EsSaYeUsE de NoVeMbRe (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Audrey285 629 messages
Audrey285
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2011 à 14:55

Coucou céline bienvenue a toi !!!!

Et je te souhaite un +++ très vite comme a toute d'ailleurs!!!

Pour moi c'est la fin de la période fertile donc on continue les calins quoi qu'il arrive et  jattend la réponse pour le 20/22 novembre!!!

Guest766798
305 messages
Guest766798
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2011 à 18:31

Salut les filles comment allez vous depuis quelques jours ?
J'aurais besoin de votre aide svp car j'avoue que je suis un peu perdu !!!!
Malgrès que je ne sois pas tres bien reglé ( cause arret pilule ) j'essaie de calculer mes cycles , pour mon cycle du moi dernier j'ai eu mes regles le  3 octobre puis les prochaines le 28 octobre . donc un petit cycle (26j) j'aimerais savoir svp mon jour d'ovulation ? je crois le sentir car j'ai comme des piqure dans la bas du bide ^^ et ballonné ... bref , selons les test d'ovulation sur le net je suis en plaine ovu ????

Merci les filles

Audrey285 629 messages
Audrey285
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2011 à 19:52

Pour avoir une idée large de ta période d'ovulation tu compte 11jr a partir du premier jour de tes rrrr et tu fais des calins jusqu'a 17jours ça te donne une idée large de ta période fertile surtout si tu as des cycles irréguliers. Sinon niveau symptome perso je ressens des tiraillement aux niveaux des ovaires et quelques nausées. Tu as aussi des sites qui te permettent de calculer ton ovulation en fonction de ton cycle donc tu peu essayer de voir par ce biais ta période au sens large ou tu dois faire des calins. J'espère t'avoir aider en tout cas.

magda17240 46 messages
magda17240
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2011 à 00:18

coucou les filles

bon j ai eu mon rdv chez la gygy se matin elle m'a donc enlever les stérilet et fait un écho, et vue que c'était la fin de mes régle elle m a dit que dans 9-10 jours je devrais ovuler!!!

Ont va donc se mettre au travaille a la fin de semain

Elle m a aussi préscrit de l acide folique. Vous en avez déja prit???

Allez Bisous les filles bonne nuit!!!

Guest478361
252 messages
Guest478361
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2011 à 02:33

personnellement je n'en ai jamais pris car jamais prescrit! bon tp a venir et peut etre bien un beau + rapidement! 

Guest478361
252 messages
Guest478361
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2011 à 02:34

personnellement je n'en ai jamais pris car jamais prescrit! bon tp a venir et peut etre bien un beau + rapidement! 

Acherusia 181 messages
Acherusia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2011 à 08:54

Coucou les filles!

Fanny, j'ai une amie qui a egalement cette maladie qui est dure à vivre quotidiennement. Enfin ils ont sorti des traitements bien efficaces d'après mon amie alors j'espère que pour toi ça va mieux qu'au début quand tu ne savais pas ce que tu avais. En tout cas il est vrai que ça n'empêche absolument pas d'être féconde car mon amie est enceinte du 2éme à 1an et demi d'intervalle .

Pour ton cycle Christelle, le mieux c'est de le faire tous les 2 jours comme ça tu ne loupes pas ta période fértile. C'est ce que le gygy m'a dit. Car en fait parfois l'ovulation se fait à la fin des règles. Le gygy m'a dit qu'il ne faut pas hésiter aussi de le faire quand on saigne un peu en fin de rrr. En fait, quand nos cycles sont irreguliers d'un mois à l'uatre, la période fértile est décalée.

En ce qui concerne l'acide folique, mon gygy m'en avait préscrit mais c'est juste pour éviter ceratine malformation du futur foetus.

Les filles avez-vous mal aux ovaires pdt vos rrr? j'ai trop mal!

Guest478361
252 messages
Guest478361
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2011 à 09:01

moi ca fait une semaine que j'ai mal a l'ovaire gauche et j'en suis a j18!

Audrey285 629 messages
Audrey285
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-11-2011 à 09:50

Bonjour

Moi ça m'est arrivé mais j'ai pas eu très mal, pendant les rrr j'ai plus mal au dos qu'autre chose. C'est peut etre du a la fausse couche ton mal aux ovaires non???

Pour moi tjrs tp et réponse dans 12jours c'est loooooooooooonnnnnnnnngggg!!!!

magda17240 46 messages
magda17240
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2011 à 10:03

bonjours les filles

moi pour mon ovulation des fois j ai des tiraillements dans les ovaires soit d 'un coté ou de l autre mais ca dépent des mois des fois je ne sens rien, mais je n'y préter pas attention vue que j étais pas en essais pour ce mois ci je vais guetter le moindre singne!!!

sinon je vais chercher mon acide folique se matin est commencer mon traitement!!

Audrey ont croises les doigts pour toi , pour dans 12 jours!!!!

Bisous bisous les filles


celine939 112 messages
celine939
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2011 à 10:19

Bonjour les filles,

moi je pense être dans la bonne période... Mal dans le bas côté droit, seins douloureux etc... Donc on a sérieusement entrepris la phase TP... D'aprés mon suivi de courbe de température des mois précédents, cette phase dure 5 jours et correspond bien à la période de fertilité !

Pour ce qui est de l'acide folique, ma gynéco m'en a prescrit également :) Il parrait que ça limite les risques de fausse-couches, à voir... J'en prend depuis jeudi dernier et c'est un traitement de 6 mois (ou maxi fin premier trimestre grossesse) Voilà en ce qui me concerne.

Bon TP et/ou bonne attente :)

AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2011 à 10:35

Bienvenue celine bon TP.

Acherusia : Ce mois ci pour mes rrrr j'ai trop mal ds tout le bas du ventre alors que je n'ai jamais mal d'habitude... Va comprnedre le corps humain.

Mamlili et Audrey je croise les doigt pour vous en esperant que vs nous annociaient une bonne nouvelle bientôt....

 

Chrystelle mon Doc ma dit que le meilleure façon d'avoir un +++ c'est de le faire le plus souvent possible.

 

CE mois ci je compte bien suivre son conseille, et de ne rien calculer. Dés fois  j'y penserais moins...

 


Mon deuxième petit coeur Lexi,naissance,2012-10-07,,,,,,,02,06,1,2012-09-29,[/img][/url]
Audrey285 629 messages
Audrey285
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-11-2011 à 10:46

Bienvenue aux nouvelles !!!

Merci ademano, je sens que ça va marché pour mois-ci c'est mon mois ;) En tout cas je l'espère très fort !!!

Je croise les doigts pour que tout le monde est son +++

Acherusia 181 messages
Acherusia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2011 à 12:35

OK!

Bienvenue aux nouvelles voui!

aIE je croise les doigts tout fort tout fort pour Audrey et Mamlili. J'espère que ça va être positif ça ns encouragera nous autres! Moi je pense que je serai un peu comme toi Ademano pour le résultat final.

Courage à toute et tu +++++++++++

Guest766798
305 messages
Guest766798
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2011 à 13:55

Daccord je vous remercie les filles !
ca fait un bon bout de temps que c'est câlins tous les jours alors on esperes ...
J'ai une autre question a vous poser ?
Lorsqu'on sens son ovulation (les douleurs ect) c'est quon est deja en ovulation ? donc les calins auraient dû être fait avant ces fameuses douleurs ? le temps que les spermatozoides montent à l'ovule ? ca ne sert donc a rien de le faire pendant ces douleurs car il est trop tard ?

Merci les filles

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.