Essai bebe Novembre (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2011 à 18:35
 coucou les filles bein pas de +++ comme il dises le teste bon tanpis , j essayerai pas trop d y penser mais bon plus vite dit que fai car ma soeur vienne juste m annonce qu elle est enceinte sans qu elle le savai alors 
on attend de mon beau +++ 
Pauline2013 73 messages
Pauline2013
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2011 à 19:04
 Aïe, pas cool la soeur! Mais peut-être qu'il faut en tenir compte : essayer de ne pas y penser!
Et le médecin t'a dit quoi pour tes règles qui n'arrivaient pas et ton mal de ventre et tête?
Pauline
Pauline2013 73 messages
Pauline2013
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2011 à 08:10
Bonjour les filles! Alors vous en êtes où toutes?
Pauline
vivie37 62 messages
vivie37
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2011 à 08:35
 Bonjour à toutes,

ne perdez pas espoir,

perso j'ai enlevé mon stérilet le 21 septembre et 
hier une prise de sang m'a apporté un très joli POSITIF

Courage et bonne chance les filles

Virginie
Pauline2013 73 messages
Pauline2013
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2011 à 08:42
 Félicitations Virginie!!! C'est ton 1er bébé?
Pauline
Elo1701 22 messages
Elo1701
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2011 à 09:44

 
felicitaion a toi Virgine plein de bonheur.

j espere que nos +++ arriveront vite :)

 bonnne journée a toute

Felichoux 17 messages
Felichoux
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2011 à 12:31
 Félicitations Virginie pour ce beau +++ !!!

Quant à moi, les vilaines sont sensées arriver demain, dimanche.
Je croise les doigts pour ne pas les voir arriver !

Courage à toutes celles qui sont en attente de leur "+" !


Fél' & Kev' , concrétisation d'un Amour...
Elo1701 22 messages
Elo1701
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2011 à 14:10
 
ho la la c'est long d attendre...
ptitelena70 11 messages
ptitelena70
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2011 à 16:20

 
coucou tous le monde

moi aussi j'attend un beau + pour le mois prochaini j'aimerais tellement offrir ce cadeau a mon mari et ma princesse mais pour moi c'est plus compliquer nous sommes en attente depuis 3ans avec un parcour difficile on a eu il y'a 6ans notres fille léna sans aucun souci elle est arrivé apres 3 mois d'arret de la pillule.

mais depuis 3 ans la gelere total. Un oeuf clair en janvier 2010 une GEU en juin 2010 Avec une trompe en moin et une nouvelle GEU en juin 2011

un parcour tres difficile mais je veut tellement ce bébé que je garde espoir

 

bon courrage les filles j'espere que votre bébé arrivera tres bienot

boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2011 à 16:21
 coucou les filles felicitation a virginie , c est super quand sa va si vite 

elo1701 c est vrai que c est long d attendre mais comme on dit a moi la patience sa s apprend :p 
moi j ai decide de plus telement m occupe de pense a sa mais bon , je vais essaye lol 

pauline non mon docteur ma donne l ordonance et il ma dit si c est negatif fau que j attend jusu a lundi et retourne chez lui , on esperant de les avoir ce weekend , parce que apre c est l hopital pour un echo de mes ovaires et sa je n est pas trop envie en fait parce que jai un peu peur 
et toi t en ai ou ???

courage les filles 
on attend de mon beau +++ 
boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2011 à 16:23
ptitelena70 a dit :
“  coucou tous le monde moi aussi j'attend un beau + pour le mois prochaini j'aimerais tellement offrir ce cadeau a mon mari et ma princesse mais pour moi c'est plus compliquer nous sommes en attente depuis 3ans avec un parcour difficile on a eu il y'a 6ans notres fille léna sans aucun souci elle est arrivé apres 3 mois d'arret de la pillule. mais depuis 3 ans la gelere total. Un oeuf clair en janvier 2010 une GEU en juin 2010 Avec une trompe en moin et une nouvelle GEU en juin 2011 un parcour tres difficile mais je veut tellement ce bébé que je garde espoir   bon courrage les filles j'espere que votre bébé arrivera tres bienot ”

 

coucou nous aussi on attende depuis juin est c est super long 
je te souhaite une +++++ tres vite 
on attend de mon beau +++ 
Pauline2013 73 messages
Pauline2013
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2011 à 16:49
 Salut Les filles!
Ben moi J43 et toujours rien. Je suis allée voir le médecin aujourd'hui pour autre chose et je lui en ai parlé. Il m'a dit que pour les premiers cycles d'essai, il faut attendre environ 1 semaine de retard de règles pour faire un test donc j'attends la fin de la semaine prochaine ne espérant ne pas les avoir. J'ai toujours qqs "douleurs" dans le ventre. Je mets entre guillemets car on ne peut pas vraiment appeler ça des douleurs, mais plus une gêne. Sinon depuis jeudi soir j'ai la poitrine un peu plus tendue, voire beaucoup par moment. Je ne sais pas trop si c'est un signe de qqch... Enfin le médecin a été sympa, il m'a dit qu'à chaque rapport, il n'y a qu'une chance sur 8 pour que ça marche....
Tu nous tiendras au courant boketjeuuh!
Bienvenue aux nouvelles et je vous souhaite à toutes plein de petits ++++
Pauline
Elo1701 22 messages
Elo1701
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2011 à 16:51
 
mon medecin ma dis de prendre FOLVIT ca aide a la conception... une pilule qui fai des bebes c'est chouette ca :)
Pauline2013 73 messages
Pauline2013
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2011 à 16:56
 C'est pas FOLAVIT? J'avais lu que ça c'était de la vitamine B9 pour éviter les malformations et que certaines femmes en prennent au début de leur grossesse. Tu trouves aussi cette vitamine dans certains aliments : levure, petits pois, haricots blancs secs, farine de soja, épinard, lentilles, foie gras, asperges, jaune d'oeuf, poires etc ... (voir wikipedia). Mais je ne savais pas que ça aidait aussi à la conception...
Ca fait combien de temps que tu essaies déjà Elo?
Pauline
Elo1701 22 messages
Elo1701
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2011 à 17:14

 
oui c'est Folavit le A est rester dans mon clavier ;) oui ca apporte je sais plus trop quoi qui est bon a la conception. Bcq des aliments que tu as cité je ne peut pas en consommer bcq car je suis un peu trop haute en cholesterol donc je limite tout ca ;)

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.