Essai bebe Novembre (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
Elo1701 22 messages
Elo1701
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2011 à 20:55
 
j essaie depuis debut novembre...
TITESO 27 messages
TITESO
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2011 à 12:01
 Coucou les filles,

J'en suis à DPO+10 et ma température ce matin est à 37° (je ne la prend pas régulièrement car c'est mon premier cycle d'essai et je ne pensais pas à me pencher la dessus...). à DPO+7 j'étais à 37.1°, je reste donc en température haute... Je croise les doigts. J'ai eu pas mal de pertes crémeuses et je trouve que l'aspect de mes seins à changé (tétons plus gros et auréole plus large). J'espère que c'est bon signe et que je ne me fais pas de faux espoirs. Dans 5 jours je fais mon test... Je vous tiens au courant.
Famille recomposée de 3 grands garçons (12/10/6 ans)
boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2011 à 14:01
 coucou titeso , je te souhaite un beau +++ dans 5 jours 

courage
on attend de mon beau +++ 
vivie37 62 messages
vivie37
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2011 à 17:23
 Merci à toutes,

non ce n'est pas mon premier bébé,
comme le montre ma superbe photo de profil
j'ai la chance d'avoir déjà 6 merveilleux enfants,

Je vous souhaite à toute's tout ce bonheur rapidement !!!

bisous
Pauline2013 73 messages
Pauline2013
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2011 à 20:25
 Bon courage Titeso et tiens nous au courant si tu as d'autre symptômes et quand tu auras fait ton test de grossesse!
Félicitations Vivie pour ces 6 enfants pour ce futur 7ème!
A vous voir toutes les 2, je me pose vraiment la question de reprendre la pilule après mon 1er bébé (qui j'espère arrivera vite), mais d'opter plutôt pour le stérilet...
Pauline
boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2011 à 20:54
 coucou pauline sava ? tu en est ou ???

coucou vivie moi je voudrai faire comme vous et comme ma maman aussi , avoir beaucoup beaucoup d enfants et assez proche , 
si bebe 1 veux d abord venir :p 

je vien de voir tout une reportage sur la grossese et j avait meme des choses que je savai pas 
on attend de mon beau +++ 
Pauline2013 73 messages
Pauline2013
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2011 à 21:00
 Coucou Boketjeuuh!
Ben j'en suis à J44 et toujours rien... 
J'ai qqs douleurs très légères au ventre de temps en temps, pas d'appétit, des insomnies, les seins plus tendus que d'habitude... J'ai vu mon médecin traitant hier pour autre chose qui m'a dit d'attendre 1 semaine après l'arrivée supposée des règles (soit pour moi jeudi) pour faire un test, et de préférence le faire le matin. Je me dis que le mal de ventre et les insomnies sont ptet simplement dues au stress de savoir...Car il faut apparemment attendre 3 cycles pour que ces derniers deviennent réguliers. Si en fin de semaine je n'ai pas mes règles et que le test est négatif, j'irais voir ma gygy car ça fera quand même 50j donc c'est un peu bizarre.
Toi tu as rdv demain c ça? Tu me diras ce qu'il te dit?

Pauline
boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2011 à 21:18
  coucou pauline oui moi j ai rdv demain bein je vais en prendre car je reste avoir mal dans l ovaire droit et du mal comme j alle avoir mes regles et sa m enquite un peu beaucoup meme , bein moi la sa c est cycle 6 comme meme alors 
on attend de mon beau +++ 
Pauline2013 73 messages
Pauline2013
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2011 à 21:22
 Oui  je comprends que tu sois inquiètes, surtout que comme tu le dis c'est ton cycle 6. Bon courage à toi!
Pauline
Pauline2013 73 messages
Pauline2013
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2011 à 07:52
 Bonjour Les filles!
Un petit coucou pour vous dire que pour moi, suspens terminé puisque mes rrr... ont fait leur apparition ce matin...Dur début de semaine!! Ca aura donc été un cycle 2 de 44j....Après le 1er de 41, je crois que j'ai vraiment des cycles longs!!!
Bon courage à toutes
Pauline
vivie37 62 messages
vivie37
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2011 à 09:01
 Boketjeuuh,

je te souhaite de l'avoir cette grande famille car c'est pleins de petits bonheurs chaque jour
et c'est vraiment génial !!!!

Courage, ça viendra
boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2011 à 09:15
  coucou pauline , a oui dur dur quand on commence la journee comme sa , mais a l autre cote je voudrai etre a ta place parce moi encore rien , un peu moins de mal par contre , rdv avec le doc a 17 h 

merci vivie 
on attend de mon beau +++ 
Felichoux 17 messages
Felichoux
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2011 à 11:44
 Bonjour a toutes !

Pauline je te comprend, je suis dans la même situation, retard des vilaines et un test ce matin négatif... :(
Rdv Gygy vendredi, si les vilaines arrivent entre temps ça sera moins cool...
Bref... Dur journée...

Courage à Toutes...
Fél' & Kev' , concrétisation d'un Amour...
boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2011 à 11:55
 coucou felichoux et pauline 

moi je serai content de les avoir parce que comme sa je peux commence le prochaine cycle d essaye meme si sa parrait un peu bizar de dire sa , moi si j aurai mes regles je serai un peu decu mais a l autre cote je commencerai a pense a l autre mois qui vienne , parce la c est attendre pour moi avec aucun sens car les teste tout les 2 negatif alor je doit attendre que les vilaine voudrai venir pour pouvoir recommence les calculer 

alor essaye de le voir un peu positive meme si on peu etre decu 

bisous
on attend de mon beau +++ 
Pauline2013 73 messages
Pauline2013
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2011 à 20:37
 Oui c'est vrai tu as raison. Et toi alors, ça a donné quoi ton rdv?
Pauline
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.