14 jour pour voir si mes regles vienne d eux meme si c est comme sa ten mieux est il y a rien et on recommence un nouveau cycle soit je doit refaire des nouveau teste et sa lui etonnerai que sa soit negatif voila , alors encore 25% d espoire mais je vais pas trop me fixe decu et je verrai bien 

je sent que sa va etre loooooonnnggggg   
on attend de mon beau +++ 
Elo1701 22 messages
Elo1701
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2011 à 18:48

 
hello,

pour ma part je saurai quoi jeudi je dois avoir mes regles, j espere vraiment ne pas les voir arrive. depuis 15jours j ai des douleurs dans le bas du ventre comme des crampes et depuis se matin mal aux seins. je n ai jms resenti ca avant d avoir mes regles.

est ce bon signe?! on verra bien...

Pauline2013 73 messages
Pauline2013
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2011 à 19:10
 Et ben c'est bien compliqué tout ça! Enfin du coup tu as encore une chance d'être enceinte! Mais je te comprends ça va être long d'attendre! Tiens nous au courant dès que tu as du nouveau!
Et les autres ça donne quoi?
Titeso toujours rien? Tu fais un test jeudi c'est ça?
Pauline
Pauline2013 73 messages
Pauline2013
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2011 à 19:14
 Salut Elo,
J'ai eu des douleurs similaires dans le ventre la semaine dernière. Pas de douleurs aux seins mais ils étaient beaucoup plus tendus que d'habitude. Je pensais que c'était des signes, d'autant plus que j'ai eu qqs jours de retard mais au final, elles sont arrivées... J'espère que pour toi ce sera positif!!! Tiens nous au courant!!
Pauline
boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-11-2011 à 19:22
 coucou pauline tu va bien , moi sava encore toujours c est retard puis le mal d ovaire , comment tu fai maintenant pour calculer tout sa avec tes retard ??
on attend de mon beau +++ 
Pauline2013 73 messages
Pauline2013
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2011 à 19:26
 Je calcule pas! Je vais faire mes courbes de température pour voir un peu ce que ça donne. Et puis des calins tous les 2/3j dès la fin de mes rrrr....J'ai pris rdv chez ma gygy fin décembre. Je la vois annuellement donc ça tombait bien. Je verrais bien ce qu'elle me dit.
Bon courage à toi pour ces jours d'attente!
Pauline
TITESO 27 messages
TITESO
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2011 à 21:20
Coucou les filles !

Pour ma part, hormis un test négatif mais je pense sincèrement fait trop tôt (à DPO11 test de grossesse de 10UI), j'attend DPO15 c'est à dire vendredi matin au lever pour faire un nouveau test (en espérant ne pas me tromper sur ma date d'ovulation). Actuellement j'ai les seins un peu gonflés sensibles, tétons plus gros, toujours des glaires crémeuses (mais un peu moins abondantes), et une barre dans le bas ventre. J'ai pris ma température ce matin à 8h qui indiquait 37.3° donc toujours plafond haut (je la prend pas toujours à heure précise mes à chaque fois température au dessus de 37). Voila les news. 
Je vous tiens au courant les filles et j'attends vos nouvelles aussi.

TITESO
Famille recomposée de 3 grands garçons (12/10/6 ans)
boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-11-2011 à 21:23
 bon couge titeso , moi je doit attendre 14 jour mon docteur a dit mais si pour vendredi il ne sont pas mes vilaines je ferai deja un test moi aussi pour savoir , 2 semaine sa fai beaucoup
on attend de mon beau +++ 
TITESO 27 messages
TITESO
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2011 à 21:26
boketjeuuh a dit :
“  bon couge titeso , moi je doit attendre 14 jour mon docteur a dit mais si pour vendredi il ne sont pas mes vilaines je ferai deja un test moi aussi pour savoir , 2 semaine sa fai beaucoup ”

 Merci !!! Bon courage surtout à toi car j'imagine que tu dois avoir hâte d'être fixée et que 14 jours c'est encore bien long !!! Je te souhaite le meilleur en tous cas. Tiens nous au courant
Bizzz
Famille recomposée de 3 grands garçons (12/10/6 ans)
boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-11-2011 à 21:28
 vous avez deja eu des enfants desole je pose beaucoup cette question mais quesque tu a ressenti les premier jour on attendent tes regles ? 
on attend de mon beau +++ 
ptitelena70 11 messages
ptitelena70
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2011 à 21:28

 
coucou les filles

quelle galere cette attente. Pour moi je devrais avoir mes regles le 9 mais pas de symptome juste des petit pics au ovaire de temps en temps et j'espere tout comme vous ne pas les voirs venir. J'ai rendez vous chez le gygy le 14 décembre et ci pas de grossesse il veut me faire un examen assez douloureux voir ci la trompe qui me reste ne serais pas boucher et ci il faut la deboucher ca ne me fait pas vraiment plaisir tous ca j'aimerais tellement un beau + pour noel

bon courrage les filles bis

boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-11-2011 à 21:31
 punaise esperant qui fau pas la deboucher je voudrai pas etre a ta place deja je support pas trop le mal dans l ovaire droit alors , 
on attend de mon beau +++ 
TITESO 27 messages
TITESO
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2011 à 21:54
boketjeuuh a dit :
“  vous avez deja eu des enfants desole je pose beaucoup cette question mais quesque tu a ressenti les premier jour on attendent tes regles ?  ”

 Oui j'en ai déjà deux mais je ne peux pas dire vraiment quels symptômes j'ai eu avant mes règles et le test de grossesse vu que je n'étais pas comme aujourd'hui à l'écoute de mon corps... J'ai eu des symptômes dont je me souviens comme les nausées mais seulement après.... c'est pour ça que je peux pas vraiment dire si les symptômes que je ressens en ce moment sont annonciateurs ou pas... je me dis que peut être qu'à trop psychoter on se provoque des choses (le mental est capable de beaucoup). 
Famille recomposée de 3 grands garçons (12/10/6 ans)
boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-11-2011 à 21:58
 c est que jai fai des tests negatif , mon docteur a dit d attendr un peu alors j essaye de pas y pense mais mon corps me rappel a l ordre , comme beaucoup aller au toilettes et puis , pas un douleur mais un sentiment bizar et genant dans le bas du ventre et de temps en temps des picotement dans l ovaire droit et comme j ai deja une poitrine genereux je peux pas tres dire que c est une symptom pour moi  alors je sais pas si vraiment c est des symptones ou si c est moi qui devienne folle 
on attend de mon beau +++ 
Felichoux 17 messages
Felichoux
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2011 à 22:16
 Arrivée des vilaines ce soir...

Aller, un nouveau cycle commence...

Courage à toutes....
Fél' & Kev' , concrétisation d'un Amour...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.