EsSaYeUsE de NoVeMbRe (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Acherusia 181 messages
Acherusia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2011 à 14:47

Coucou les filles!

Bienvenue aux nouvelles ;) j'espère que vous aurez vite des bonnes nouvelles.

j'étais bien enceinte mais je n'y suis plus. J'ai fait une fausse couche cette nuit. Je savais bien qu'il se passait un truc dans mon bidon. Des douleurs horribles augmentaient d'heures en heures. Voilà bon au moins mes ovaires fonctionnent. C'est déjà ça.

magda17240 46 messages
magda17240
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2011 à 16:16

Coucou Acherusia

C'est vraiment pas cool pour cette nuit, il ne faut pas désespèrer comme tu dit au moins tes ovaires fonctionnent.

Bon courage pour la suite, on ai de tout coeur avec toi, Bisous

AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2011 à 16:42

Désole acherusias pour ta FC... Tes allez voir ton gygy?? 


Mon deuxième petit coeur Lexi,naissance,2012-10-07,,,,,,,02,06,1,2012-09-29,[/img][/url]
Audrey285 629 messages
Audrey285
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2011 à 17:28

Ah mince désolé Achérusia et tu as raison il faut le prendre comme ça, c'est la preuve que ça fonctionne bien et que tu auras ton ++ très vite ;)

Guest478361
252 messages
Guest478361
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2011 à 18:47

ah mince moi aussi suis désolée pour toi acherusia, mais c'est bien de le prendre comme ca! j'espere que ça finira par marcher rapidement et durablement. 

Ptbout 202 messages
Ptbout
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2011 à 21:09

Coucou les filles,

Je me joint à vous pour ce mois-ci car normalement je dois les avoir vers le 18 novembre ! Mais je ne pense pas en plus là g une infection urinaire ! Enfin on verra bien !! Bonne chance à toutes et bon TP

 

Guest478361
252 messages
Guest478361
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2011 à 21:49

tu veux dire quoi ptbout par je ne pense pas..., tu pense être enceinte et avec une infection urinaire? faudrai mieux voir gygy alors non? 

magda17240 46 messages
magda17240
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2011 à 22:04

Coucou ptbout!!

Comme le dit mamlili si il y a une infection urinaire il vaut mieux voir un gygy!

Bon courage a toi pour le +++ et bon TP!!!!

Bisous

Audrey285 629 messages
Audrey285
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2011 à 22:09

Ouille pas agréable l'infection !!!!

Je déprime avec ce temps pourri, 3jours de pluie je commence a saturer!!!! En plus pour sortir avec le petit monstre c'est pas ce qu'il y a de mieux.

Acherusia 181 messages
Acherusia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2011 à 10:02

Merci les filles. Oui en fait mon gyné est obstétricien et il était à la maternité hier aprèm quand j'y suis allée. Ils m'ont fait des exams et donc tout va bien hormis la FC. Je sentais qu'il y avait un problème. J'avais trop mal aux ovaires depuis 15 jours genre je croyais que j'avais l'appendicite...des deux cotés . Non tout va bien je suis en pleine force de l'âge (26 ans) j'ai déjà un bébé et donc encore l'avenir est devant moi pour de nouveau être enceinte et si je n'y arrive pas cette année, ça sera pour l'année prochaine. D'ailleurs c'est ce que les sages femmes m'ont dit hier "c'est pas grave du tout, ça sera pour le mois prochain" oui je suis ok. Comme ça bonne nouvelle pour les fête de fin d'année.

Audrey, toi qui a eu une césarienne, tu perds beaucoup de sang pdt tes rrr? Moi c'est la folie depuis la césar . Bon je n'ai pas repris de contracéptif c'est p-e pour ça aussi! bref je tache absoluement tout et j'ai très mal au ventre.

Pour toi Ptbout va tout vite consulter c'est jamais bon de laisser une infection trainer!

Allez les filles on tombe toutes enceinte ce mois-ci

magda17240 46 messages
magda17240
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2011 à 12:10

Coucou !!!

Acherusia cool tu as un super moral c'est super!!!

Pour moi c'est demain le grand jour j enlève enfin ce stérilet!!!j ai hate d'y etre en plus je vient juste de finir mes régles donc du coup j aurais plus mont stérilet quand je vais ovuler !!! Mais bon je me monte pas trop la tete pour ce mois ci meme si c'est un stériler au cuivre et que ca peut etre rapide aprés le retrait!!

Bon aller les filles un bon dimanche malgré se temps gris!! Bisous!!

Audrey285 629 messages
Audrey285
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2011 à 19:02

Coucou les filles!!!

Dimanche gris souri encore je commence a saturer de la pluie!!!!

Acherusia j'ai repris le contraceptif direct après la césarienne donc pendant que je la prenais c'était léger mais depuis que j'ai arreté elles sont plus abondantes et douloureuses! J'espère que tu retombera enceinte vite !!!

ce mois ci c'est le bon je le sens et je l'espère!!!! Je suis en pleine période fertile et il me semble avoir senti l'ovulation ce mois ci contrairement aux autres donc je positive ;)

Fanny888 91 messages
Fanny888
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2011 à 22:16

Coucou les filles acherusia pour repondre a ta question, j'ai la maladie de Chronn, donc pas facile!!!!! et je suis  dsl pour toi!!! garde le morale moi j'ai fait une fausse couche avant ma première et je suis retonber enceinte 1mois apres!!!! donc garde le moral!!!!! sinon moi je doit avoir mes RRRR le 14 j'ai calculer large 31 jours donc on veras!!!!!   sinon je recomence les tp volontiers!! lol!!! bisous a toutes!!!

Audrey285 629 messages
Audrey285
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2011 à 22:52

en effet ça doit pas etre simple a vivre comme maladie!!!

Je croise les doigts pour que ça est marché pour toi !!! je saurais si c'est bon ou pas une semaine après toi que ça va etre long d'attendre tout ce temps:)

celine939 112 messages
celine939
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2011 à 11:38

Coucou,

je me joins à vous trés sérieusement cette fois.

Je trainais déjà par ici le mois dernier ;) mais cette fois, le stérilet est retiré depuis jeudi dernier et si je ne me trompe pas, ma période ovulatoire devrait débuter... DEMAIN !!! lol

Donc je vais entammer les travaux pratiques en espérant pour moi, comme pour vous, un joli +++ d'ici la fin du mois.

Bonne chance à toutes !

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.