EsSaYeUsE de NoVeMbRe (Page 22)

Discussions

Auteur
Message
Audrey285 629 messages
Audrey285
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2011 à 20:13
 Coucou les filles
j'espère vraiment que le 6/12 tu auras une bonne nouvelle céline ;)
Pour moi tjrs pas de rrrrr j'entame le 9ème jour de retard donc j'attend avant de refaire un test on verra mais rien n'annonce leur arrivée !!!
boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2011 à 20:17
 coucou audrey , moi non plus je les ai pas mais je doit attendre les docteur a dit 
on attend de mon beau +++ 
Audrey285 629 messages
Audrey285
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2011 à 20:42
 tu dois attendre jusqu'a quand ?
boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2011 à 20:46
 je doit attendre 14 jour , attend je t explique car j ai eu rendez vous alor mon docteur parce que mes testes etait negatif mais je reste avec des petites nausees et mal au ventre alor s c est possible que je suis comme ma maman elle ovule quelqu jours avent la date presumee de ses regles , maintenant c est possible que je suis effectiievement enceinte mais que bebe ne se montre pas si sur les teste de pipi ni sur le teste de sang va veux dire que je doit encore attendre 14 jour pour voir si mes regles vienne d eux meme si c est comme sa ten mieux est il y a rien et on recommence un nouveau cycle soit je doit refaire des nouveau teste et sa lui etonnerai que sa soit negatif voila , alors encore 25% d espoire mais je vais pas trop me fixe decu et je verrai bien 

je sent que sa va etre loooooonnnggggg 
on attend de mon beau +++ 
Audrey285 629 messages
Audrey285
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2011 à 21:00
 oula oui en effet, la je vais essayer d'attendre jusqu'a 14jours de retard avant de refaire un test si elles se pointent pas d'ici la bien sur et si il y a rien je prendrais rendez vous chez mon gygy pour savoir se qu'il en est.
Je croise les doigts pour que se soit un +++ un peu capricieux a s'annoncer pour toi ;)
boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2011 à 21:04
 bein ecoute si c est un +++ sa serai pas mal mais bon apre , sa va etre long 
on attend de mon beau +++ 
boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2011 à 21:07
 apres toi qui a deja eu  un bebe , tu t senti comment quand on est au debut du grossesse
on attend de mon beau +++ 
Audrey285 629 messages
Audrey285
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-11-2011 à 06:45
 C'EST POSITIF !!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai pas su résisté je l'ai fait ce matin et c'est positif :)))))))))))))))))))))))))))))))
Boktjeuh j'ai rien ressenti de spécial pour la première mis a part absence de règle comme pour celle la d'ailleurs !!!
Guest478361
252 messages
Guest478361
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2011 à 08:30
 ah je m'en doutais bien que ct positif, félicitations audrey! bizarre pour le premier test!
Acherusia 181 messages
Acherusia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2011 à 08:41
 Whaouuuuu je suis contente enfin heureuse pour toi! et moi qui te disais que c'était surement négatif lol.
Désolée et encore désolée! Félicitations!!!! En fait si je t'ai dit que c'était négatif c'est parce que ce que ma copine infirmière m'avais dit quand le test montre que c'est négatif, c'est que ça l'est! la preuve en direct que NON!
Ma question est comment ça se fait qu'il était négatif??? T'as date de rrr n'était pas prévu pour le jour ou tu l'as fait?! ou alors ta date d'ovulation était tardive?
J'ai peur pour moi du coup car j'ai fait des câlins juste après les règle jusque mardi de la semaine dernière pi après, MYCOSE donc on ne peut plus rien faire. Si mon ovulation était tardive, c'est foutu!!! Bon on verre samedi si j'ai mes règles. En tout cas je ne compte pas faire de test (si je les ai pas)  avant le mardi ou le mercredi vu mon cycle.
Félicitations Audrey, bon boulot en tout cas!
Guest478361
252 messages
Guest478361
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2011 à 08:45
 reste a faire taux hcg pour essayer d'evaluer la date de debut de grossesse audrey.

Acherusia 181 messages
Acherusia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2011 à 08:48
 ta grossesse se passe bien pour le moment Aurélie? tu as des nausées?
Guest478361
252 messages
Guest478361
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2011 à 09:04
 les nausees tous les jours mais je les supporte bien c pas jusqu'au vomissement, sinon tres fatiguee la journee.Plus de vertiges. donc oui ça va d'une maniere general ça se passe bien, hate de faire la premiere echo prevue pour le 17 janvier. Merci de prendre de mes nouvelles!
Aur0re 65 messages
Aur0re
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2011 à 09:52
Rooo mais quelle bonne nouvelle Audrey, que du bonheur!!

Le premier devait être négatif car comme dit Acherusia si ton ovulation était tardif ton premier à était fait trop tôt tout simplement!!

Mais je suis super contente pour toi encore un ++!!

Mamlili: bon si déjà çà va pas jusqu'au vomissement c'est déjà bien, repose toi bien et vivement le 17janvier alors!!

Mois çà va, je commence les test d'ovulation car je sens qu'elle va tomber plus tôt que prévu, comme moi je fais des inséminations (je préfère être honnête) c'est pour cela qu'on espère que çà marche vite et qu'on ne peut pas faire des TP comme on veut alors on croise les doigts que mon ovulation tombe pas avant vendredi sinon c'est foutu pour ce WE donc pour ce cycle pff!

En tout cas félicitations pour les ++ de ce mois ci, pour les autres c'est repartis pour un cycle mais ce n'est que partis remise comme on dit :)!!

Pleins de bisous les filles!!
NotreReve 171 messages
NotreReve
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2011 à 09:57
 Félicitations Audrey ! encore un +++++ pour ce mois !!! c que du bonheur pour toi !! prends soin de toi !!! et comme les filles, les cycles sont souvent capricieux, donc ovu un peu tardive si bien que ton premier test a été fait trop tôt pour être +++ ..... Mais finalement, l'essentiel est d'arriver au bout, peu importe les moyens BONNE JOURNEE A TOUTES
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.