Essai bebe Novembre (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2011 à 13:44
 coucou felichoux , 

je te souhaite bon courage pour ton prochaine cycle 
on attend de mon beau +++ 
Pauline2013 73 messages
Pauline2013
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2011 à 20:52
 Un petit mot pour vous souhaiter bon courage à toutes! A celles qui comme moi commencent un nouveau cycle, et à celles qui attendent de faire un test...
Pleins de +++ à toutes
Pauline
boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2011 à 21:45
 coucou pauline ,bein moi j ai decide que i demain j ai encore mal je par a l hopital
on attend de mon beau +++ 
doudoune636 291 messages
doudoune636
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2011 à 12:57
 Comment va tu boketjeuuh????
Courage!!!
bisous
TITESO 27 messages
TITESO
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2011 à 13:00
 Coucou les filles !
Pour moi prise de sang faite ce matin ! J'aurais le résultat à 17h. Aujourd'hui c'est le jour où mes vilaines auraient du débarquer pour le moment pas de spotting, tempé toujours haute (37.3 depuis 3 jours), douleurs bas du ventre et bas du dos... je croise les doigts 
Famille recomposée de 3 grands garçons (12/10/6 ans)
Pauline2013 73 messages
Pauline2013
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2011 à 13:48

On croise les doigts pour toi aussi!!

Tiens nous vite au courant dès que tu as les résultats!

 

Et Boketjeuuh, tu vas mieux?

Pauline
boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2011 à 18:01
 coucou les filles j ai passe la journee a l hopital aujourdhui , a un perf , mais resultat final , jai eu plein de exams mais personne a trouve pk j ai se mal , ni pourquoi mes regles sont si en retard , allor avec autre mots j aurai mieux passe ma journee dans mon canape 

je suis degoute par les hopitaux ici 
on attend de mon beau +++ 
Pauline2013 73 messages
Pauline2013
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2011 à 21:01
 Aie... Et tu souffres toujours autant?
Et Titeso alors, ça a donné quoi ces résultats de la prise de sang?
Pauline
Elo1701 22 messages
Elo1701
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2011 à 21:13

 
coucou,

pas de chouette nouvelle par ici. moi non plus mes regles sont arrivé ce midi... :'(

 

bon courage a toute ;)

 

Pauline2013 73 messages
Pauline2013
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2011 à 21:18
 Courage les filles ! Il faut positiver!! Nous les verrons arriver nos petits +++, y'a pas de raison! Il faut juste qu'on prenne notre mal en patience et profiter des fêtes de fin d'année pour se changer les idées!
Bises à tous
Pauline
boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2011 à 11:36
 coucou pauline , oui bein le mal ce quitte avec les medicaments , mais le gygy ma dit que j ovule mal ou un truc pareil alors je sais pas trop , on verra bien , hier j etait a bout , tres tres decu , mais bon aujourdhui on ses reprend et comme j ai dit que j aller quitte le forum , bein non je vais reste mais essaye d etre un peu moins ( sur demande de mon copain aussi)
on attend de mon beau +++ 
Pauline2013 73 messages
Pauline2013
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2011 à 20:39
 Bon courage pour la suite Boketjeuuh. Moi aussi je vais diminuer un peu je pense, car du coup ça nous y fait penser tout le temps et donc c'est plus dur de ne pas se prendre la tête!
Bises à tous et je vous souhaite plein de +++ à tous très rapidement
Pauline
Elo1701 22 messages
Elo1701
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2012 à 20:20

 
coucou a toutes,

 

alors un mois de plus a nos essais, ou en etes vous?

pour ma part je pense que c 'est sur la bonne voie, test pipi ++++ hier et se matin dons prise de sang demain on verra les resultats fin d apres midi.

j'attend de vos nouvelles ;)

 

bisous

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.