Essayeuses bebe 1 pour novembre (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
Pauline2013 73 messages
Pauline2013
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2011 à 15:29

Salut Les filles!

Moi j'hésite encore à en acheter des tests...Je vais attendre la fin de ce cycle et j'en prendrai aussi peut-être. Tu me diras ce que ça donne tes tests?

Bon courage les filles et plein de ++ pour vous toutes!

Pauline
boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2011 à 16:48

moi j ai pas trop hesite sur internet il sont beaucoup moins cher que dans la pharmacie , bon courage a toi aussi 

on attend de mon beau +++ 
angiecool 400 messages
angiecool
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2011 à 16:52

ah oui ça je confirme les filles ils sont vraiment moins cher qu'en pharma moi du coup j'ai pas hésité mais là apres huit mois d'essais j'arrête tout sauf les calins bien sur et on verra bien

bon courage à vous toutes

bisous

boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2011 à 16:54

oui les calins c 'est 100 % GRATUIT 

bisous

on attend de mon beau +++ 
angiecool 400 messages
angiecool
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2011 à 16:56

oh oui c'est clair ça fait des économies mdrrrr

 

boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2011 à 17:05

et on plus on peu on commande a n import kel heure et n import kel moment 

sans delais d attend lol 

 

on attend de mon beau +++ 
audreyg83 157 messages
audreyg83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2011 à 19:39

Coucou les filles,


Merci de vos réponses, du coup je pense commencer par calîn calîn et puis on verra.

Au petit bonheur la chance pour le moment.

Si sa doit venir maintenant sa se fera je pense lol.

Mais c'est clair qu'il ne vaut mieux pas se prendre la tête je pense car de trop y penser on doit se bloquer psychologiquement et tellement de désseption après.

Ce matin j'ai été faire ma prise de sang pour toxo, j'attend les résultats pour lundi soir, déjà on verra se que sa donne. J'espère être immunisé car avec tous les chats que j'ai eu (griffures comprises lol) et toute la viande rouge que j'ai manger bleue voir cru (je suis une carnivore lol), si je le suis pas c'est qu'il y a un soucis mdr.


En tous les cas, je vous souhaites à toutes très vite un beau +++ et surtout on se tiens au courant.


Bisous les filles, bonne soirée.

mimine01 402 messages
mimine01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2011 à 11:42

Coucou les filles

Pour repondre  je ne sais plus qui les courbe de T° te donne l'indication de l'ovulation mais elle fois qu'elle est passée, que les test d'ovu nn dès que le test est ++ ton ovu sera declancher ds les heures a venir.

Audrey tu me fais rire avec ta toxo lol

boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2011 à 13:31

coucou les filles , vous allez bien , moi depuis ce matin un peu engoisse je sais pas pour quoi ;mal au ventre et on bas du dos , cette nuit que des mauvaise reves 

petite question a ceux qu on etait deja enceinte ; a par les symptomen qu on decri toujours comme vomir et tout sa on ce sent comment 

bisous 

on attend de mon beau +++ 
Bibou08 532 messages
Bibou08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2011 à 17:21

Le problème, c'est bien que ça ne se sent pas forcément!!! lol. De mon côté, j'avais des vertiges avant de faire le test, mais on peut en avoir sans être enceinte... Je crois qu'à part la patience pour faire un test de grossesse, et ne pas psychoter entre temps, il n'y a rien d'autre à faire!!

de mon côté, pas la grande forme, depuis mercredi soir rechute. J'ai vomi mon repas le soir, le lendemain avant et après le petit déj... Bref, déprime totale! Du coup, j'ai renforcé mon traitement, et je fais que dormir depuis jeudi!!!! J'en ai vraiment marre. Je commence à émerger là depuis 16h, pourvu que ça dure!!!!!

AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2011 à 17:26

Mince biBou j'espere que ca va aller mieux??!

Boketjeuuh: pour ma premier grossesse je n'est eu aucun symptomes apart l'absence des rrrrr.


Mon deuxième petit coeur Lexi,naissance,2012-10-07,,,,,,,02,06,1,2012-09-29,[/img][/url]
boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2011 à 21:25

merci les filles pour les reponses , la je pense que oui j engoisse un peu parce que la jai un retard de mes regles mais comme il sont pas regulier je sais pas trop quoi pensez la je suis a 34 j de mon cycle ; le mois passe je les avait deja la non alors j'attrendrai encore un peu 

bisous esperant du +++

on attend de mon beau +++ 
babyjoye2011 32 messages
babyjoye2011
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2011 à 09:03

salut les filles comment sava

alors g lu tout ce que vous avez ecrit et si vous voulez mon avis faite l'effort de laisser tomber tt les teste et vivre les chose naturellement fete les calin parceque vous aimez vos patenaire et vous voulez un bébé c 2 envie suffit pour oublié un peit le stress que cree l'attente .

et occupé votre temp le max pour ne pas trop s'engoissé , je trouve que le teste d'ovulation donne plus de stresse que d'espoir car la deception va etre plus forte a la fin du cycle.

courage les filles on veut etre heureuses d'avoir un plus pas devenir malade d'attente et de deception laisser la nature faire l'affair

pour les syndrome moi perso g rien senti j'attendai mes regle et apres un retard de 2 jour g fait le test et sa a marché mais apres 1an d'essay

dite moi celle qui savent a propos de ca  est vrai que l'analyse toxo doit se faire chaque mois .

 

 

mimine01 402 messages
mimine01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2011 à 11:41

oui babyjoye si tu n'est pas immunisée tu doit faire une PDS tous le smois pour la toxo.

Bibou bon courage, le premier trimestre est bientot fini nn? les naussés vont disparaitre.

boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2011 à 11:59

coucou les filles , oui je sais que le nature sera son affaire mais l attend est long , et mon envie est tellement grand et pas la mienne seule ( celle de mon copain est encore plus que moi ) et comme je suis nounou de temp en temp dans le weekend pour 2 pt bebe , un de 5 mois et un un peu plus ages sa l arrange pas trop , mes nieces sont si adorable 

bisous 

on attend de mon beau +++ 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.