Essai bebe Novembre (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
audreyg83 157 messages
audreyg83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2011 à 19:37
 Bonsoir Elo1701, pour calculer ton ovulation tu compte à partir du premier jour de tes dernières règles. Bon courage a toi pour les essais bébé, moi je commence les essais aussi. C'est vrai que c'est dure de ne pas y penser mais il faut s'occuper l'esprit avec autre chose. Tiens moi au courant.
audreyg83 157 messages
audreyg83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2011 à 19:38
 Bonsoir Elo1701, pour calculer ton ovulation tu compte à partir du premier jour de tes dernières règles. Bon courage a toi pour les essais bébé, moi je commence les essais aussi. C'est vrai que c'est dure de ne pas y penser mais il faut s'occuper l'esprit avec autre chose. Tiens moi au courant.
Elo1701 22 messages
Elo1701
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2011 à 19:41

 
hé oui pas facile... que se soit les magazin dans la rue ou pour moi au boulo y a tjr des gosses alors on se demande de est le notre... :)

bon courage a toi et comme tout le monde dis calin a gogo avec toujours avec amour et passion :x

boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2011 à 19:45
 coucou les filles , oui faire des calin a gogo je c bien mais fau avoir envie et pas avoir trop de mal comme moi les dernier jour 
on attend de mon beau +++ 
Elo1701 22 messages
Elo1701
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2011 à 19:50
 
he oui l abus c est top non plus... moi qd je le sen pas on ne fait rien on fond on est pas a 1jours pres...
boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2011 à 20:01
Pauline2013 a dit :
“ J'avais cru lire que jusqu'à 50j il ne fallait pas s'inquiéter... Après il faut aller voir médecin ou gyneco qui peuvent te déclencher tes rrr si tu n'es pas enceinte (je pense qu'ils te font faire une prise de sang car tes tests de grossesse peuvent ne pas fonctionner). Moi je finis mon 40j et toujours rien non plus. Demain ça fera 41 comme mon 1er cycle....on verra bien! Bon courage à toi! ”

 


couc ou pauline  , tu va bien , alors tes rrrr tu l est a eu comme ton premier cycle , moi bein jour 39 et bein rien , par contre beaucoup de mal dans le bas du ventre , bisous
on attend de mon beau +++ 
Elo1701 22 messages
Elo1701
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2011 à 20:30

 
j ai aussi des bouleur dans le bas du ventre plus a gauche et quand je m etire ou me mets en "petite boule" c plus douloureu, je suis rassurer de savoir qu il n y a pas que moi ;)

c est difficile  de ne pas en parler autour de moi car pour ma part on garde cela secret en attendant la bonne nouvelle.

boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2011 à 21:15
 bonjour elo o plutot bonne soiree ,
bon courage deja dans tes essayai , moi jai un gros retard de mes rrr la je suis un peu a 39 jour depuis , 
mais non c etait negatif je teste mais je reste sans rrr et le mal de ventre puis la tete
on attend de mon beau +++ 
Pauline2013 73 messages
Pauline2013
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2011 à 21:29
 Coucou les filles!
Désolée je viens de rentrer chez moi et non, toujours rien pour moi! En revanche cela fait qqs jours que j'ai un peu mal au ventre, pas énormément mais c'est différent des douleurs de règles que j'ai eu la dernière fois....J'attends jusqu'à la semaine prochaine et je verrais ptet pour faire un test...
Tu es allés voir un médecin boketjeuuh?
Bises à toutes et bon courage!
Pauline
Elo1701 22 messages
Elo1701
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2011 à 21:31
 
courage je croise les doigts. refai un test dans quelques jours sinon apres va voir ton doc... j espere pour toi que c'est la bonne :)
boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2011 à 21:32
 coucou pauline , non j ai pas encore etait je pense chaque fois qui vont venir tou seule mais non , par contre je sais pas et je me demande si le teste aurai pu se trompee , la depuis 2 jour mal au ventre on bas et aa ma tete alors je me pose des question 
on attend de mon beau +++ 
Pauline2013 73 messages
Pauline2013
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2011 à 22:51
 Ben refais-en un sinon. Tu n'as toujours pas reçu ceux que tu avais commandés? Et si test négatif, va voir un médecin car c'est quand même pas normal que tu es mal comme ça.
Bon courage!
Pauline
boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2011 à 09:47
 coucou pauline jai decide ce matin que ce n etait plus possible alor jai apele mon docteur et je vais aller faire un pris de sang car ce matin encore rien puis mal a la tete 
on crois les doigt on sais jamais 
on attend de mon beau +++ 
audreyg83 157 messages
audreyg83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2011 à 10:01
 On croise les doigts pour toi, tu nous tiens au courant, mais surtout reste zen. on attend de tes news en espérant que tu nous annonce un beau +++++. bonne journée.
Pauline2013 73 messages
Pauline2013
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2011 à 10:10

 
Bon courage boketjeuuh! Au moins tu seras fixée car en plus peut-être que le stress t'accentuait tes douleurs au ventre.

Tiens nous au courant!!

Pauline
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.