Essayeuses bebe 1 pour novembre (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2011 à 17:31

je vais essaye , merci , 

a plus je vais aller faire le menage 

 

on attend de mon beau +++ 
angiecool 400 messages
angiecool
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2011 à 17:34

oui et puis si tu n'as pas le moral vient sur le forum on t'aidera tu sais on est toutes là pour te soutenir bon courage pour le ménage

boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2011 à 17:36

oke je reviendai vite 

on attend de mon beau +++ 
audreyg83 157 messages
audreyg83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2011 à 19:04

Bonjour a toutes,


Je suis nouvelle, je viens tout juste d'arrêter ma pilule depuis le temps que j'attendais ce moment. Plus besoin d'y penser tous les jours enfin, quel bonheur. J'espère que pour vous sa va vite fonctionner, moi je suis impatiente de voir un jour un +++.

Que pensez vous des tests d'ovulations et des courbes de températures ? Nécessaires ou pas ?


Merci a toutes.


Bon courage a vous.

mimine01 402 messages
mimine01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2011 à 08:47

salut les filles, ça va??

Angie moi j'achete pas pour le bb mais pour moi lol.

Bienvenue audrey, les test d'ovulation c bien quand tu connais pas ton jour d'ovuation, perso moi ça fais 8 mois que j'en utilise et je suis jamais tombé enceinte lol. Les courbes de T° c bien contraignant mais bon rien ne t'empeche d'en faire si tu as envie.

 

angiecool 400 messages
angiecool
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2011 à 09:40

je suis du même avis que mimine.

mimine, je m'achéte aussi plein de chose enfin surtout des bouquins mais bon...

bienvenue aux nouvelles

mimine01 402 messages
mimine01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2011 à 11:46

Angie et moi on se complete à fond lol.

Mes achats à moi c svt des fringues. Bon rrr fini hier donc tppppp à fond et n'importe quand, pas de prise de tete et pas de test une grde premiere pour moi, j'espere que je vais pas trop psychoter lol

 

AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2011 à 14:07

bienvenu au nouvelle.

Mimine je suis comme toi a partir de ce cycle j'ai arreter de me prendre la tête (enfin j'essaye...) je ne compte rien fait tp quand envie.

Et on verra bien


Mon deuxième petit coeur Lexi,naissance,2012-10-07,,,,,,,02,06,1,2012-09-29,[/img][/url]
angiecool 400 messages
angiecool
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2011 à 14:16

on est fusionnelle mimine et moi c'est clair lol

sinon moi pareil ce cycle ci je ne ferai rien de plus que des tp (ni courbe de température, ni test d'ovulation, ni même calcul de la date d'ovulation) rien tout ça juste du plaisir lol

 

boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2011 à 14:36

coucou tout le monde 

mercie angiecool , jai repris un peu de courage depuis hier , j en ai parle un peu avec mon copain , car je voullai tout arrete mais je lui est dit qu on va reessaye 

quesqu il est le mieux si les regles sont irregulier les teste d ovulation ou les courbe de t°

 

on attend de mon beau +++ 
AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2011 à 14:41

Boketjeuuh : je pense que les test d'ovu son plus simple que les courbes. Car la courbes c'est le matin a heure fixe il ne faut s'etre lever de la nuit... 

Il ne faut pas te décourager moi depuis mai je suis en essai.Surtout qu'en moyenne c'est 6 mois a 1ans d'essai.

As tu pris rdv chez ton gigi pour lui en parler? 


Mon deuxième petit coeur Lexi,naissance,2012-10-07,,,,,,,02,06,1,2012-09-29,[/img][/url]
angiecool 400 messages
angiecool
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2011 à 14:43

boketjeuuh: je suis d'accord avec ademano les test d'ovulation sont mieux tu peux les acheter par lots sur ovulatest c'est cool et le paiement sécurisé.

ben oui ne reste bloqué sur si peu de temps tout arrivera quand ça arrivera

boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2011 à 15:13

audrey bon courage 

alors je vien d commande les teste d ovu , mais c est la premier fois que je vais essaye avec sa , mais je sais pas quand les utilise car mes cycles sont tres irregulier 

aout 29 j septembre 30 j ; octobre 34 j ; 

on attend de mon beau +++ 
angiecool 400 messages
angiecool
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2011 à 15:23

ben moi je serai toi je planifirai cela entre le 20eme jour et le 40eme pour etre sur tu en fais un tout les deux jours disont

boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2011 à 15:27

d accord , j essayerai de regarde aussi sur les sites ou ce qu on peux calculer les jours 

on attend de mon beau +++ 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.