Essayeuses bebe 1 pour novembre (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
audreyg83 157 messages
audreyg83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2011 à 16:21
 Bonjour Doudoune636, bienvenue a toi. j'espere que tu auras un beau +++ très vite. Pour répondre a ta question normalement si tu as tes règles tu devrais ovuler car si tu n'ovule plus, tu n'as plus de règles et la c'est la ménopause, ce qu'on est pas presser d'avoir pour le moment lol. Si vraiment tu as des doutes appel ton médecin, mais normalement qui dit règles dit ovulation. Bon courage a toi et bienvenue parmi les essayeuses.
mimine01 402 messages
mimine01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2011 à 15:00
 
doudou oui il est possible que tu ai tes rrr et que tu n'est pas ovulée, c'est des cycles anovulatoire
boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2011 à 15:04
 coucou mimine , tu va bien , c est tres calme sur le forum et je m ennuit tres for on attendent mon rendez vous 
on attend de mon beau +++ 
mimine01 402 messages
mimine01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2011 à 15:29
 
ça va bien merci et toi ça va? moi j'ai rdv demain pour l'echo et pas avbant jeudi chez mon medecin traitant
angiecool 400 messages
angiecool
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2011 à 15:35
 bonjour les filles moi je n 'ai rien de nouveau non plus j'attend mes trucs de fille ou non lol 
mimine01 402 messages
mimine01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2011 à 15:43

 
bah moi ovulation dans les heures qui vont arrivées mais zhom en deplacement alors bon pas de stress pour moi ce mois ci lol

 

boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2011 à 15:45
 coucou les filles , oui angie cool moi j attend aussi mes truc de filles mais comme c est journee 42 j ai rendez vous avec mon medecin comme meme , pourtant les 2 teste ( urine ,sang) on etait negatif alor 
on attend de mon beau +++ 
angiecool 400 messages
angiecool
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2011 à 16:12
 boketjeuuh tu nous diras ce qu'a dit ton médecin du coup mimine tu n'as pas de chance pour ce mois ci mais prépare pour le mois prochain ça marchera surement moi j'attend mes trucs de fille la semaine prochaine mais je pense que ça n'a pas marché car pour mon ovulation mon zhom n'était pas là non plus alors on l'a fait trois jours après donc je pense que je n'ai plus qu'à attendre mes truc de fille bon courage les filles
boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2011 à 18:47
 re coucou les filles , alors je vien de chez le docteur , et il m a explique ce si alors ;;; 

c est possible que je suis comme ma maman elle ovule quelqu jours avent la date presumee de ses regles , maintenant c est possible que je suis effectiievement enceinte mais que bebe ne se montre pas si sur les teste de pipi ni sur le teste de sang va veux dire que je doit encore attendre 14 jour pour voir si mes regles vienne d eux meme si c est comme sa ten mieux est il y a rien et on recommence un nouveau cycle soit je doit refaire des nouveau teste et sa lui etonnerai que sa soit negatif voila , alors encore 25% d espoire mais je vais pas trop me fixe decu et je verrai bien 

je sent que sa va etre loooooonnnggggg 
on attend de mon beau +++ 
Bibou08 532 messages
Bibou08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-11-2011 à 09:15
 potentiellement une bonne nouvelle alors!!!! Ca va être les deux semaines les plus longues de ta vie!!!! lol Tiens nous au courant!
AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2011 à 10:59
Salut les filles

c'est bien calme le forum
  
Pour moi se mois ci c'est mord, dimanche aprem je  suis allez aux Urgences pour des douleur ds le bas du ventre et les reins. plein d'examens et ils mon prescrit une écho (car ils pensent que j'ai une colique néphrétique ou une grosse infections urinaire) donc j'ai fais mon écho hier et forcément ils ont regardé mes ovaires et mon utérus sans que je leurs demande (j'avoue j'aurais aimer qu'il m'annonce une e bonne nouvelle)mais il n'y avait rien donc je suis sur que c'est pas bon pour se mois ci.
C'est pas grave j'attend que mes rrr arrivent et on repartira pour de nouveau essai.


Mon deuxième petit coeur Lexi,naissance,2012-10-07,,,,,,,02,06,1,2012-09-29,[/img][/url]
angiecool 400 messages
angiecool
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2011 à 11:14
 eh bien boket peut etre un +++ a l'horizon c'est chouette. ademano  j'espère que tu seras vite guérit. sinon pour moi rien de neuf lol
boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-11-2011 à 11:15
 coucou bibou oui j ai encore un peu d espoire mais bon j essaye pas trop d y penser mais c est plu for que moi meme 

coucou ademano , comme j ai deja dit sur un autre forum on est decu quand on a c est regles mais a l autre cote on peux repartir a calculer pour le cycle qui vienne moi la qui voullai un petit +++ pour noel moi c est plus que mord parce que la je doit attendre et si il vienne d eux meme sa sera un peu tard pour noel malheureusement 
on attend de mon beau +++ 
AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2011 à 11:55
 Boketjeuhh ne désespère pas ton ++ arrivera. Quand ton corps sera prés tu l'aura.

Moi aussi mon idéale été que je l'annonce a noël mais non la nature ne a décider autrement... Peut être pour mon anniversaire j'aurais mon +++.
On verras
Pour le moment j'essaye de me soigner et surtout de savoir ce que j'ai.

Mon deuxième petit coeur Lexi,naissance,2012-10-07,,,,,,,02,06,1,2012-09-29,[/img][/url]
boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-11-2011 à 11:58
  oui mais pour mon anniversaire c est pas possible c est 2 jour apres noel lol 
on attend de mon beau +++ 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.