Test toxo et rubeole, resultat aidez moi ...

Discussions

Auteur
Message
Melcyp 237 messages
Melcyp
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2011 à 11:20

Voila mes résultats que je ne comprend pas trop ...

 

Rubéole:

anticorp de nature   Ig G = 14 UI/ml    (seuil 10 UI/ml)

anticorp de nature   Ig M = négative  (index  0.21)  (seuil 1.6)

 

Toxoplasmose:

Ig G: titre du sérum  <2 UI/ml    (seuil 5 UI/ml)

Ig M: recherche par immuno-capture   négative  (index  O.O5)   (seuil 0.6)

 

 

voila merci de m'aidez si vous le pouvez !

j'ai un chat qui est jeune et qui m'a griffé hier, j'ai désinfecté plusieur fois... mais bon les risque sont la ..

merci

AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2011 à 17:07

Bonjour j'ai trouver un site qui te dise a quoi correspond le staux des prises de sang.

voici le liens:http://www.doctissimo.fr/html/sante/analyses/index_analyses.htm .

J'éspère t'avoir aider.

 


Mon deuxième petit coeur Lexi,naissance,2012-10-07,,,,,,,02,06,1,2012-09-29,[/img][/url]
Melcyp 237 messages
Melcyp
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2011 à 11:54
merci c'est un très bon site :)
millou 167 messages
millou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2011 à 22:21

peut être que je te répond un peu tard mais cela veut dire que tu es immunisé contre la rubéole car tu es surement vacciné mais tu n'es pas immunisé contre la toxo alors attention lave bien tout tes fruites et légumes au vinaigre blanc et bien tout éplucher. le mieux est de cuire les légumes et surtout ne mange rien de cru. la viande le poisson et les oeufs doivent être très cuits. pas de charcuterie ni paté foie gras etc... pas de contact avec les chats et surtout leur salive et leurs excréménts. le mieux est que tu le fasses garder le temps de ta grossesse sinon utilise des gants et lave toi bien les mains si tu change la litière. idem si tu fais du jardinage gants + lavage de mains. voilà si g pu t'aider c avec plaisir.

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.