EsSaYeUsE de NoVeMbRe

Discussions

Auteur
Message
AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2011 à 11:37

VOIlà c'est repartit pour un nouveau moi d'essai!


Mon deuxième petit coeur Lexi,naissance,2012-10-07,,,,,,,02,06,1,2012-09-29,[/img][/url]
Audrey285 629 messages
Audrey285
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2011 à 11:40

Allez je t'accompagne vu que j'aurais la réponse au 20 novembre et que la phase d'ovulation est en ce moment !!!!

Ce mois-ci c'est le bon :)

CloC 34 messages
CloC
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2011 à 11:47

regarde ma photo de profil ademo ! ca te redonne pas le sourire ???

AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2011 à 11:52

Oui elle est géniale merci CloC 

 


Mon deuxième petit coeur Lexi,naissance,2012-10-07,,,,,,,02,06,1,2012-09-29,[/img][/url]
Mamoureuse 52 messages
Mamoureuse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2011 à 17:24

Moi aussi je me joins à vous! Esperons pour celles qui ne l'ont pas eu que ce mois-ci nous offrira un beauuuuu + tant attendu!!! bises à vous

Guest478361
252 messages
Guest478361
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2011 à 18:07

bein moi aussi naturellement je vous suit pour un 13 eme mois d'essai.

Mon mari m'a dit " bon on se donne encore deux ans max et apres si tjours rien faudra se resoudre" je suis de son avis car on est plus tout jeunes! lol lui vient de faire 48 moi presque 35 ( debut fev). 

Acherusia 181 messages
Acherusia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2011 à 18:10

Les filles une petites question: j'ai toujours très mal au ventre comme si j'avais mes rrr mais je n'ai rien sachant que j'aurais du les avoir mardi. Depuis mercredi très mal dans le bas ventre mais sans sang. Cette aprèm j'ai eu pendant environ 30 minutes des pertes beiges très très clairs presque limpides et passée cette demi heure plus rien. Vous avez déjà eu ça??? C'est signe quelles vont débarquer? Ha aussi depuis une semaine ma tempèrature est à 37.4 degrès. Je sais que quand on a ses rrr la tempèrature augmente...

Mamoureuse 52 messages
Mamoureuse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2011 à 18:17

on peut jamais savoir... 'fin je dis ça, parce que pour moi en septembre, j'ai commencé à avoir des "symptomes" de début de grossesse : nausséeuse, les seins gonflés, des tiraillements dans le bas ventre ... en fait j'ai fais un "transfert" ... une amie proche est tombé enceinte à cette période, elle ne le pensait pas mais avait bcp de symptomes ... au final j'ai eu un peu plus d'une semaine de retard et mon amie, elle, est enceinte de presque 3 semaines ! le corps, l'esprit ont leurs mystères ... Moi je me pensais enceinte et je l'espérait fort et mon amie me confirmait qu'elle pensait aussi que je l'étais, alors que pour elle, elle était persuadée qu'elle aller avoir ses règles avec du retard! m'enfin! faut garder le moral et s'armer de patience c'est le meilleur à faire!

Guest478361
252 messages
Guest478361
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2011 à 18:27

la patience hein , mais là je trouve ça plus que long!!! j'espere pas que ce sera en vain ,pour finir par ne pas réussir! bon aller je m'accroche encore, et si tjours rien d'ici les deux années a venir bein dans ce cas tant pis j'aurai au moins lenny (mon fils adoré!).

Audrey285 629 messages
Audrey285
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2011 à 19:48

Eh oui il faut positivé les filles et pas se prendre la tete je pense que ça aide pas a etre enceinte meme si je l'avoue c'est pas facile !!!

Ce mois ci sera le bon en tout cas je l'espère !!!!!

magda17240 46 messages
magda17240
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2011 à 23:27

coucou

Alors je vais me présenter Magdaleina 24 ans demain!!! maman d'une tit Ambre de 2ans , marier despuis un peu plus de 3 ans je suis de charente maritime

Je joins à vous car Lundi je vais faire enlever mon stérilet que j ai depuis deux ans pour donner un tit frère ou une tit soeur à ma petit puce !!!

Je suis impatiente de commencer les essaies et de me sentir a nouveau enceinte!!

Gros bisous a vous les filles!!

Audrey285 629 messages
Audrey285
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2011 à 08:48

Coucou

Bienvenue a toi !!

Tu as une petite puce magnifique :)

J'espère pour toi un ++ rapidement.

AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2011 à 10:25

bienvenue magda et joyeux anniversaire.

AUjourd'hui le moral est revenue. C'est repartit pour du plaisir.Ce mois ci je vais essayer de moins y penser car c'est devenu une obsession. Surtout qu'en se moment on arretre pas de me parler qu'il faut que je fasse le 2ième.... Du coup pas toujours facile 

Mamlili il n'y a pas de raison que d'ici 2 ans tu n'est pas eu ton +++ surtout que tu est suivi pas ta gygy!

 Acherusia j'espere pour toi que c'est un +++ tu fait un test qquand???

Tiens nous au courant.

Bon week end sous la pluie 


Mon deuxième petit coeur Lexi,naissance,2012-10-07,,,,,,,02,06,1,2012-09-29,[/img][/url]
magda17240 46 messages
magda17240
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2011 à 11:47

coucou les filles

ademano c'est dur de pas y penser on a beau tout faire ca tourne toujours dans un coin de la tete!!

Audrey285 merci pour ambre c'est vrais qu elle est belle!!! (normale c'est me fille!!! lol) moi aussi j espere que ca sera rapide le ++

bisous les filles bon samedi sous ce temps tout gris!!!

Audrey285 629 messages
Audrey285
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2011 à 12:38

Eh bien je vois que la pluie est au rendez vous un peu partout, nous aussi c'est bien gris !!!

Comme le dis ademano, aurélie tu es prise en main par ton gygy maintenant donc ça devrait mettre moins de 2 ans pour arrivé quand meme en tout cas je te le souhaite ;)

Acherusia j'espère pour toi que c'est la bonne et que tu nous donnera vite une bonne nouvelle ;)

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.