EsSaYeUsE de NoVeMbRe (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
Aur0re 65 messages
Aur0re
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2011 à 13:35

Non je n'étais pas immuniser non plus, du coup prise de sang tous les mois, on s'habitue à la longue mdr!! 

Bon courage Magda je te souhaite un beau ++ pour fin novembre aussi alors :)!!!

AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2011 à 14:29

Bienvenue Aurore!

Moi je suis immuniser contre la toxo, quand gygy me l'a annocer j'été bien contente parse que je n'aime pas les prises de sang...

Magda pour se mois ci on se suit car moi aussi mes rrr se sont fini y a 3 jours. Mais par contre je ne sais pas quand elle vont revenir car cycle irrégulier donc je verrais bien début décembre voir mi décembre...

Sinon j'espere que vs allez bien?


Mon deuxième petit coeur Lexi,naissance,2012-10-07,,,,,,,02,06,1,2012-09-29,[/img][/url]
magda17240 46 messages
magda17240
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2011 à 14:36

moi non plus je suis pas immuniser! mais bizarement quand je suis enceinte les prise de sang me font rien en meme temps c'est pour la bonne cause alors que en temps normale je suis limite a tombre dans les pommes!!!

ademano ben moi aussi c'est assez irrégulier elles doivent venir le 30 mais c'est peut etre avant ou aprés donc tu es comme moi TP a fond dans 8-10jours!!!!

bonne aprèm les filles!!!

Acherusia 181 messages
Acherusia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2011 à 15:41

Pas immunisée non plus contre la toxo et pourtant j'ai 3 chats qui sortent mais bon, je me suis toujours lavée les mimines après m'être occupée de leurs litières. Donc idem prise de sang chaque mois.

J'ai fini mes rrr donc TP à fond les ballons à partir de ce soir (tous les 2 jours) car je ne veux pas louper ma période fertile et parfois elle survient juste après les rrr quand les cycles sont décalés comme les miens! Ca fait deux mois j'ai l'impression d'ovuler très tôt ou très tard mais pas environ 14 jours après les règles. Gygy m'a même dit que certaines femmes tombaient enceinte pdt leurs règles. Rare mais vu en consultaion! Ca ne m'interesse pas du tout les calins pendant les rrr pour plein de raison! 

Bisous à vous et bonne journée

AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2011 à 15:46

Acherusia je suis bien d'accord quand y a les rrrr c'est repos, mais une fois qu'elle sont fini on rattaque. mois elle se sont fini mardi et hier tp.... il ne faut pas perdre de tps en même temps 

Y a pas de male a se faire du bien et c'est pas mon mari qui va dire le contraire...


Mon deuxième petit coeur Lexi,naissance,2012-10-07,,,,,,,02,06,1,2012-09-29,[/img][/url]
Guest478361
252 messages
Guest478361
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2011 à 18:33

oui pour le premier gt immunisé contre la toxo.

Audrey285 629 messages
Audrey285
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2011 à 19:43

Alors moi pas immunisé pour le premier meme si j'ai un chat du coup prise de sang tout les mois mais ça m'a pas géné je suis pas une fan des aiguilles mais pour bébé je pense qu'on est capable de surmonter beaucoup choses ;)

Par contre je crois que je me suis bloqué le dos se matin impossible de garder mon fils dans les bras se soir, une douleur qui me lancer dans tout le coté droit du coup mon chéri m'a aidé. J'espère que ça va vite se décoincer!!!

magda17240 46 messages
magda17240
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2011 à 23:02

Bonsoir les filles!!!

j espere que vous avez passer une bonne journée!!!

audrey j espere que ca va vite passer pour ton dos car pas cool de pas pouvoir porter ton loulou!!! heureusement que c'est le week end ton chéri poura t aidé!!

aller bonne nuit les filles!!!! bisous!!!

Audrey285 629 messages
Audrey285
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-11-2011 à 08:34

Coucou les filles !!!

Merci magda ça va un peu mieu ce matin je devrais pouvoir le porter, la sommeil m'a fait le plus grand bien.

et vous comment ça va ?

Guest478361
252 messages
Guest478361
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2011 à 09:08

contente de voir que tu vas mieux audrey! hate d'avoir le verdict même si je risque d'avoir une grande déception, mais je veux savoir!!!!!

Audrey285 629 messages
Audrey285
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-11-2011 à 11:08

je suis pareil que toi aurélie j'ai hate de savoir, encore 9jours a attendre avant de pouvoir faire un test !!!!

J'ai pas plus de symptomes que ça mis a part une lourdeur dans le bas ventre de temps en temps.

Fanny888 91 messages
Fanny888
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-11-2011 à 17:02

slt les filles moi resultats dans 5 jours, j'ai hate!!!!!! j'ai mal aux seins et aux ventre, mais j'ai plein de bouton qui sont apperues, alors je sais pas!!!!!! on veras!!!

courage  a toutes, et bon TP!!! bisous

 

Guest766798
305 messages
Guest766798
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2011 à 17:03

Coucou les filles comment allez vous ?
Bien venu à toi Aurore ! :)
J'ai trouvé un calculateur d'ovu pas mal que je vais suivre dès maintenant : http://www.magicmaman.com/partenaire/magicmaman/ed/calendrier-dates-de-regles-et-periode-d-ovulation.asp voilou !
moi ma periode fertile s'arrete aujourdhui et on a bombardé les calinous !
J'ai l'impression d'avoir mal à l'ovaire gauche et ballonné par moment , peut etre trop tot pourtant ?? enfin bon ... 
si je n'suis pas enceinte avec ca je ne comprend rien lol ^^
je verrais bien d'après le calculateur , mes RRrr devraient arriver le 23 ... j'espere quelle ne viendront surtout pas comme vous d'ailleurs :-)
Bon TP les filles et surtout courage

Audrey285 629 messages
Audrey285
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-11-2011 à 21:06

Eh bien on est pas mal a attendre une réponse pour bientot en espérant qu'elles soient toutes positives ;)

marielar 17 messages
marielar
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2011 à 04:46

Salut tout le monde, moi tjrs rien depuis ma fc je suis à 37 jrs et aucun symptômes de rien...donc j'attends

Acherusia = température haute pendant plus de 14 jrs veut dire bb avant les règles la temp chute

bonne chance les filles +++++++++++++++

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.