Essayeuses bebe 1 pour novembre (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
Bibou08 532 messages
Bibou08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2011 à 14:23
 Ben non, plus de nouvelles d'Hellokitty depuis qu'elle a parlé de PMA. J'ai cherché un peu sur le forum mais je n'ai pas trouvé. Si quelqu'un a une piste!
Missdju 100 messages
Missdju
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2011 à 15:09

 
Coucou les filles!

Je vous lis tous les jours, mais ne poste pas beaucoup de commentaire!

Moi aussi je suis en essai bb1.  Et la je suis a J13 de mon 3ème cycle. J'essai de ne pas trop y penser mais c'est très difficil, beaucoup de femmes enceintes dans mon entourage....

Bon courage à toutes pour vos essais et j'espère pleins de ++++ pour les fêtes!!!

BIsous à toutes celles qui ont pris le temps de me lire

Ptbout 202 messages
Ptbout
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2011 à 21:53

 
Coucou les filles,

 

Moi aussi je suis avec vous, je vous lis tous les jours mais pas bcp de temps entre le boulot et ma fille. Allez mimine bon courage moi aussi j'y ai cru le mois dernier mais TG ---- !! Et j'ai vécu ça pour ma 1ère grossesse ma mailleure amie avait arreter lulu en même temps que moi et elle est tombé enceinte 5 mois avant et même si j'ai honte de l'avouer mais j'en étais verte de jalousie !! Je pense que c humain !!!  Bon ben moi je c pas où j'en suis dans mon cycle car rien caculer donc câlin qd on a envie !! Bisous et bonne soirée

Missdju 100 messages
Missdju
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-12-2011 à 11:39
 
Coucou les filles, comme allez vous aujourd'hui???

 

J'ai une question à vous poser: aujourd'hui je suis à J14 et je me suis réveillée ce matin avec un mal dans le bas du ventre et surtout un moral au plus bas, j'ai qu'une envie c de pleurer.... Est ce que ca vous est déja arrivé?

Merci pour vos réponses.

Bisous

Bibou08 532 messages
Bibou08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2011 à 11:57
 Les douleurs sont peut être du à l'ovulation, et le moral aux hormones!!!
Mais va savoir, il y a des jours comme ça où rien ne va. Peut être aussi qu'à force d'essayer, il y a des jours plus gris pour le moral!?
AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2011 à 11:57
 bonjour les filles
 alors mimine?

Justine36 je pense que ces ton ovulation. alors plein de câlins

Mon deuxième petit coeur Lexi,naissance,2012-10-07,,,,,,,02,06,1,2012-09-29,[/img][/url]
Missdju 100 messages
Missdju
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-12-2011 à 12:01

 Oui comme vous le dites ca doit être l'ovulation, vos réponses me rassurent les filles.

Bon ce soir j'enfile une jolie robe pour donner envie à chéri d'amour de passer aux TP! ;)

Et vous vous en êtes ou dans vos cycles?

boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2011 à 12:07
 coucou justine , moi je suis comme toi je suis a J+12 environ et comme mon copain il habite a 120 km de notre nid d amour j ai decide de le rejoindre chez lui pour le weekend je par cet aprem comme sa ce soir et ce weekend meme si il est on vacance je le ferai travaille un peu 

par contre pour savoir si tu est vraiment on train d ovuler si j etait toi demain matin je prendrai ma temperature et j yrai cherche un teste d ovulation comme sa tu sera sur que les maux de ventre peuvent venir de sa 

voila 
gros bisous a tout , beaucoup de calin ce weekend et je vous dit a lundi 
et esperant beaucoup de ++++++++++++++++++++++++++
on attend de mon beau +++ 
Missdju 100 messages
Missdju
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-12-2011 à 12:16

 
Merci pour ta réponse boketjeuuh! :) Oui pleins de calins pour toi pour un beau +++!!!

Pour ma température à 37°3 aujourd'hui... Ca veut dire quelque chose? Pas de gros calins hier car chéri a eu une dure journée, mais ce soir j'ai déjà prévu une tenue qu'il adore, histoire de le motiver!!!

Tiens moi au courant en tout cas!

Bisous

boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2011 à 12:26
 oui surtout faire plein de calin ce soir car normalement si moi aussi jai bien compris la courbe de temperature tou le temps que tu n as pas ovule ta temp doit etre on de sous 37 , si le matin avant de mettre un pieds par terre ta temp est a plus de 37 c est que tu est en train d ovule et la fau dans les 24 a 48 faire plein de calin pour concevoir 
si j ai bien tout compris moi aussi , je t ai mis un lien sur la courbe peu etre que sa t aidera 


bonne chance , la je vous quitte je doit aller prendre mon train 
on attend de mon beau +++ 
Missdju 100 messages
Missdju
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-12-2011 à 12:28

 
Bon voyage et raconte nous à ton retour ;) !

Bisous et bon weekend les amoureux! :)

Bibou08 532 messages
Bibou08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2011 à 13:37
 super mimi le voyage en amoureux!!!! Profite bien, j'espère que ça lui fera plaisir! 
Justine, plein de TP, profite, je suis sûre que chéri ne résistera pas à tes avances!
mimine01 402 messages
mimine01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2011 à 15:50
 
Adenamo rrrr enfin arrivée cette nuit il était temps, me voilà avec un cycle de 31 jours maintenant pfff, je crois que je vais vite refaire des tests d'ovulation.
Bibou08 532 messages
Bibou08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2011 à 16:20
 Mimine, je sais que c'est pas donné, mais tu veux pas essayer de les faire tous les jours sur ce cycle pour trouver ton ovulation? 
J'admire votre patience les filles!!
De mon côté, je suis super fatiguée cette fin de semaine, j'espère que je vais pas être de nouveau malade (mais pour l'instant, j'ai pas mal au coeur). Je bosse encore une semaine avant les vacances, ça va être la semaine de trop!
Là je rêve que d'une chose, aller me coucher!!! Je vais partir pas tard, récupérer ma fille, espérer qu'elle soit sage jusqu'au retour de son père (j'espère qu'il rentrera pas trop tard), et croiser les doigts pour qu'elle veuille regarder gentiment un dessin animé (et moi essayer de ne pas m'endormir devant!)
angiecool 400 messages
angiecool
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2011 à 16:26
 mimine je serai toi vu la longueur de ton cycle je ferai aussi un test d'ovulation pour pas la louper quoi bibou essaie de te reposer tu le mérites.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.